Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abou Mossalem (Ahmed Abou Moslim)

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par marc

  • ouai mais si on écoute ginestet si on prend ces 2 la il nous reste qu'un attaquant a prendre ce qui veut dire pas everson et ma netto
  • Le dossier de l'Égyptien d'Al-Ahly, Ahmed Abou Moslim, testé avec succès fin août, reste en stand-by, d'autant que l'international espoir sera libre en juin.

    source : l'Alsace
  • Moi je sens l'accord avec le joueur pour qu'il vienne chez nous à la fin de la saison, c'est à dire, à la fin de son contrat... Et comme cela, il sera libre et opérationnel (après sa grosse blessure et 1 an de compétition, on peut penser que la blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir enfouit maintenant).

    Et ca paliera le départ d'Arthur Boka, tellement courtisé régulièrement...
  • ...Et tellement transparent actuellement I-)
  • Ils ne recruteront rien !!! Ils préparent la Ligue 2 !!! Ils la joueront avec l'effectif actuel ... X-(
  • il vient d'être présélectionné dans une liste de 26 joueurs pour la prépa de la sélection pour la CAN...mais à mon avis il a peu de chance d'y participer...
  • d'ailleurs ce joueur va faire un autre essai (après ce tournoi amical) au Mans
  • Et par les temps qui courent, Le Mans est une destination sympa pour les étrangers au bon potentiel (Matsui, De Melo et j'en passe)...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'arrière gauche international égyptien Abou Moslim (Al-Ahly) pourrait être prochainement relancé par le Racing s'il n'était pas retenu pour la CAN 2006.
    Source: L'Equipe
  • Et notre attaquant?!!!!! Vous l'avez oublié messieurs les dirigents?
  • Rassure toi, dans l'Equipe, ils disent aussi qu'on recherche un attaquant ;)
  • Super les dirigeants, on recrute des défenseurs...
    Quelqu'un pourrait leur écrire qu'il nous faut avant tout un attaquand?
  • il nous faut aussi des défenseur avec tous les depards a la can!! au moin 3 rien kan defense
  • de nouveaux défenseurs ça ne peut qu'être bénéfique, c'est sûr, mais la priorité c'est quand même de trouver du buteur nan ???
  • Bien sur mais c'est pas parce qu'on recrute plusieurs défenseurs q'on a pas le droi de recruter un milieu en + ou un attaquan
    on est rich maintnan avec les 15 milions $-)

    et ca veut dire que les dirigents font tout pour rester en L1
  • d'accord, mais perso je préfererais voir une brute arriver plutôt que 5 inconnus
  • si le mans est sur le coup, il ne viendra pas chez nous
    d'autant plus que la L2 n'est pas attractive
    et puis de toute façon, lis dirigeants du racing le fera venir que si il ne joue pas la CAN
  • On a quand même l'avantage sur Le Mans :
    - Hosni, égyptien, peut faciliter l'acclimatation.
    - Sa période d'essai fructueuse, et son bon match amical contre Nancy.
    - On a aussi l'avantage d'être depuis lontemps sur les rangs :)
  • On a aussi le désavantage d'être 20ème et d'avoir 1 pied et demi en ligue 2, les batailles pour la présidence et tout et tout...
  • On peut recruter des mercenaires pour une pige de 6 mois, et si on se maintient rebâtir autour de mecs genre Keita si on le conserve...
    Haggui j'y crois pas...
  • Marc Keller : « Ce visa, nous l'avons en revanche déjà obtenu pour le latéral gauche égyptien d'Al-Ahly Ahmed Abou Moslim. Mais nous sommes suspendus à une condition : qu'il ne soit pas retenu pour la Coupe d'Afrique. Dans ce cas, il viendra aussitôt. C'est en très bonne voie. »

    source : l'Alsace
  • Les listes des séléctionnés pour la CAN sont révélées quand?
  • Bonne chose, bonne chose... Au moins, on aura un remplaçant de Boka pour la CAN et il se sera déja bien adapté à Strasbourg et à la France pour l'année prochaine peut être.
  • il a sera vraisemblablement pas sélectionné....
  • Eh ben ça sent encore le grand joueur ici #-o. S'il n'est pas sélectionné pour la CAN avec l'Egypte je pense pas qu'il ait un très haut niveau footballistique :-&. Encore une saucisse de plus dans l'effectif strasbourgeois (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable

Mode fenêtre Archives