Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Enterrement de vie de garçon et de jeune fille

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 7.627 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par gs67cbr

  • Ce mois d'Aout, c'est la folie des mariages et donc des enterrement de vie de garçon et de jeune fille par la même occasion. Je suis invité à un enterrement, un autre je l'organise depuis quelques temps déjà et le troisième vient de le tomber dessus sans que j'ai trop d'idée notamment pour le déguisement (au départ ce n'était pas à moi de l'organiser, mais quand les personnes responsables ne se prennent pas en main :-w )
    En plus c'est souvent un bon moment pour faire la fête.

    Alors qu'avez-vous organiser? Que vous a-t-on fait? :)
    Merci pour vos idées!!
  • Certains de mes amis ont testé un truc très drôle, et depuis, toutes les personnes à qui j'en ai parlé ont appliqué la méthode : t'achètes des petites bandes de cire froide, et tu les vends (ou les donnes) aux demoiselles dans la rue. Pour 1€ par exemple, elle peut coller la bande de cire où elle veut sur le futur marié, et l'arracher... O:)
  • Estelle, ça ne m'etonne même plus de toi cette perversité ! :-'
  • M'enfin !
    N'étant pas un mâââle... je n'ai jamais participé à aucun enterrement de vie de garçon. Je ne fais que reporter ce qui m'a été conté voyons !

    Y'a aussi le repas à l'envers, si vous allez au resto. Le marié commence par le digo, puis le café, le dessert, vin, plat, etc....
    Mais attention, on m'a raconté un enterrement de vie de garçon où ça s'est très mal passé, le type a finit dans les vappes à 22h avec de violentes nausées :)

    Après, arbo, tout dépend aussi où tu fêtes ces enterrements de vie de garçon... Strasbourg, ou dans un bled.
    Personnellement je trouve qu'à Strasbourg il y en a tellement tous les week-end qu'on ne les voit même plus...
  • Pas mal ton truc est-ce-t-elle :))

    En fait comme dit, j'en organise 2 ce mois, un depuis quelques temps déjà et pour lequel, je vais peut-être prendre ton truc :D et un autre qui est samedi soir et qui est donc organisé "à l'arrache" :-s et pour lequel je n'ai pas trop d'idée, où je vais peut-être prendre l'idée du repas à l'envers O:)

    Maintenant je viens de voir que le match du Racing est à Haguenau, je pourrai donc venir avec mon pote habillé en Messin :D
  • Ben moi j'en ai 2 aussi dont un à organiser.
    On m'a dit de faire une sorte de petits concours entre les hommes et les femmes, à l'aide d'un pèse personne par équipe, celui qui obtient le plus gros poids à la fin de journée gagne. :|s
  • Je ne supporte pas les enterrements de vie de garçon grotesques organisés en ville. Pour ma part, je ne conçois pas un tel événement sans drogues dures ni prostituées. [-(
  • Et quelles drogues dures tu proposes :-/
    ;)
  • Moi perso pour mon enterrement de vie de garcon, mes potes sachants que je n'aime pas paradé en ville et me déguisé m'avais promis de ne pas me faire ce genre de trucs.
    résultat je me suis prommener déguisé en zob géant en ville.
    Pour se racheter ils mon offert le truc que j'aime le plus au monde.....un barbecue géant en plein milieu d'un pré en foret (la ou j'ai passé tous ma jeunesse) avec 50 amis réunis toutes la nuits pour faire la fete (groupe électrogène, tireuse, merguez et cadre idillique) un moment inoubliable :((
  • Celui de mon meilleur pôte .

    On a commencé par un Lazer quest ( c'est trippant comme truc :love: ) peinards.

    Ensuite , virée en ville ou on l'a déguisé en ... Abeille O:)
    Le déguisement est drôle et change des gars systématiquement habillés en gonzesse.

    http://img155.imageshack.us/img155/4672/y1povxat6hjxwratxcrnejrfw5.jpg

    Là, on lui a fait faire quelque gages que tu peux voir en vidéo ici :

    iciiiiii


    C'est un bon plan, faut voir comme ça attire la sympathie des filles ce truc

    Ensuite on a fait une soirée "Tartes flambées à volontées" pour se remplir la panse et on a finit par une tournée des bar ou Maya se faisait rincer à l'oeil.

    Bref, rien de méchant mais il a vâchement apprécié (+)
  • conan a écrit, le 2008-07-22 09:58:25 :
    Je ne supporte pas les enterrements de vie de garçon grotesques organisés en ville. Pour ma part, je ne conçois pas un tel événement sans drogues dures ni prostituées. [-(


    Moi je ne supporte pas ça tout court, à part le soir où tu manges et picoles tranquillou avec tes potes... le reste :-&

    Pour participer un peu au topic : paint-ball, parc aventures, trucs en ville déguisé, jeu de piste dans les villages, feu de la Saint Jean...
  • Le repas à l'envers c'est top oui!

    Pour les déguisements, t'as l'homme des cavernes, la prostituée (un classique).

    Sinon il y a quelques idées ici :)
  • Merci lenain, les aventures de Maya m'ont bien faire rire! (+)
  • Moi , on m'a fait mon enterrement de vie de garçon ce week end dernier :je ne voulais absolument pas me trimbaler déguisé dans Stras, résultat : déguisement en Mario Bros ( sic !), puis direction karting ( pour Super Mario Kart !!! ) avec qualif puis course, ensuite bouffe au Brasseur avec tare flambée à volonté et bière , ensuite laser-quest et en toute fin de soirée , poker ( on était bien crevé ) pour les plus courageux.

    Je sais qu'ils ne voulaient pas me déguiser.L'idée de Mario ne leur est venu que 2 jours avant, ça les a fait triper .Et quand j'en avais marre de me sentir un peu con , il suffisait d'enlever la moustache et tout de suite c'etait plus discret (bon, en salopette bleu et T-shirt rouge tout de même).
    Le but était de passer une chouette journée entre pote , de picoler et de bien manger .
    Le déguisement , après , c'est vraiment pas nécessaire.

    PS : j'ai aussi croisé le zob géant , l'autre jour .....j'aurai pas assumé....
  • L'an dernier on a habillé un pote en Catwoman avec un fouet (on demandait aux femmes dans la rue de le fouetter) et un string en bonbons (on demandait aux femmes d'en croquer un et on prenait les photos pour la future mariée). =P~
  • Euh, le dernier auquel j'ai participé était excellent. En bref on est allé dans le village du marié, il était déguisé en jeune fille et devait faire du porte à porte pour vendre des trucs (carottes, capotes, strings, canettes...)
    C'était un peu organisé à l'arrache. On pensait faire le tour du village entre 14h et dix huit heures puis grillades au bord d'un étang... finalement on a fait une seule rue de 14 heures à 23h30...
    On s'est fait offrir des coups (crémant, schnaps, bière...) à toutes les maisons, les gens étaient incroyables. Un des premiers chez quyi on a dsonné nous sort un "kèmmet nouma ina". Le gars avait deux bouteilles de crémant au frais (magnum) "j'attends des invités mais ils sont en retard" qu'il nous dit. Technique particulière d'ouverture: il secoue la bouteille, résultat la moitié sur la table et par terre. Ca lui semble tout a fait normal, il nous sert, puis la bouteille vide, la jette par dessus son épaule dans un coin du salon (ou trainent déjà d'autres bouteilles). Heureusement il a de la moquette! Deuxieme bouteille idem puis il envoie sa femme en cxhercher une troisième qui subit le meme sort. au bout de la quatrième bouteille les invités arrivent, du coup on se barre... pour aller chez le voisin d'en face qui nous a déjà servi des verres de schnaps...
    Je vous laisse imaginer dans quel état on a fini, mais l'ambiance et les gens étaient au top!!!

    Ah, oui, on avait aussi un clairon, d'aileurs j'ai du réveiller la moitié du village à minuit en allant au barbec... L'avantage c'est que les gens nous entendaient arriver, et les verres étaient près quand on arrivait...!!!
  • Pearl, a selestat , a des costumes géniaux, gonflables et pas chers ( celui de maya vient de là bas)

    iciiiii
  • le costume Gretchen a l'air pas mal du tout...
  • Oui il est classe ! Une amie Mauricienne y avait d'ailleurs eu droit l'an dernier O:)



  • un pipi en ligne depuis le haut du pont de l'autoroute... a filmer bien sur !
    pour ne pas faire peur au gens, il est conseille de leur faire pipi dans le dos
    ca fera toujours rire ceux qui arrivent de face sur les voies adjacentes

    déguisement en schtroumpf... collant bleu, t shirt bleu, maquillage
    un grosse couche pour incontinent et des crocs blanc
    puis parler schtroumpf toute la journée (la nuit...)
  • Bon, je reviens sur mon topic, pour vous raconter, ce que j'ai finalement organisé, je suis parti sur 2 thème de film :
    - Borat :D
    - Brice de Nice, décliné en G'lice de Nice

    Donc au programme :
    - habillage du futur marié sur les 2 thèmes,
    - Tournée du village et Cassage de la famille, amis et autres...

    https://racingstub.com/blogs/a/arbo/photos/img-5632-a4a98_thumb.jpg
    Ici le mythique Bar "chez Marguerite" à Mittelhausen, à visiter
    - Sortie au plan d'eau de Brumath en G'lice et Borat
    https://racingstub.com/blogs/a/arbo/photos/img-5606-eab3e_thumb.jpg
    https://racingstub.com/blogs/a/arbo/photos/img-5622-fc08a_thumb.jpg
    Bon si quelqu'un le reconnait, merci de me le dire par MP :))
    - Lazer Quest
    - Bar
    - Resto
    - Boite
    - On s'est terminé chez G'lice

    Super :)-
  • Bonjour à tous, ben voila j'ai l'immense honneur d'etre le témoin au mariage de mon meilleur pote.
    Mais du coup énormé responsabilité car va falloir assurer pour son enterement de de vie de garcon.

    Du coup je viens solliciter votre aide avez-vous quelquees idées? en sachant que les gogo et autres striptease c'est pas sont trucs et se prommener déguisé en b.te en centre ville pas plus (quoi que je vais peut etre la garder cette idée)

    Donc j'aimerais organiser un truc vraiment fun exemple:
    louer des moto pour rouler sur circuit,
    quad ,
    éventuellement quelques chose dans de la flotte genre rafting ou canyoning,
    Héliski + chalet
    enfin des trucs fun et pas trop loin.
    et pour finir la journée un champs ou planter le barbec et une tireuse, voir un chalet (si quelqu'un a un coin sympa entre colmar et obernai)
    Concernant le budget je verrais plus tard

    J'avais regardé Barcelone mais chero entre l'avion, la casa et les bars ca fait 300/400 euros et je sais pas si les autres potes vont pouvoirs suivre

    A vos idées

    a oui le mariage sera en mai 2011

    merci d'avance
  • Mouais... enfin... essaie de ne pas envoyer le futur marié à l'hosto! :-w

    Préventivement tien, Paplo
  • Promis, au pire ca futur femme fera dans le meme style et le rejoidra en fin de soirée

    Merci a ... d'avoir déplacé mon message dans cette catégorie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives