Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour que Christian Jean-Pierre meurt a la place de Thierry Gilardi

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 795 lectures · Premier message par tomtominbrussel · Dernier message par tomtominbrussel

  • je sais que ca fait tres provocateur, mais ce n'est que de l'humour, mais tout de meme je pense qu'il faut se liguer contre christian jean pierre qui s'enflamme pour une touche au milieu de terrain, qui n'a aucune autre source que L'Equipe...et surtout qui n'y connait rien au foot

    Mes amis stubistes liguons nous pour que christian jean pierre soit derriere son ecran et pas dans le notre.... :)-
  • Je suis plutôt pour, même si une crucifixion en live pendant un match de l'équipe de France B de Christan JP me paraît la seule solution pour ramener TG à la vie post mortem ...
    Bref son sort est dans les mains de Raymond D. #-o
  • Présent.
    aragon va pas être content :|s :|s

    Mais sinon ouais, j'aime pas Jean-Pierre, ça adhère pas avec mes oreilles. :D
  • C'est en bonne voie, TF1 cherche à transférer Virginie Efira pour présenter telefoot et les matches des Bleus la saison prochaine O:)

    J'y serai! :o)
  • faut arreter de deconner sur TF1 y'a C JP et sur france 2 y'a Daniel Lauclerc,le type du PMU....non mais on a aucune credibilite.pour ma part des que je peux je regarde avec les commentaires anglais, eux au moins ils sont tres pros,ca reste des anglais mais ils sont bons
  • frank2night a écrit, le 2008-05-29 19:32:11 :
    Présent.
    aragon va pas être content :|s :|s

    Mais sinon ouais, j'aime pas Jean-Pierre, ça adhère pas avec mes oreilles. :D


    RIP :D
  • C'est de l'humour qu'on tient entre potes quand on a un coup dans le nez... Mais titre de merde, effectivement (comme ses commentaires, admettons).

    Peut-être une idée pour qu'on rebaptise ce topic ?
  • Pour que Christian Jean-Pierre décède dans d'atroces souffrances :-/
  • Ouai clairement , j'ai aussi un humour plus que honteux voir carrément scandaleux ( =P~ ) avec mes potes , mais là ce nom de topic... =;
  • Christian, Jean-Pierre, Thierry, Denis et compagnie... :D
  • pour que Christian Jean Pierre crève à la place de l'autre enc... de Gilardi ?
  • Pourquoi ce titre?
    je pense que toute cette histoire est à cause de Christian JP que l'on nommera CJP,en effet voici ma théorie,il a tout manigance depuis le debut grace au soutien de konami,
    je m'explique :les commentaires de pes 2006-07 c'est TG et comme par hasard les commentaires de PES 2007-08 c'est.....je vous le donne en mille ....CPJ... donc je pense que CPJ fait partie du contre espionnage japonais et qu'ils ont froidement refroidi TG,donc il le merite....CPJ est un monstre sanguinaire :))
  • Ca fait plusieurs années que CPJ commente PES... et le titre de ce topic mériterait sa fermeture...
  • On ferme, puisque rien ne laisse espérer que ce topic serve à autre chose qu'à recueillir des blagues d'un gout pour le moins douteux...
  • apparement l'humour aussi est relégué en ligue 2


    L'humour ne saurait se passer d'un peu de bon sens...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives