Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Medal Of Honor

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 582 lectures · Premier message par seb67450 · Dernier message par seb67450

  • Bonjour

    Voici un topic consacré à un des meilleurs jeux PC pour moi Medal Of Honor Allied Assault (Débarquement Allié). Bien qu'il date un peu (2002), il réunit encore beaucoup de monde en réseau. Que vous fassiez ou non partie d'une team, ce topic vous permettra d'en parler, d'y échanger des astuces, de vous informer... Et pourquoi pas envisager un jour un Match entre stubistes intéressés. :-/

    En ce qui me concerne, je joue régulièrement (sans pour autant être un accroc :-' ) et je fais partie d'une team : les W*o*C.
    Voici le lien du site de la team : Site des W*o*C
    Notre team n'est pas encore complète. Alors pour ceux qui souhaitent s'y intégrer, vous trouverez sur le site un topic "recrutement", ou adressez vous à moi pas MP.
  • ce topic est spécifique à ce jeu et de la possibilité de jouer en réseau et donc d'organiser des matchs entre stubistes, je pense qu'il ne faut pas le mélanger avec les autres jeux vidéos. Ceci dit, je suis d'accord qu'il ne faut pas faire un topic pour chaque jeu, par exemple, pas pour Tétris. Mais ce jeu réunit beaucoup de monde, c'est pourquoi il mérite un topic à lui. :)-

    Maintenant si tu veux jouer le modérateur, fait comme tu le sens... ;)
  • C'est aragon qui va pas être content O:)
  • On peut attendre de voir s'il y a d'autres personnes susceptibles d'animer ce topic...
  • J'vois pas où est le problème avec ce topic animé ou non ?! Il me parait plus logique d'exister que des doublons style "mais qu'est ce que le racing va faire demain ?"... Pffff
  • Moi quand j'étais plus jeune, je jouais pas mal à des jeux en réseau de ce type (Day of defeat pour ma part). Ca serait sympa qu'il y ai des matchs stubistes avec ce genre de jeu...
  • A une époque également lointaine j'ai un peu touché à Wolfenstein Enemy Territory en réseau. Je ne sais pas si ça tourne encore, ce doit être bien loin des standards actuels, mais il était gratuit et sympa. (+)
  • rcsfan a écrit, le 2008-05-12 13:40:50 :
    C'est aragon qui va pas être content O:)

    je ne suis pas le grand méchant loup :p

    J'ai adoré Medal Of Honor Allied Assault même si je m'y trouvais un peu tendu.
    Vraiment très prenant!
    La mission où il faut pénétrer une maison pleine de dignitaires nazis (retranscription du film "les 12 salopards") et celle du débarquement proprement dit (Soldat Ryan) sont hallucinantes (+)
  • Il me semble que c'est celui là que j'avais fini sur PS2, avec "Soleil Levant" ! Toute la série des MOH est assez réussi, même si avec une manette c'est pas toujours évident :p

    (Je passe une partie de mes nuits sur Virtua Tennis 3 depuis que j'ai changé de PC, vraiment (+), dommage qu'il n'y ai pas de réseau...)
  • Ce jeu est effectivement très bien fait pour son époque. Comme la dit aragon, ce jeu est également super réaliste.
    Citation:

    et celle du débarquement proprement dit (Soldat Ryan) sont hallucinantes


    A noter, que pour se sortir de cette mission (Omaha Beach), il faut utiliser le Fusil Sniper en étant au pied des Bunkers nazis où pullulent les MG-42.... Pas sur que les Alliés débarqués s'en soit sortis de cette façon... :-'

    Et concernant le jeu en ligne, personne n'y joue ?? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives