Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation saison 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 3.620 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par guigues

  • Pour Abdessadki il me semble que c'était pendant longtemps le joueur le plus endurant du groupe O:)
  • ... c'est dire... :(
  • En rapport avec le match annulé de samedi contre Jérusalem, pourquoi se jouait-il à Besançon ??
  • Parce que ça arrangeait le Beitar, peut-être ;)
  • Pardon pour mon ignorance, mais c'est quoi le "niveau d'aérobie"?
  • moi je connais l'apérobie mais ça...
  • jp677 a écrit, le 2008-07-16 19:26:12 :
    Pardon pour mon ignorance, mais c'est quoi le "niveau d'aérobie"?


    Le niveau d'endurance physique ;)
  • Le racing ne serait pas ds le coin de Besançon par hasard ce week end ?
  • Merci à Furlan de prévenir que l'équipe est nulle et hors de forme;)
    C'est mieux de le dire tout de suite, au moins je me ferais moins de films que d'hab'!
    Enfin, bon, c'est pas nouveau c'est sûr, les préparateurs physique ne sont vraiment pas top.
  • Non c'est le beitar qui est dans le coin de besancon, d'où un match contre sochaux également :-B .
  • k-nar a écrit, le 2008-07-16 19:51:50 :
    Merci à Furlan de prévenir que l'équipe est nulle et hors de forme;)
    C'est mieux de le dire tout de suite, au moins je me ferais moins de films que d'hab'!
    Enfin, bon, c'est pas nouveau c'est sûr, les préparateurs physique ne sont vraiment pas top.


    Ceci explique donc... cela!
  • Ce sont des sportifs de haut niveau, un mi d'arrêt ne devrait pas être catastrophique. Qu'ils ne soient pas au top, ok, mais hors de forme !!!!!
    Encore une excuse pour expliquer le 0 - 0 .
    C'est du "charlot" ce language .
  • deldongo a écrit, le 2008-07-16 19:59:57 :
    Ce sont des sportifs de haut niveau, un mi d'arrêt ne devrait pas être catastrophique. Qu'ils ne soient pas au top, ok, mais hors de forme !!!!!
    Encore une excuse pour expliquer le 0 - 0 .


    Effectivement ;)
  • boobasiro a écrit, le 2008-07-16 10:03:14 :

    Avec Gress il n'y avait pas ces soucis les joueurs vomissaient lors de ces séances et après durant la saison ils arrivaient à tenir les 10 mois de compet.
    Thiry si tu nous entends il faut leur en mettre dans la gueule.


    oui mais Gress pour certains ses methodes sont dépassé .
  • malkovitch a écrit, le 2008-07-16 20:05:35 :
    deldongo a écrit, le 2008-07-16 19:59:57 :
    Ce sont des sportifs de haut niveau, un mi d'arrêt ne devrait pas être catastrophique. Qu'ils ne soient pas au top, ok, mais hors de forme !!!!!
    Encore une excuse pour expliquer le 0 - 0 .


    Effectivement ;)
    Furlan est un malin !
  • Le scenario catastrophe contre montpellier est-il envisageable ? Une defaite lourde
  • fredstrbg a écrit, le 2008-07-16 20:20:02 :
    Le scenario catastrophe contre montpellier est-il envisageable ? Une defaite lourde


    c'qui est bien avec le racing, c'est que tout est toujours possible!

    pour équilibrer je demanderai: une bonne grosse... victoire, est-elle possible?
  • mais merde u_ne bonne fois pour toute arretez vous de crirer a la catastrophe edt de vous posez tant de questions! pour nous supporters il n'y a pas grand chose encore a tirer de cette préparation apres eulement deux semaines! attendons de voir les 5 premiers matchs de chamapionnat car ,pour tout entraineurs c'est seulement a ce moment la de tirer une premiere conclusion du niveau de l'équipe alors attendons la fin aout ou début septembre pour prétendre a ce qe le racing pourrait jouer ceteta année!
  • Bein vu le niveau technique de la L2, vaudrait mieux qu'ils misent tout sur le physique cette année, parce que si c'est pour tricoter autour de la surface adverse avec des jambes en coton, et se faire peter en contre parce qu'on est pas assez rapides pour stopper les adversaires, on repart pour une saison a l'image de l'an dernier.
  • mimimongole68 a écrit, le 2008-07-16 20:27:43 :
    attendons de voir les 5 premiers matchs de chamapionnat car ,pour tout entraineurs c'est seulement a ce moment la de tirer une premiere conclusion du niveau de l'équipe alors attendons la fin aout ou début septembre pour prétendre a ce qe le racing pourrait jouer ceteta année!


    l'année dernière on fait un bon début de saison , on en a sans doute tirer trop de leçons , vu la suite .
  • DEROULEMENT DE LA JOURNEE DES SUPPORTERS :

    * 10h15 : Ouverture des portes du Stade de la Meinau (seule la tribune Sud sera accessible). Entrée gratuite pour tous;

    * 11h : Présentation des joueurs et du staff du RCS 2008-09 sur la pelouse de la Meinau;

    * 12h : Séance de dédicaces et animations en Zone Technique Sud (sous la tribune Sud).

    (pas vu ailleurs :-/ )

    Présentation des maillots en sus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives