Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 165.204 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par captainflirt

  • http://www.ledauphine.com/sport/2014/11/14/gf38-des-injures-a-caractere-raciste-un-retrait-de-deux-points-nbta

    La Fédération française de football vient d’infliger un retrait de deux points avec sursis au Grenoble Foot 38 (CFA). Une sanction qui découle du match de championnat face à Martigues (1-0, le 4 octobre dernier au Stade des Alpes). À l’issue de la rencontre, un rapport avait été établi, indiquant que l’un des arbitres de touche de la rencontre avait été victime d’injures à caractère raciste. Le club grenoblois a toutefois fait appel de cette décision.

    p....n ca faisait longtemps que ca ne nous était pas arrivé:(:(
  • Encore un club qui est sanctionné par un imbécile ....Ca me rappelle l'histoire du racing l'année dernière !Je comprendrais qu'il y ai une sanction financière et un match à huis clos en sursis mais un retrait de points je n'arrive pas à comprendre ??? Le club n'est pas fautif des imbéciles qui se rendent au stade !!
  • http://img.xooimage.com/files110/0/1/5/10377007_95941640...855469...
  • belle victoire ce week contre le 2eme.
    5 matchs a domicile et 5eme victoire.
    4 pts d'avance sur le second, si on continue comme ca sa sent bon le national
  • Ce qui nous ferais un national blindé l' année prochaine. Avec éventuellement Lens et d' autres, on voit bien l'intérêt de monter cette année, vu le niveau.
  • Pour Lens je pense que tu fais allusion à une rétrogradation sportive suivie d'une rétrogradation pour raisons financières.
    Mais dans ce cas, il y aura fatalement liquidation judiciaire...
    Aucune chance de voir Lens en National, de mon point de vue.
  • Je n'ai rien contre le club d'odin, au contraire, mais une montée de Grenoble ne signifierais pas du tout un niveau plus fort en national.
    Au niveau des supporters, et du stade, ça ferait une équipe très sympa, mais le niveau sportif serait le même qu'un autre promu de CFA.
  • http://www.foot-national.com/foot-discipline-retrait-de-points-avec-sursis-pour-grenoble-et-forbach-65339.html
    et voila, ca recommence avec les retraits de points#-o#-o
    de source sure...aucunes insultes ou menaces sexuelles n'a été proféré contre l'arbitre de touche.
    en gros il nous faudra 10 pts d'avance pour monter en national, ben ouais faut prévoir les retraits de pts:)):)):))
  • en 32eme on recoit l' OM:x
    superbe match en vue avec le stade plein.
    QUALIF quasi impossible mais comme on rencontre le 1er de ligue 1 CA FAIT PARLER DE NOUS ds les médias.
    par contre ca risque....et ca va partir en couille entre supporters
  • Bande de petits veinards !!! :x
  • Ca va remplir le Stade des Alpes, belle affiche qui devrait avoir les honneurs de la TV, j'espère un bon horaire pour vous vous odin38...
  • bonjour a tous:)-
    petit message au cas ou l'on peut avoir quelques supporters strasbourgeois de plus durant une soirée pour le match GF38-OM qui passera sur eurosport le dimanche 04 janvier a 20 hrs 45.
    pour ne pas changer, l'OM a posé une "sorte" de réclamation auprès de la FFF et du GF38 estimant que jouer en isère en janvier est trop dangereux pour leurs joueurs a cause de la neige et du gel.
    ca peut paraitre con mais il y a quelques année, l'OM devais se déplacer a bourg-peronnas(pas tres loin d'ici) en 32eme au mois de janvier et le match avait été inversé suite a une réclamation de l'OM.
    mais bon cette fois, les billets sont déja en vente....donc ils vont bouffer du Yeti des alpes.
    et en fin de compte, pour conclure le père-noel ne vient peut etre pas du pole-nord mais de l'isère si l'on écoute les marseillais;);)
    bon noel a tous et a vos enfants(+)
  • grand bravo au GF 38 , j'ai vu le match en streaming sur eurosport , vous avez une équipe largement supérieur au CFA !!!
    tres belle qualif face au champion d'automne marseillais et dans un stade des alpes en fusion ( 20 000 spectateurs )

    j'espere que vous obtiendrez le titre en CFA et la montée .
  • Ce succès entretiendra la dynamique, comme lorsque Colmar a sorti Metz et Lille et avait fini par monter. Chambly aussi a construit ses montées successives grâce à la Coupe.

    Pour le "niveau supérieur au CFA", gare au miroir déformant qui nous a souvent aveuglé côté strasbourgeois...
  • Et puis bon, ça confirme aussi ce qui va se profiler l'année prochaine en national :
    quelques équipes plus fortes que celle du champ nat cette année (disons trois autres).
  • entre ca...

    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/01/04/grenoble-gf38-om-grenoble-des-incidents-avant-gf38-om

    - les lazers verts dans la gueule des marseillais et les supporters sur le terrain
    ben ca fait vraiment "tache" pour l'image du club.
    dire que le club a payé 80.000 euros pour la sécurité (crs et autres) c'est comique:))
    si la FFF s'en mèle on va encore trinquer.
    la bonne nouvelle c'est que l'OM nous laisse sa part de recette soit 100.000 euros.
  • est ce que Marseille voulait vraiment gagner????
  • Grenoble a fait le match de rêve.
    Jouer le premier de L1, cette OM là, celui de Bielsa, mené trois fois au score, vous revenez trois fois, dont le troisième but à la dernière minutes de la prolongation... pour au final s'imposer au tir au but, dans une grosse ambiance, stade plein ...
    Seul bémol, ce n'était "qu'un" 32ème, mais c'était beau, c'est pour ce genre de moment qu'on aime le foot.
  • princesse fait de nouveau sa jalouse ? franchement tu me semble etre qlq un de vraiment intolérant, sans gène, tjrs à chercher la petite bete !!

    laisse une fois les autres s'exprimer et laisse vivre ce sport qu'on aime tous qui est le football
  • princesse a écrit, le 05/01/2015 17:10 :
    est ce que Marseille voulait vraiment gagner????


    Je pense vraiment pas que cela soit la philosophie de jeu de Marcelo Bielsa, de laisser filer une rencontre de ce type-là...
  • Match très sympa à regarder en tout cas avec une équipe iséroise plutôt technique et joueuse pour une équipe de CFA. C'est la même philosophie de jeu que lors de la saison 2012/13 avec une équipe portée vers l'avant. On peut ne pas aimer ce club mais on peut saluer leurs intentions de jeu surtout pour une équipe du 4ème échelon (on aura du mal à trouver pareilles intentions dans beaucoup de clubs de National ou CFA...).
    A noter aussi la belle ambiance malgré quelques connards (son laser j'lui ferais bien bouffer...).
  • steiweri67 a écrit, le 05/01/2015 18:20 :
    princesse fait de nouveau sa jalouse ? franchement tu me semble etre qlq un de vraiment intolérant, sans gène, tjrs à chercher la petite bete !!

    l om peut être a fait du championnat une priorité et donc la coupe de France a peut être été mise de coté afin d évité blessures (tiens on a eu combien de blessés nous face a l aja...t'assimile le concept ou pas??) et perte de ressources dans la lutte qu il livre face au Qatar sg en championnat ...après j ai peut être tt faut mais bon voila ma façon de voir les choses
  • Après une courte défaite 1-0 contre le Martigues de Ledy et Sichi, Grenoble a perdu à Rodez sur le même score. Ca commence à sentir le pâté mulhousien à Grenoble alors que Béziers semble maintenant en bonne voie de monter.
  • Je ne suis pas attentivement le groupe C mais à la lecture du classement, rien ne semble jouer entre les 3 premiers, Béziers ayant joué un match de plus que ces deux concurrents.

    RangsEquipesPointsJVNDBPBCDiff
    1Avenir Sportif de Béziers61211317301713
    2Football Club de Martigues5620106426179
    3Grenoble Foot55201055281414
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives