Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cherche joueurs seniors

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.736 lectures · Premier message par coachvahid · Dernier message par coachvahid

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour , je suis entraineur d'une équipe évoluant en D3 pyramide b sur le secteur de strasbourg et je recherche activement des joueurs voulant évoluer au seins d'une équipe sérieuse et compétitive, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

    Oli
  • Eh ben, quel succès le stub en matière de recrutement.
    On ne pourrait pas créer qu'un seul topic pour recherche de joueurs amateurs. ;)
  • Quel club ?
  • Le pseudo laisse rêveur :D
  • Vu que c'est un club en D3 Pyramide, pourquoi pas Patrice Lafont et Laurent Broomhead?
  • :-$ c'est le club de l'As strasbourg :)-
  • sans moi dsl...
  • Pourquoi???
  • Question messieurs.

    Vu que sa fait longtemps que j'ai quitté l'Alsace ,vu que visiblement le systhème des divisions a changé ,et vu que chaque region est différente au niveau des répartitions des niveaux ,a quoi correspont la pyramide D3.

    Dans la ligue de Meditérannée c'est comme cela :

    -division d'honneur

    -division d'honneur régionale

    -promotion d'honneur A

    -promotion d'honneur B

    -1 ère division district

    -promotion de première division district

    -deuxième division district.


    Comment est le systhème aujourd'hui en Alsace ?
  • Alors il y a deux pyramide apres la division régional, la pyramide A et B
    la B est plus visé au équipe 2-3 pour joué en pyarmide A avec une equipe 2 ou 3 , il faut gagner la plus forte poule qui est l'excellence pour joué en pyarmide a
  • D'accord ,sa parait un peu compliqué non ?
  • oui
  • personne n'est interessé ???? :(
  • Bah moi je chercherais bien un petit club bon esprit ou on se prend pas trop la tête avec la compet' et ou on joue pour faire du beau jeu, mais Furlan ne me veut pas, et je serais absent pour une bonne moitié de saison à cause du taff.
    Mais si jamais t'as besoin d'un stoppeur à partir de fin janvier ça pourrait le faire.
  • je cherche un stoppeur ca me plait bien ca!!!
  • fidelio a écrit, le 2008-07-25 19:03:35 :
    Comment est le systhème aujourd'hui en Alsace ?


    - Division d'Honneur
    - Excellence
    - Promotion d'Excellence
    - Promotion
    - Division I
    - Division II
    - Division III :)-
  • Ben moi comme Takl, un pti club pepere, avec une équipe ou il y a une bonne ambiance, surtout ça...
    Maintenant, apres l'explication des divisions ( que je connaissait déja pour ma part :'> ) je voulais savoir a partir de quel age tu prend les joueur pour jouer en sénior ?
    Perso j'ai 24 ans, si ça te convient, chui interessé :)-
  • je prend a partir de 18 ans , 24 c'est parfait , tu joué déjà dans un club?
  • J'ai déja joué dans plusieur clubs oui, le dernier dans le quel j'etais jouai en division 2, donc juste une division au dessus d'apres le tres beau tableau de Knacki (+)
    Je jouai plutot en attaque, milieux offensif ou ailier...mais a notre niveau je pense qu'on peu joué tous les postes :p
  • Je cherche un club en tant que gardien de but. :)-
  • gardien nous avons déjà , je sais que a ostwald il cherche
  • Vous cherchez à quel poste au fait ?
    Et où ce trouve le club ?
  • Avez-vous déjà un arrière gauche? Je chercherai bien un club en ville pour des raisons pratiques, mais j'aimerai surtout y trouver une bonne ambiance...
    Je peux jouer sur tout le côté gauche et je peux dépanner à droite.
    Je n'ai pas joué depuis deux ans ( à cause des études),je suis donc mutation libre, j'ai 24 ans, et j'ai joué en promotion B 1 an et en D3 B pendant 3 ans.
    Intéressé?
  • Moi ca m'interesserai aussi pour un club pépère.

    J'ai 24 ans, j'ai déjà joué en DH lorsque j'étais en -18 ans. Avant j'ai joué durant toute ma jeunesse à Monswiller puis une saison à Romanswiller.

    Ensuite, j'ai joué dans une équipe 2 dans un ptit village du sud-ouest.

    Mon poste est avant-centre.
  • Abou il serait parfait :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives