Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match amical stubiste 19/06/09

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.292 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mickael67e

  • je voir pour venir, je ramene même mes chaussures de foot mes chaussettes et mon short pour éventuellement servir de remplaçant si il le faut
  • Il n y a pas de probleme tu pourrais meme etre titulaire :D
  • Putain jphilou titulaire y'a des chevilles qui vont voler...! :p
    ~o)
  • piti-dove a écrit, le 2008-05-28 16:44:00 :
    Je sais même plus quel est ton poste tellement tu changes souvent (qui a dit bouche-trou ?) mais je reverrais d'un Dove-Potter sur le côté gauche un peu comme Abidal-Malouda du temps lyonnais =P~ :x


    On appelle ça un joueur polyvalent, un talent que tu ne possèdes pas ma poule ! :p
    Pour le reste, entièrement d'accord avec toi ! :D


    D'autre part, j'avoue que je me posais les mêmes questions que toi...
  • Bon et si vous arrêtiez vos chambrages d'avant-match et répondiez plutôt à mes questions qui en intéressent plus d'un de stubbistes... :-w

    Et sinon pour jean-marie au lieu de flooder tes exploits de beuveries dont tu nous fais part en long en large et en travers, j'attend de voir lors de ce match si ta descente semble si importante que tu le prétends dans ce cas je retire toutes véhémences à ton égard car là tes interventions commencent à légèrement me pomper, je dénombre 20 fois le mot buvettes et autant de fois le mot boire/bourrer...

    Pour terminer sur un point positif, j'espère qu'on va gagner ce match et avec la manière ce sera encore mieux =P~

    A bientôt ! ;)
  • piti-dove a écrit, le 2008-05-28 16:44:00 :
    [Je pense à une question, le match a bien lieu sur le terrain d'Hangenbieten, mais est-ce qu'on pourra éventuellement se changer dans les vestiaires voir prendre une douche après ? Ce serait pratique mais bon si c'est pas possible je saute dans le canal alors :))

    Autre question bête de dernière minute mais que j'aime bien savoir : On aura des maillots fournis floqués racingstub =P~ ou il va falloir ramener sa propre tenue d'une certaine couleur ?

    On se donne rdv quand avant le match, une heure, une demie-heure ? Ben oui faut aussi se rôder et se familiariser avec le jeu des autres stubbistes :'>

    Je vous donnerai les infos exact pour tout ce week end quand j'aurais l'équipe définitive car pour le moment manquerait 2 personnes encore pour être 13-14 ce qui serait l ideal vu qu'il y a toujours 1 ou 2 forfaits de derniere minute a prevoir... Donc si il y a encore des stubistes intéressés avis aux amateurs :)-

    Il y aura bien évidemment un vestiaire et des douches sur place pour ceux qui souhaitent en prendre. Pour les maillots je suis en train de voir, on aura un jeu de maillot mais pas du stub :( . Il faudra ramener le reste de la tenue soit chaussette, chaussure, short...

    Le rdv sera pour 18h30-40 au terrain de foot a Hangenbieten :)-

    Voilà les infos pour le moment :)-
  • Etats des troupes des stubistes pour le match:

    Inscrits:
    -le-rcs-en-force
    -malcom-crown
    -paolo
    -tonylefort
    -pagistral67
    -flo67
    -finchcurieux
    -merluchon
    -nicky

    A confirmer:
    -piti-dove
    -vince
    -regigoul
    -harry-potter
    -jphilou

    Coach : juninho67
  • Merci pour ces infos. Le terrain est facilement trouvable ?

    Sinon, je conteste la liste des inscrits :p nicky doit être au-dessus avec le-rcs-en-force (honneur aux filles). Question de principe. :)
  • Tu deviens gentleman maintenant? :p
    En même temps il a gardé la meilleure pour la fin B-) :))
  • Ça veut dire que Cynthia est une quiche ? :O Pauvre elle...
  • Non non j'ai essayé tant bien que mal à trouver une raison à ma dernière place :))
  • tonylefort a écrit, le 2008-05-29 18:42:58 :
    Ça veut dire que Cynthia est une quiche ? :O Pauvre elle...


    Le seul endroit ou je vous permet de me dire que je suis une quiche c'est en défense , car si vous vous me mettez en défense je dis toute suite je casse les chevilles O:)
  • Quoique je n'oublie pas un sauvetage défensif exceptionnel de ta part lors du tournoi UB...! Pour moi tu es parfaitement capable de bien défendre. (+)

    Et pour ce qui est de casser des chevilles, ça n'est pas un problème... :p

    ~o)
  • Ne vous énervez pas j'ai quelques postes en tête, Cynthia et Nicky sont attaquantes, ça c'est déjà réglé. Le reste je compose mais j'ai déjà mon avis sur un onze de départ. :)
  • paolo a écrit, le 2008-05-29 19:49:03 :
    Quoique je n'oublie pas un sauvetage défensif exceptionnel de ta part lors du tournoi UB...! Pour moi tu es parfaitement capable de bien défendre. (+)

    Et pour ce qui est de casser des chevilles, ça n'est pas un problème... :p

    ~o)


    J'avoue j'ai fais un beau sauvetage au tournoi UB , et sinon j'avais fait un beau geste défensif à un match (me rappelle plus du quel)

    Mais sinon je risque pas les gestes défensifs , je me prendrais souvent des cartons sinon O:)


    Oké Cédric moi ça me va :)
  • nicky a écrit, le 2008-05-29 18:19:47 :
    Tu deviens gentleman maintenant? :p
    En même temps il a gardé la meilleure pour la fin B-) :))


    En meme temps le dernier de a liste c'est le coach juninho67
  • Oui mais c'est parce qu'il est coach justement :p
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-29 20:28:56 :
    paolo a écrit, le 2008-05-29 19:49:03 :
    Quoique je n'oublie pas un sauvetage défensif exceptionnel de ta part lors du tournoi UB...! Pour moi tu es parfaitement capable de bien défendre. (+)

    Et pour ce qui est de casser des chevilles, ça n'est pas un problème... :p

    ~o)


    J'avoue j'ai fais un beau sauvetage au tournoi UB , et sinon j'avais fait un beau geste défensif à un match (me rappelle plus du quel)

    Mais sinon je risque pas les gestes défensifs , je me prendrais souvent des cartons sinon O:)


    Oké Cédric moi ça me va :)


    Tant que tu me met pas une tete contre ton camp moi cela me vas ;)
  • Moi ça me va aussi puisque de toute façon j'suis nulle partout :'>
  • En meme temps ont est pas la pour gagner un tournoi mais pour faire un match et ce marrer donc tu jouera pet etre a plusieurs poste le coach fera pet etre tourner
  • Quoi ? On fera tourner nicky ? :))
  • T'anticipes un peu tonylefort tu penses déjà à la troisième mi-temps...

    D'ailleurs en parlant de mi-temps (transition) on jouera comme les pros, du 2x 45 min ou on réduit le temps de jeu pour ceux qui n'ont pas l'habitude ?
  • On peut aussi faire du 4 x 20min :D (utile si on veut changer les postes)


    Edit : Tiens, jean-marie est meilleur posteur dans ce topic...
  • Comme je l'ai dit dans les mp, Pagalou sera des notres ...

    Pas encore de news de hammy...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives