Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jacob Mulenga

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.429 lectures · Premier message par samh · Dernier message par antorbr

  • Mulenga en L 1 ? :|s

    Prêté au Racing qui ne souhaite pas le conserver, l'attaquant zambien Jacob Mulenga ne rentrera peut-être pas à la Berrichonne de Châteauroux avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2009. « J'ai des contacts en Ligue 1 et c'est forcément flatteur », indique-t-il. « Je pense que mon avenir va se décider dans les 15 jours à venir. »

    source : l'Alsace
  • De L1 albanaise?

    Sinon je vois pas trop... :-B
  • Qu'il trouve un club de L1, de toute façon, il ne fera pas pencher la balance en L2, je le trouve pas forcément utile dans une équipe. Allez, à un de ces 4, Jacob. :))
  • Encore une des nombreuses erreurs de castings de la part de nos dirigeants, le recrutement de ce joueur totalement inutile. Bon débarras, sans regrets :))
  • Je pense qu'en L2 ça aurait fait l'affaire. Il est physiquement utile.
  • Quand il dit club de L1 il ne parle certainement pas de Lyon ou de l'OM mais certainement Grenoble Lorient Caen voir le PSG :D !! Si ça lui plait de faire banquette dans un club qui joue le maintient au lieu d'être titulaire en L2 c'est son choix ! En tout cas il ne laissera pas un grand souvenir au racing !
  • Moué... il va se retrouver dans le même club de ligue 1 que Dos Santos, Johansen et Puydebois: le FC Onssevoit-Trobeaux.
  • Bon débarras, il n'a rien apporté à l'équipe et je ne l'aimais pas du tout !

    CIAO ! (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives