Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Xavier Pentecôte

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 57.422 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par matteo

  • Une attaque Gigliotti-Pentecôte, ça serait bon ça !

    Sérieux, Pentecôte, il nous le faut.
  • Mais quelle est la nature de sa blessure ????
  • Il est victime d'une déchirure musculaire derrière la cuisse, il sera indisponible environ deux mois.
  • Ce n'est donc pas une blessure trop grave... mais avec risque de recidive.

    Gigi, je l'ai vu jouer quelques matchs sur eurosport et j'ai pu voir une sacré Reims Bastia où il n'y avait que deux joueurs sur le terrain... Pentecote et fauré... devine qui a gagné!
    La saisson dernière, il a fait gagné A lui tout seul des matchs à Bastia. Je suis même sûr que les bastiais se prostitueraient pour le récupèrer une saison de plus :D
  • j'y crois pas trop à cette histoire moi!
    Je doute qu'il débarque
  • Comme je l'avait dit dans un autre topic, pour Pentecôte c'est quasi sur parce-que dans la dépèche du midi il disent que lundi prochain il signera un prêt avec option d'achat pour 2M d'euros. (+)
  • Pourtant j'ai cherché sur leur site et n'ai rien trouvé du tout, à part qu'il s'était blessé et était out 2 mois... T'as trouvé ça sur internet? #-o

    Puis pourquoi ce serait annoncé 2 semaines à l'avance? En général c'est 2 ou 3 jours max avant la signature qu'on le sait... Et puis un prêt pour une dernière année de contrat avec option en plus...

    C'est vraiment louche cette affaire... #-o
    Tu me diras j'ai bien posté ici l'hypothétique arrivée de Chevanton en y croyant un peu! :)- :)) b-(
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-08-12 11:40:44 :
    Comme je l'avait dit dans un autre topic, pour Pentecôte c'est quasi sur parce-que dans la dépèche du midi il disent que lundi prochain il signera un prêt avec option d'achat pour 2M d'euros. (+)


    Il ne viendra pas chez nous , déjà l'entraineur compte absolument sur lui en tant que doublure , et il me semble si je me trompe pas qu'il est en fin de contrat en juin 2009.

    Et je n'ai vu nul part sur le site de la dépêche du midi cette rumeur !
    C'est de la pure intox , et le joueur a clairement dit qu'il souhaitait rester à Toulouse pour enfin s'imposer

    Et pourquoi ils le diraient avec 1 semaine d'avance ..
  • On va bien voir !

    Tout cela risque de se débloquer dans les jours qui viennent mais dans tous les cas je suis 100% pour sa venue.
  • Mais bizarrement, une personne a encore ajouté sur la news linké au tout début :

    Citation:
    J'ai aussi vu çà mais ils sont pas clair: apparement c'est soit Strasbourg l'achète à l'issue du prêt en cas de remontée, soit il y a prolongation d'un an à l'issue. C'est çà ????


    Enfin, je comprendrais qu'une personne lance une rumeur pour s'amuser, mais 4 ou 5, ça fait beaucoup :-s
  • C'est certainement la même personne.
  • L'info sur le web est LÀ !

    Je ne connais pas ce site donc j'en sais rien si c'est sérieux. Et même si le site est sérieux, le journaliste peut aussi se faire berner.

    Sinon, pour ce qui est de l'info dans la Dépèche du Midi et Corse Matin, d'après ce que j'ai compris c'est uniquement la version papier.
    Donc difficile pour nous de vérifier.

    Dans le fond, plus j'y pense et moins j'y crois...
  • Ça sent vraiment la rumeur en carton:

    - Le départ de "l'info" vient de commentaires d'un article de 20minutes.fr.
    - Les seuls à la relayer sont les habituels blogueurs de football.fr
    - Ces derniers tentent de se donner de la crédibilité en citant des journaux locaux: après vérification auprès des toulousains, il n'y avait aucune trace d'un article sur le départ de Pentecôte dans la Dépêche du Midi.
    - La nature de l'info est elle aussi fantaisiste, puisque comme cela a été dit, un prêt est techniquement impossible.
  • De toute facon il est blessé pour 2 mois, je ne vois pas pourquoi il interresse le Racing.
  • C'est clair il nous faudrait un attaquant qui puisse jouer de suite, mais si on recrute que des jeunes :'> .
    Il faudrait a tout prix s'activer sur la piste Gigliotti, mais pour l'instant je n'y croit plus trop.
  • Ils mettent des années à trouver un attaquant! tout ça parce qu'ils ne veulent rien dépenser.
  • Mais il est vrai que le joueur n'est pas encore fixé sur son avenir (il n'a toujours pas prolongé avec le Tfc alors que les tractations durent depuis plus d'un mois). Il a aussi été déclaré début juillet que Bastia désirait aussi récupéré le joueur (qui leur avait fait beaucoup de bien).
    Donc la seule incertitude viendrait du rapport avec Strasbourg (ce qui nous intéresse au fond). Mais cela tombe bien, le prochain match sera un certain Strasbourg - Bastia, l'occasion pour le joueur de voir (ou pas) ses 2 propositions s'affronter. Donc je pense qu'on sera fixé sur la véracité (ou non) des commentaires postés sur l'article.
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-12 16:36:05 :
    Ils mettent des années à trouver un attaquant! tout ça parce qu'ils ne veulent rien dépenser.


    Je pense que quand tu t'achètes une voiture par exemple, tu prendras pas la 1ère venue à un prix exorbitant...Tu vas voir les autres, ce qu'elles valent, les comparer car tu n'auras pas envie d'acheter quelque chose (avec TON argent) qui ne fera pas l'affaire !
  • C'est vrai, mais je ne met pas des mois pour trouver une voiture.
  • C'est normal....Il y a beaucoup plus de voiture en vente que de joueurs...
  • C'est comme le latéral droit qu'ils cherchaient, ils ne l'on toujours pas trouvé car Szelesi c'est pas un cadeaux!
  • Pour l'instant la priorité n°1 n'est certainement pas un latéral droit, mais bien un attaquant.

    Aux vues des rumeurs, ça devrait se jouer entre Pentecote, Gigliotti et Romulo.
    Pour le moment, on sait que le Racing a fait une offre claire pour ce dernier, offre qui a été réévaluée par son club.

    Donc en attente d'une quelconque issue, c'est normal que le Racing cherche et piste ailleurs, ne mettant pas tous ses oeufs dans le même panier!
  • Réévaluée, c'est vite dit, pour 100 000€ de plus, ils pourrait faire l'effort le père Ginestet..
  • ouais exact. On va peut-etre rater un bon joueur pour 100 000 euros (-)
  • Apparemment les toulousains eux mêmes n'ont rien vu dans la version papier de la Dépêche du midi, ça pue le nouveau canulard... b-(

    J'ai vu qu'un gars du KCB a posé la question sur un forum de Toulouse...

    Forum toulousain en question

    Ils sont tous incrédules... :-B :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives