Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paroles de supporters OM - RCS pour OMplanete.com

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 5.144 lectures · Premier message par omplanete · Dernier message par alsaciano

  • Bonjour amis Strasbourgeois,

    je fais parti de l'équipe de rédaction du site www.omplanete.com qui a pour habitude de demander l'avis des supps adverses avant un match de championnat.
    J'aurais besoin de quelques textes de 5-6 lignes sur le match de ce week end avec un pronos à la fin.

    Merci d'avance
  • il y a un forum d'avant match OM-strasbourg
  • S'il y a des motivés ils peuvent tout de même répondre ici... O:)
  • Je pense que ce match ne sera qu'une formalité pour l'OM, qui sera ultra motivé avec comme ambition d'atteindre la League des Champions. Côté strasbourgeois, la saison est déjà finie depuis 10 matchs. Nos joueurs sont partis en vacances sans laisser d'adresse, et la notre, d'adresse, va désormais être en ligue 2.
    Au final, je pense que Strasbourg va atteindre le chiffre assez terrifiant de 11 défaites consécutives, pendant que l'OM va soigner son goal average, avec un petit 5-0.
    Je prévois aussi un feu d'artifice au Vélodrome à la fin du match, mais ce ne sera pas en notre honneur.

    Voilà quoi ...
  • Pas besoin de 6 lignes pour décrire ce match, on va se prendre une bonne branlée.
    D'un côté une équipe qui doit gagner devant son publique pour clôturer une saison relativement bonne et ainsi assurer la 3ème place. De l'autre côté Strasbourg, totalement à l'ouest depuis 10 journées ( On bat encore des records), et pour agraver notre cas il faut souligner une ambiance déplorable dans le vestiaire.
    Bref tout sa pour arriver à une conclusion à sens unique sur le match de samedi, on va ramasser :o) .

    Cartman
  • Je sens que pour ce match contre l'OM ( 4eme du championnat tout de même )
    qui est ultra motive pour essayer de reprendre sa 3eme place et essayer d'acceder a la champions league on va se prendre une belle taule comme on les aimes et on va voir tout nos joueurss entrain de faire semblant de jouer pour trouver un club l'annee prochaine
    A la fin du match Furlan nous faire son beau discours " on a pas la niveau et on merite la ligue 2"
    Malgre tout sa je dis ALLEZ RACING et je dis aussi un bon 4-1 pour marseille ...
  • Moi je pense que strasbourg vas perde même si on fait de bon match au velodrome depuis plusieurs année je pense que marseille vas gagner au la main pour faire son boulot pour la 3 eme place car l'om n'a pas son destin entre ces mains si nancy fait un résultat l'om sera 4 eme. Comme dit plus haut nos joueurs sont deja partit en vacance alors feser le spectacle et assurer la victoire ne va pas être très dur pour l'om. Je pense que mandanda vas même avoir le temps de signer des autographes a mon avis ;) .
  • C'est peut-être fou ce que je vais dire mais je pense que l'OM ne gagnera pas, cela fait deux fois qu'ils perdent au vélodrome et comme on dit, jamais deux sans trois, bien que le racing est dix défaites derrière elle, je sais pas pourquoi mais je sens que nos joueurs vont faire un nul au vélodrome..

    score : 1-1 buts de mouloungui et Niang
  • J'aimerai que Niang en mette 3 et devienne meilleur buteur. Je suis aussi très pessimiste, même si un match nul nous ferait du bien ! :(
  • Moi je vois un 2-2 avec un doublé de Simon Zenke. ça vous rappelle rien un OM-RCS pour dernière journée, avec le racing déjà tombé et Marseille en quète de points? Moi je me souviens d'un 2-2 avec 2 buts de Carlier ; l'histoire se répète...
  • On va déjà avoir du mal a trouver onze joueurs motivés ou valides pour ce match. Il n'y a aucune envie, aucun caractère, plus d'enjeu pour nous, tout les ingrédients pour une sévère 11ème défaite de rang.
  • valdestras a écrit, le 2008-05-14 22:29:31 :
    Moi je vois un 2-2 avec un doublé de Simon Zenke. ça vous rappelle rien un OM-RCS pour dernière journée, avec le racing déjà tombé et Marseille en quète de points? Moi je me souviens d'un 2-2 avec 2 buts de Carlier ; l'histoire se répète...


    C'était un but de Carlier et un but de Abdessadki, si mes souvenirs sont bons.
  • Exact, 2 buts en début de deuxième mi-temps pour la 37ème journée du championnat. Donc pour cette année ça sera Zenke et Rodrigo.

    EDIT: ou alors un 6-0
  • C'est simple, l'OM va facilement l'emporter, faisant sa part du boulot pour la 3e place. Tout dépendra donc de Nancy..
    Dernier match à domicile pour les Olympiens dans une grosse ambiance, avec l'envie d'arracher cette 3e place..Nos 11 " joueurs " (je vais rester gentil..) ne vont pas tenir 15 min..

    3-0, net et sans bavure! V'la la 11e! :-w
  • 5-6 lignes c'est une ligne par but qu'on va se prendre quoi :/

    Le moral est tellement à zéro que j'en suis réduit à me demander combien de temps on va tenir avant de prendre le premier but.

    J'èspère qu'on va permettre à Mamadou de finir meilleur buteur du championnat, ça sera toujours ça ...
  • sedna a écrit, le 2008-05-14 22:32:19 :
    On va déjà avoir du mal a trouver onze joueurs motivés ou valides pour ce match. Il n'y a aucune envie, aucun caractère, plus d'enjeu pour nous, tout les ingrédients pour une sévère 11ème défaite de rang.


    On va trouver 11 joueurs motivés pour se montrer individuellement dans le but de trouver un nouvel employeur la saison prochaine... =; :-&
    Bref une grosse tôle pour le Racing au moins 30- tarif maison.
    Le positif dans l'histoire, c'est que l'OM va encore nous prendre quelques joueurs comme d'hab et nous laisser quelques millions tellement Dreyfus sera généreux
  • T'as mis le nombre de buts marqués par l'OM, mais t'as oublié ceux du Racing... :p


    Comme bcp je pense que le Racing ne fera même pas de la figuration. :-w
    Certains joueurs vont bien essayer de se montrer histoire d'attirer les yeux des recruteurs, mais ça sera chacun pour sa gueule. b-(
  • Se montrer? Ils ne le pourront même pas pour certains d'entre-eux, tellement ils sont limités :(
  • J'ai jamais dit qu'ils allaient se montrer, j'ai juste dit essayer de se montrer. :-B
  • Je pense qu'on va jouer ce match sans complexe, contrairement à Marseille qui est dans l'obligation de s'imposer. On va donc jouer libéré, comme Metz à Lyon il y a quelques semaines, et à mon avis ça va poser des problèmes aux marseillais. Et il ne faut non plus pas oublier que déjà il y a 2 ans, alors qu'on était condamné et que Marseille jouait sa place en Champion's League, on avait obtenu un très beau nul 2-2 et on avait privé l'OM de l'Europe. Je reverrais bien ce scénario... En plus, comme on sait qu'on ne pourra pas battre le record de 12 défaites consécutives en Ligue 1 étant donné qu'il n'y a plus qu'une rencontre, la défaite n'aura plus aucun interêt pour les joueurs :D
  • Je pense qu'on va gagner car Ginestet a expliqué à Furlan comment motiver les troupes car au RCS tout est dans la tête .
  • Je pense que c'est au velodromme que le racing fera son meilleur match parmis les 10 derniers, Strasbourg était déja allé chercher un bon nul 2à2 il y a 2ans empechant déja à Marseille de disputer la LdC, les joueurs seront ultra motivé, etant donné que ce match sera trés mediatisé et que ça sera une bonne ocassion pour nos joueurs de faire un bon match afin de mieux se faire recruter et vite quitter notre club :-' , bref je ne vois pas Marseille gagné facilement (+)
  • Merci pour votre contribution ;)

    voici le lien ou vous pouvez voir l'édito: http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=15874

    Je vous souhaite une remontée rapide
  • Moi je pense qu on va faire forfait, il n'y aura pas assez de joueur :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives