Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Xavier Pentecôte

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 57.422 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par matteo

  • Mouais..

    Sérieux j'ai une amie toulousaine , qui va quasiment à tout les matchs et sérieux pour elle pentecôte est vraiment un mauvais joueur qui a le don de louper nombre d'occasions...

    Après sa reste son avis hein..
  • Comme Fauvergue à Lille ..
  • T'a surement raison , de toute façon je juge pas , c'est juste des échos donc bon :p
  • Enfin je l'ai que très peu vu à l'oeuvre donc je n'en sais pas plus que toi :)
  • L'arrivée de Roguy Meyé pourrait mettre en sommeil la piste du Toulousain Xavier Pentecôte, brillant lors de son prêt à Bastia en 2007-2008 (12 buts en L2), mais qui n'a joué que 117 minutes en L1 ces deux dernières saisons avec le téfécé. "Meyé a flambé à la CAN alors que Pentecôte n'a quasiment pas joué et est à court de rythme, d'ou certaines réserves sur lui", poursuit le conseiller sportif.

    L'Alsace
  • Mouais "flambé"... Et puis il y a pas mal de gens qui se plaignent du jeu pratiqué à la CAN cette année. J.-A. Bell a même comparé ça à du CFA.

    Avec tous le respect que j'ai pour Roguy IV, Pentecôte c'est quand même davantage une valeur sûre en L2.
  • La CAN? C'est vraiment pas du haut-niveau et ça ne l'a jamais été. Braf, pas une référence... [-X
  • L'argument du flambage à la CAN est certes un peu vaseux, mais celui concernant le manque de rythme de Pentecôte est assez justifié, d'autant qu'on a besoin d'un joueur prêt immédiatement.
  • Boa c'est un veau Pentecôte, tout le monde sait ca...
  • Le veau dort, c'est bien connu. :'>

    Pas sûr que Fauvergue avait beaucoup plus de matchs dans les jambes avant d'arriver au Racing...

    Edith: après vérification sur l'excellente fiche stubistique, si, Fauvergue avait quand même joué 28 matchs en 2008-2009... :'>
  • Pentecôte pour un prêt

    Barré par André-Pierre Gignac, et peut-être désormais par Kazim Kazim et Kévin Dupuis, l'attaquant toulousain Xavier Pentecôte sent bien qu'il aura très peu de temps de jeu en fin de saison à Toulouse. De retour après deux mois d'absence en raison d'une blessure au genou gauche, le joueur de 23 ans a envie d'«être prêté lors des quatre prochains mois pour montrer (ce qu'il vaut) en compétition», dit-il dans L'Equipe, mardi. Sous contrat avec les Violets jusqu'en 2012, Pentecôte est sur les tablettes de trois clubs de L2 : Bastia, où il a déjà évolué, Châteauroux et Strasbourg. Il a laissé passer sa chance par manque d'efficacité les quelques fois où Alain Casanova l'a aligné.

    lequipe.fr
  • C'est certain que c'est un trés bon joueur mais suite a sa blessure, il y a effectivement des incertitudes sur son état de forme et si il met deux ou trois mois avant de redevenir le joueur que l'on a connu, ça pose un probléme certain.
    C'est un pari, donc faut il te tenter ou pas ?
  • Faudrait quand même du personnel efficace , on n'a pas le temps à Strasbourg .
  • C'est vrai que la CAN...le niveau est assez faible, même la Cote d'ivoire que je voyais aller loin a été éliminé :(
  • Toulouse a définitivement refusé de libérer Xavier Pentecôte. La porte se referme donc.

    L'Alsace
  • Pour encore un peu + avoir les nerfs de sa non venu,
    voici une petite vidéo d'un match sous les couleurs de Bastia, où il a quand même claqué un quadruplé :)- :



    Pas mal hein ?!
    Mais pas pour nous =;

    ...
  • Faut prier pour qu'il vienne alors !
    Je me souviens aussi d'un quadruplé de sa part au Festival Espoir de Toulon contre l'Allemagne !

    Un joueur en or pour nous !
  • Avec les départs de N'Djama, et certainement Fanchone et Damour, il est encore possible de voir un Pentecôte débarqué du coté de la Meinau, lui qui me semble complémentaire à Fauvergue et ayant largement le niveau (bien qu'il revienne d'une blessure de 2 mois)
  • nico674 a écrit, le 2010-02-01 00:25:54 :
    Faut prier pour qu'il vienne alors !
    Je me souviens aussi d'un quadruplé de sa part au Festival Espoir de Toulon contre l'Allemagne !

    Un joueur en or pour nous !


    Triplé enfaite, lol, mais c'est déjà pas mal !

    :* Bonne nuit !

    ...
  • deadwing a écrit, le 2010-02-01 00:46:45 :
    Avec les départs de N'Djama, et certainement Fanchone et Damour, il est encore possible de voir un Pentecôte débarqué du coté de la Meinau, lui qui me semble complémentaire à Fauvergue et ayant largement le niveau (bien qu'il revienne d'une blessure de 2 mois)


    Effectivement un duo Fauvergue-Pentecôte pour la ligue 2, ça me paraît pas mal du tout :-)

    y'a plus qu'a croiser les doigts ! Allez encore 23h pour espérer !

    ...
  • Avec l'arrivé de Kazim, c'est quand même étonnant de voir que Toulouse le bloque à nouveau.
  • Xavier Pentecôte (23 ans), de son côté, est en partance pour Bastia. Dimanche soir, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants du TFC et leurs homologues corses. En revanche, Kevin Dupuis (23 ans), en fin de contrat en juin prochain, terminera la saison chez les Violets.

    francefootball.fr
  • Pfff mais pourquoi il vient pas chez nous ?! :((
  • Sûrement parce qu'il préfère le soleil et la mer que la choucroute et le vin blanc...
  • Nan mais sa me rend fou ! On passe de Pentecote, Mouloungui et qui sais-je encore ... à Basile De Carvalho #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives