Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Dijon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 7.920 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par fer-de-lance

  • et si soit paillot soit Pelé signe sa serait possible que ce joueur soit qualifié pour le match de dijon...c'est un peut tard quand même mais on peut peut être espéré
  • nicofanrcs68 a écrit, le 2008-08-07 15:44:42 :
    D'après l'entrainement de ce matin ce sera plutot Zenke... Enfin si j'étais entraineur :-'


    D'accord, mais je voulais en fait savoir ce que tu avais vu des dispositions tactiques aux entrainements. car, lorsque j'assistais aux entrainements (il y a fort longtemps) j'arrivais toujours à déduire l'équipe qui allait jouer. Mais peut-être que ça dépend des entraineurs.

    Citation:
    et si soit paillot soit Pelé signe sa serait possible que ce joueur soit qualifié pour le match de dijon...c'est un peut tard quand même mais on peut peut être espéré


    Aujourd'hui ce ne sont que des rumeurs. Il faudrait déjà qu'ils signent. et même s'ils signent aujourd'hui, ils ne seront pas qualifiés pour demain soir. Il ne faut pas rêver.
  • Ba d'après moi et si j'etais entraineur la compo de Blueforever67 me parait être exactement ce qu'il faut faire (+)
  • Et d'après Furlan ? Je ne parle pas de ton idée, mais de la sienne. Dans les mises en place, qui était par exemple associé à Gargorov : Carlier, Zenke ou Marcos ?
  • Marcos était dans la même équipe :-$
  • A mon avis il va jouer à 3 milieux défensifs vu que pasiley est absent et ducrocq en méforme.

    Equipe
  • Si Paisley est blessé 1 mois (4 matchs au moins) et que le staff ne trouve pas un vrai défenseur central, Ducrocq + Weber ca va faire léger... b-(

    Même si Paisley n'a pas le niveau de son début de saison dernière, je pense qu'il aurait pu quand même apporter quelque chose le temps de trouver un défenseur central. Maintenant ca va à la pêche rapidos... je suis curieux de voir qui ils vont rammener...
  • Fanchonne AG?
  • Jean-Alain Fanchone. ;)
  • D'acc. J'étais un peu perdu
  • acura68 a écrit, le 2008-08-07 18:16:21 :
    Si Paisley est blessé 1 mois (4 matchs au moins) et que le staff ne trouve pas un vrai défenseur central, Ducrocq + Weber ca va faire léger... b-(

    Même si Paisley n'a pas le niveau de son début de saison dernière, je pense qu'il aurait pu quand même apporter quelque chose le temps de trouver un défenseur central. Maintenant ca va à la pêche rapidos... je suis curieux de voir qui ils vont rammener...


    il est tout trouver PELE et avec un peut de chance PAILLOT aussi sera a nos cotés
  • Oui mais nous jouons sans aillier, même si la défense me parait solide,et le millieu limpide, à part Shereni qui a été oublié, l'attaque manque singulièrement de clarté, qui va passer par les côtés, et qui va centrer ?
    Un jeu uniquement axial ne peut pas exister, sauf si notre but premier, est de jouer très bas pour mieux contrer les Dijonnais ... ?
  • Comprend pas comment dans cette situation JMF peut laisser Ekobo à la maison, même pas comme remplaçant. Si un défenseur se blesse en cours de match ou est expulsé, qu'est-ce qu'on fera ?
    Idem pour Gasmi où je ne comprends plus rien après qu'il ait prolongé son contrat ce qui semblait montrer que les conflits s'apaisaient, et qui disparait à nouveau de la circulation.
    J'aime beaucoup ce que JMF fait globalement, mais parfois il me semble s'entêter et ne pas donner suffisamment leur chance sur le terrain à certains joueurs. Même s'il est direct et dit quand il ne compte plus sur l'un ou l'autre, il faut prendre en compte et assumer aussi les contrats qu'on a bien voulu leur proposer à un moment donné. Un tout petit peu plus de roulement dans l'équipe ne ferait pas de mal.
    Ça me tue de penser à tous ceux qui n'ont fait qu'un passage éclair ou qu'on ne faisait pas jouer à leur vrai poste, sans jamais leur avoir laissé l'occasion de montrer ce qu'ils avaient vraiment dans les jambes. Et après on s'étonne de re-découvrir des joueurs comme Gargorov par exemple, sans oublier qu'entre temps d'autres ont été définitivement perdus et explosent ou exploseront ailleurs - Rangelov, Krebs,... la liste pourrait être longue et j'y inclus-même les cas plus complexes à gérer comme Abou et Gasmi.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe dijonnais: Bonnefoy, Perraud - Zywiecki, Goulard, Vosahlo, Jarjat, Lebrun - Périatambée, Morisot, Linarès, Carrière, Robail, Boateng - Mandanne, Aubameyang, Mangione.
    Source: Site officiel Dijon
  • C'est pas la panacée mais il faudra se méfier...
  • c'est quand mème affligant qu'avec l'effectif deffensif actuel Furlan se permette de mettre Ekobo a l'eccart #-o
  • Moi je ferais :

    Equipe


    Mais surtout, j'aurais emmené Gurtner, Belgha, Marcos, et surtout Ekobo et Mathlouthi ou Gasmi. :-/
  • EH!!! boobasiro, où as-tu été chercher que Ducrocq était en méforme. Y en a marre de juger les joueurs aussi bêtement . Après vous voulez qu'ils aient l'amour du club .....!!!!Croyez vous que le club lui aurait demandé de rester s'il était aussi mauvais que certains veulent le dire. C'est qu'en même des pros qui les jugent. Quant à Paisley, à sa place quel discours auriez vous ? Vous jouez en L2 et un club de L1 vous veut ? . N'oubliez pas que c'est leur métier et il est normal qu'ils veuillent jouer au plus haut niveau. Ce qui ne les empêche pas de se donner à fond pour le club qui les emploie. Tout façon c'est leur intérêt. Donc arrêtez de raisonner comme des gamins.
  • Tjrs pas de ,Shereni, pas de Gasmi
  • Shereni est visiblement suspendu pour ce match :-B
  • bluefever67 a écrit, le 2008-08-07 20:00:58 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe dijonnais: Bonnefoy, Perraud - Zywiecki, Goulard, Vosahlo, Jarjat, Lebrun - Périatambée, Morisot, Linarès, Carrière, Robail, Boateng - Mandanne, Aubameyang, Mangione.
    Source: Site officiel Dijon

    Quelques très bons joueurs dans cet effectif, notamment Carrière bien sûr, mais aussi Linarès, Vosalho ou Zywiecki.
  • Ben vu les 2-3 relances qu'il a fait dans l'axe pour se prendre un contre.
    Certes il est bon, volontaire et qu'il a failli faire un CSC, mais il faut dire qu'il a été meilleur.
    JE suis d'accord pour dire, qu'EKOBO aurait du absolument venir à Dijon.
    Weber ayant eu des pbs musculaires aux fessiers, c'est risqué.
    A moins que Lacour joue aussi dans l'axe de la défense??
  • T'es le genre de supporter qui ne retient que le moins bon. je te signale que le journaliste d' Eurosport a fait remarquer ses passes tranversales millimétrées à l'autre bout du terrain. Ensuite si tu regardes le ralenti sur le soi-disant CSC, tu verras qu'il positionne son pied de façon à sortir le ballon. C'est plutôt le geste d'un gars qui a du métier. Mais c'est peut-être trop subtil pour des novices.....
  • Citation:
    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    Ducrocq, J-A. Fanchone, Othon, Szelesi, Weber;
    Bah, Belghazouani, Damour, J. Fanchone, Gargorov, Lacour;
    Carlier, Marcos, Zenke.

    Les absents: Paisley (pied), Cohade (reprise), Shereni (suspension), Correia (cheville), Klein (non qualifié), Abou, Ekobo, Ekwe Ebélé, Gasmi, Mathlouthi, Schneider, Yachir (choix entraîneur).


    Tiens, je viens de m'apercevoir que si on prenait tous les absents, ça donnerait une équipe qui pourrait quand-même tenir la route:

    Equipe

    Notre banc est plutôt bon je trouve, encore faudrait-il qu'il y ait un peu plus de roulement.
  • leopard a écrit, le 2008-08-07 20:39:45 :
    T'es le genre de supporter


    Bin toi aussi on dirait, vu ton aptitude à juger...

    Sinon, je ne comprends toujours pas certains choix, comme certains, mais je m'applique la règle : "tant que ça marche..."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives