Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Colmar, Amical

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 5.899 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par lepatron

  • Il y'a une vidéo du but de Zenke sur Dailymotion :

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x65hew&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x65hew&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x65hew_but-de-zenke-contre-colmar_sport">But de Zenke contre Colmar</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/mickadu67duracing">mickadu67duracing</a></i></div>

  • luyindula a écrit, le 2008-07-16 22:18:17 :
    Niveau joueurs, Marcos est définitivement un 9 et demi, donc en gros seul devant ses déviations, son jeu au dos au but ou ses efforts pour descendre chercher la balle ne servent à rien.

    Ok !!! En jouant avec un seul avant-centre difficile de ne pas jouer dos au but (donc en déviation avec ses ailiers et en relai avec ses milieux offensifs) et en finition avec des centreurs de qualité (si tant est qu'ils existent au Racing...) donc la critique n'est pas très équivoque !
  • D'apres les DNA, c'etait vraiment pas terrible! je me demande quand Ginestet va réagir et quand il va commencer son recrutement car pour la montée en L1 c'est cuit! il manque de bons attaquants, comme je le dis depuis un bout de temps, notre cher Président, Mr Ginestet, est entrain de couler et de pourir notre Racing car depuis qu'il a repris le club c'est de pire en pire, toujours endetté, recrutement bidon, entraineur bidon, etc...
  • Zenke m'a ait très bonne impressions, un gabarit mis à profit, une bonne acceleration, des frappes cadrées...

    ON a tout de suite vu quand marcos est sorti Pour zenke le match est devenu plus intense en attaque je trouve

    Top 3 du match: Paisley, Zenke, Belghazouani (trop individuel mais des qualités techniques certaines)

    Top 3 flop: Marcos (à par raler sur l'arbitre il était invisible), Gurtner (un peu trop juste dans ses sorties mais pas mauvais), Fanchone (manque d'inspiration énorme)
  • Chahir ne doit pas etre tres intelligent! je comprend pas, si son entraineur lui dit qu'il est trop personnel alors on change sa facon de jouer et si il ne le fait pas, c'est qu'il est c...
  • jean-marie a écrit, le 2008-07-17 07:12:28 :
    car pour la montée en L1 c'est cuit!


    :o)
    rappelle moi combien de points de retard on a pour le moment sur les trois premiers ?
  • Ils ont deja du retard meme quand le championnat n'a pas commencé! meme pour le recrutement.
  • kent168 a écrit, le 2008-07-17 07:22:58 :


    Top 3 du match: Paisley, Zenke, Belghazouani (trop individuel mais des qualités techniques certaines)


    Belghazouani c'est une blague j'espère ? Des qualités techniques ? Lesquels au juste ? Etre le joueur le plus chtiff de l'équipe, le plus perso, le plus "con" dans le jeu (il a du réussir à faire 2 passes en 60 minutes) ?

    Nan mais c'est une escroquerie ce joueur. Manquerait plus qu'il fasse partie de l'équipe type. :o)
  • kent168 a écrit, le 2008-07-17 07:22:58 :
    Top 3 du match: Paisley, Zenke, Belghazouani (trop individuel mais des qualités techniques certaines)

    Personnellement j'ai trouvé Paisley un des plus mauvais sur ce match, il a rarement su contenir les contre attaques colmariennes et a effectué pas mal de fautes.
    Pour Chahir je reste mitigé également, techniquement on voit qu'il a un + mais il a eu du mal a participé dans le jeu hier. D'autres comme Marcos ont été très peu en vue sur ce match. Gargorov a fait un match moyen sans + ni moins...

    AU niveau des satisfactions je citerai surtout les jeunes: Weber, Ebele, Othon; JA Fanchone, Damour qui se sont bien battus ou encore Zenke qui a mis un peu le feu en attaque apres son entrée... Ducrocq également a tenu son rang, jouant tout de même plus juste au milieu de terrain qu'en défense...

    En général le racing a eu du mal en première période mais dès l'entrée de pas mal de jeunes joueurs à la pause le jeu s'est fluIdifié en deuxième mi-temps et le racing s'est créé plus d'occasions. On pourra mieu jugé du niveau réel des strasbourgeois face à Freiburg et Karlsruhe la semaine prochaine... :)-
  • jamal a écrit, le 2008-07-17 08:49:52 :
    kent168 a écrit, le 2008-07-17 07:22:58 :


    Top 3 du match: Paisley, Zenke, Belghazouani (trop individuel mais des qualités techniques certaines)


    Belghazouani c'est une blague j'espère ? Des qualités techniques ? Lesquels au juste ? Etre le joueur le plus chtiff de l'équipe, le plus perso, le plus "con" dans le jeu (il a du réussir à faire 2 passes en 60 minutes) ?

    Nan mais c'est une escroquerie ce joueur. Manquerait plus qu'il fasse partie de l'équipe type. :o)
    Le probleme c'est qu'au Racing ils ne savent pas recruter!
  • Belghazouani était de mon côté en première mi temps et franchement les appels étaient nombreux, il a passé pas mal de fois les joueurs adverses et c'est battu (aller-retour nombreux)!

    Maintenant en 2eme période je ne dis pas mais sur ce que j'ai vu je l'ai trouvé pas mal, en comparaison à un Tum par exemple il n'y a pas photo...

    Maintenant Paisley c'est sur qu'il a eu du mal mais vraiment que au début de la première période après je l'ai trouvé bien en jambe, il était toujours en soutien en cas de problème et a écarté le jeu comme il fallait! Je vois mal ce que l'on peut lui reprocher
  • En ce qui concerne Paisley il a quand meme fait beaucoup de fautes sifflés à 30-40 mètre du but strasbourgeois et même si en 2ème période il a joué un peu plus juste, je pense qu'on peut attendre un peu plus tout de même d'un joueur expérimenté comme il est, qui de plus est capitaine d'un soir...
  • nicocorico a écrit, le 2008-07-17 02:03:48 :
    luyindula a écrit, le 2008-07-16 22:18:17 :
    Niveau joueurs, Marcos est définitivement un 9 et demi, donc en gros seul devant ses déviations, son jeu au dos au but ou ses efforts pour descendre chercher la balle ne servent à rien.

    Ok !!! En jouant avec un seul avant-centre difficile de ne pas jouer dos au but (donc en déviation avec ses ailiers et en relai avec ses milieux offensifs) et en finition avec des centreurs de qualité (si tant est qu'ils existent au Racing...) donc la critique n'est pas très équivoque !


    Le raçing evolué en 4-5-1 ? Gargarov coté gauche ?
  • Equipe
  • Ben si tu regardes plus haut tu as la réponse.
    l'article du site officiel indique un 4-2-3-1 et à en croire les compos d'équipe, Gargorov a joué au milieu et pas à gauche.

    jamal, tu m'as grillé !
  • IL est gauché Belghazouani ? Jen pensais qu'il a été recruter pour être un milieu axial ?
  • Belghazouani est gaucher, il peut aussi bien jouer milieu gauche que meneur de jeu, à ce qu'on dit ;) Moi, ne l'ayant pas encore vu jouer j'attend de le voir en vrai pour me faire une opinion.
  • Il était ailier gauche hier et je maintiens le fait qu'il n'était pas trop mauvais maintenant faut le voir en L2
  • merci pour l'info
  • Chahir n'est pas gaucher mais bien droitier les matchs amicaux ne veulent rien dire il n'a pas jouer depuis près d'un an revient d'une blessure c'est fais opérer du genou donc normal qu'il ne soit pas dans le bain je prefère voir Marcos, Belghazouani, Correia mauvais en amical plutot qu'en L2 !
    Maintenan j'attend de les voir le 4août !
  • Il est droitier ?
  • Oui droitier et non pas gaucher !
  • nicocorico a écrit, le 2008-07-17 02:03:48 :
    luyindula a écrit, le 2008-07-16 22:18:17 :
    Niveau joueurs, Marcos est définitivement un 9 et demi, donc en gros seul devant ses déviations, son jeu au dos au but ou ses efforts pour descendre chercher la balle ne servent à rien.

    Ok !!! En jouant avec un seul avant-centre difficile de ne pas jouer dos au but (donc en déviation avec ses ailiers et en relai avec ses milieux offensifs) et en finition avec des centreurs de qualité (si tant est qu'ils existent au Racing...) donc la critique n'est pas très équivoque !


    Oui, oui c'est sûr le rôle d'un attaquant qui joue seul en pointe c'est de faire des déviations et de revenir à 40 mètres de ses buts, et après on prie pour que Cassard soit à la réception des centres pour marquer.


    Quant à Chahir je pensais aussi qu'il était gaucher, mais quand il est passé de mon côté je l'ai vu plusieurs fois privilégier son pied droit pour rater ses passes.
  • Béh voila jespere qu'il fera mieux en L2 !
  • Jouer en déviation me semble être une chose normale et logique pour un attaquant esseulé ; après, il peut être effectivement problématique qu'il revienne trop. Mais les van Nistelrooy, Torres et cie, les grands attaquants qui ont l'habitude de jouer seul devant en club et en sélection nationale, sont des excellents pivots aussi. Et d'ailleurs on a pu voir que VN à l'Euro avait un rôle important de déviation. Bref, on ne peut pas demander à un attaquant seul d'être un joueur de profondeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives