Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le sondage idiot du week-end #4

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 923 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par guillaume67

  • N'hésitez pas à participer à ce sondage fort important !
  • ... bin deux bras de 9 m, pas facile de marcher avec une jambe en mousse, attention au déséquilibre, et puis, avec les bras de 9 m, tu peux te la jouer spider-man lorsqu'il y a des embouteillages en centre ville et jouer à l'accrobranche...

    bin, bien sur, après, il faut les enrouler pour pas être embêté soit :

    - a) sous les aisselles
    - b) derriere les oreilles
    - c) au toit de la caisse
    - d) la réponse d
  • Même si pour se branler c'est l'horreur, deux bras de neufs mètres permettent de laisser traîner ses mains un peu partout en faisant mine de rien, et ça ça n'a pas de prix.

    Et vu que j'ai déjà une Eurocard-Mastercard...
  • La question n'est pas assez précise. De quel type de mousse parles tu? Celle du savon, celle qui pousse sur les cailloux, celle du petit bonhomme?
  • Par contre je vais devoir investir dans un écran d'ordinateur de 2000 pouces pour pouvoir continuer à jouer avec la souris. Mince alors... :(
  • Je suis aussi partisan des bras, même si ça doit être chiant qu'ils trainent par terre quand on marche :p

    Les jambes en mousse, j'aurais trop peur que ça fasse éponge quand il pleut :|s
  • Ne vous fiez pas aux apparences anodines de ce sondage. C'est de l'avenir du football qu'il est question.

    Les jambes en mousse sont destinées à remplacer de manière inéluctable les trop fragiles gambettes de nos starlettes en culottes courtes. Vous pensez que le Racing recrute des joueurs en mousse ? Ce ne sera bientôt plus seulement une image !

    Imaginez une masse musculeuse de plusieurs dizaines de kilos lancée à pleine vitesse en direction d'un joueur que nous nommerons Emil, les deux jambes en avant et à bonne distance du sol. Imaginez l'impact, monstrueux, le fracas des os brassés goût bulgare qui se brisent, des muscles qui se tordent, du souffle qui se coupe, un petit corps malingre qui retombe violemment sur la pelouse avant d'être évacué sur une voiturette... Ce sera bientôt de l'histoire ancienne ! Les meilleurs footballeurs se verront proprement amputés pour qu'on puisse remplacer leurs jambes (et leur coeur s'il est trop gros) par des prothèses en mousse dernière génération imitant parfaitement leurs membres inférieurs (non, Djibril Cissé n'est pas un cobaye ni un hamster d'ailleurs).

    Ainsi, en cas de choc, la jambe pourra rapidement être réparée sinon intégralement remplacée même au cours d'une rencontre !

    S'agissant des bras extensibles, en chair et en os, c'est une question plus discutable d'un point de vue bio-éthique... Peut-être seront-ils plus mécaniques sur un modèle plus "gogo-gadegeto-bras" mais c'est quoi qu'il en soit une évolution à laquelle il faut se préparer... Les mécaniciens seront-ils les soigneurs de demain ?
  • J'avoue une préférence pour les jambes en mousse de 9 mètres. Tu les humidifies, tu te mets une gaine verticale à armature métallique avec, à la taille, une manette, et quand tu presses la manette, CHTOINK, plus rien ne te retiens, tes jambes se déplient comme un ressort et tu es propulsé vers le haut à une vitesse fulgurante et tu accroches les satellites et PSSSIOOUUUUUUUUUUU
  • Une jambe en mousse . ^^
    Imagine deux bras de 9 mètres pour faire la cuisine .. :D
    Tu reste à 9 mètres de tes casseroles. ^^
  • Et ton estomac hurle famine :))
  • D'un côté deux bras de 9 mètres c'est cool pour arrêter de s'ronger les ongles :|s :D
  • Moi, je préfère les bras car ils me permettraient de porter mes futurs 10 enfants en même temps! :D
  • La relève au RCS est assurée, alors ;)
  • Désolée, non... Je ne veux que des filles... :))
  • Ma parole, mais c'est pompé du célèbre sketch de Palmade ça (Les choix)...
  • Moi je reste convaincu que sur un plan pratique, tu peux faire plus de trucs interressants avec des bras de 9m qu'avec une jambe en mousse. Rien qu'au foot avec 18m d'envergure t'es un gardien de malade, alors qu'avec une jambe en mousse tu tires aussi fort que Lacour...
  • Les bras c'est pas mal: champion de volley (les smashes d'enfer!), les dunks au basket...
    Définitivement les bras c'est bien!!
  • Alors imagine en natation , au moment où tu doit touche le bout , ben même si t'es 10 mètres en retard , tu gagne ! :D
  • Deux bras de 9 mètres, faut les ranger dans mon studio :))
    Cela dit, si j'y arrive, je peux faire deux choses en même temps et à distance svp :p
  • Faire un bras d'honneur avec des bras de 9 mètres... =P~
  • :x (+)
  • Oui mais pour conduire, on fait comment???

    Même sur le siège arrière, ça craint!! :)) :))
  • tu roule une limousine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives