Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Marseille-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 7.901 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zero-zero

  • Les questions que je me pose, c'est quelles équipes voudront acheter les mercenaires du racing vu leur mentalité, mais surtout pourquoi dans le contrat de furlan, il n'y avait pas une clause mettant un terme au-dit contrat, en cas de descente. C'est invraisemblable que rien n'ait été prévu à ce sujet. Quant au déplacement à Marseille, d'accord pour déclarer forfait. Ce sera moins ridicule que d'en prendre une dizaine et ça mettra fin à une série de défaites qui fait honte à l'Alsace entière.
  • Ne t'inquiète pas pour les mercenaires du Racing, ils doivent déjà avoir 2 ou 3 points de chute depuis une bonne dizaine de match b-(
    Une clause en cas de descente ça n'existe pas il me semble. D'un ça porte malheur, de 2 c'est ridicule de dire je te prends pour construire sur 3 ans mais si tu descends je te vire.
    Enfin faire forfait à Marseille c'est idée tout simplement gerbante :-& , j'espere que le Racing jouera le jeu à fond au moins pour le peu d'esprit sportif qui reste au football français.
  • On peut pas mettre de clause de descente dans un contrat de coach, ni même de joueur il me semble. Par contre des années optionnelles en cas de maintien ça oui.

    Simplement il me semble qu'il y a une convention collective qui fait que tout premier contrat d'un entraîneur est au moins de deux ans... ce qui explique pourquoi ils se font un peu moins virer depuis quelques années (enfin, pas au Racing hein), ça coute plus cher.
  • En out cas, je suis bien content que nos "cadres" ne soient pas du déplacement a Marseille...
    Ce qui m'aurait le plus aigri (apres l'augmentation de 5cts du prix des pils) c'eut été de voir ces miquettes se bouger contre marseille (un peu comme contre lyon) rien que pour passer à Canal et faire les kékés dans un mach contre une équipe médiatique...
    Prefère me prendre 5 pions avec des jeunes que de gagner ce match sans enjeu avec des connards voulant briller devant les caméras....
  • C'est pas faux mais une victoire (ou un nul!!) serait bon pour le moral.

    Enfin, la L1 ce n'est pas rencontre du 3ème type, non plus.
    Les jeunes vont faire bonne figure malgré tout, j'en suis sûr!!!
  • Ouai c'est cool le moral à la fin de la saison O:)

    Ça me ferait surtout gerber de voir qu'on se bat contre Lyon et Marseille et de se prendre 3 buts par Metz, et donc de descendre.

    Je sens bien le match moisi, comme contre Auxerre en 05/06 (un 4-0 ou 4-1 je crois #-o ), plus de moral, on joue pour par faire forfait et non pas pour se battre.
  • On se doit de perdre. On gagne et tout le championnat, les statistiques etc. sont faussés de notre faute. [-X
  • Ils peuvent jouer avec les stagiaires, je suis certain que les jeunes feront honneur au club. :)-
  • Citation:
    Je sens bien le match moisi, comme contre Auxerre en 05/06 (un 4-0 ou 4-1 je crois #-o ), plus de moral, on joue pour par faire forfait et non pas pour se battre.

    4-0 dommage, c'est tout ce que l'histoire retiendra de ce match, lorsqu'on aura oublié depuis longtemps le Petit papa Noël et les autres chants qui ont résonné ce jour là dans les tribunes de l'Abbé Deschamps... :(
  • rcsfan a écrit, le 2008-05-16 16:36:02 :
    On se doit de perdre. On gagne et tout le championnat, les statistiques etc. sont faussés de notre faute. [-X


    On se doit surtout de perdre pour ne pas échouer maintenant bêtement à 2 points du maintien et avoir encore plus envie de faire bouffer la pelouse à nos joueurs :-w
  • NIANG comme PAGIS fera le minimum il n'en faut pas plus pour nous foutre la honte (-)
  • Je suis étonné: on remercie Dos Santos et furlan le convoque pour jouer au vélodrome..

    Y va être motivé le gaillard!!
  • Le groupe marseillais :

    Mandanda, Carrasso - Givet, Bonnart, Taiwo, Zubar, J.Faty - M'Bami, Be.Cheyrou, Cana, Nasri, Zenden, Valbuena, Oruma - Niang, Akalé, D.Cissé, Grandin

    Source : Foot365
  • La probable tactique de demain soir:

    samh a écrit, le 2008-05-16 08:06:45 :
    Equipe



    Bref je ne sais pas exactement comment sera placé le trio de milieu défensif avec 3 purs récupérateurs mais Schneiderlin peu jouer un peu plus offensif que les autres comme en -18ans du RCS lors de la gambardela!
  • kibitz a écrit, le 2008-05-16 16:50:37 :
    rcsfan a écrit, le 2008-05-16 16:36:02 :
    On se doit de perdre. On gagne et tout le championnat, les statistiques etc. sont faussés de notre faute. [-X


    On se doit surtout de perdre pour ne pas échouer maintenant bêtement à 2 points du maintien et avoir encore plus envie de faire bouffer la pelouse à nos joueurs :-w


    On se doit surtout de perdre pour éviter que ma voiture immatriculé 68 se face bruler après le match :|s .
  • Ce qui me fait peur c'est plutôt de devoir passer près de Sochaux au retour, avec tout ce qu'on dit, Sochaux, Badgad, Kaboul, tout ça, c'est flippant, faudrait pas qu'on saute sur une mine ! Puis même à Beaune, on sait jamais sur qui on peut tomber... :|s
  • Racing: le groupe

    Pour le dernier match de la saison, ce samedi soir (20h50) à Marseille, Jean-Marc Furlan a convoqué seize joueurs. L'Entraîneur Général doit composer avec de nombreuses absences pour cause de blessure. Des forfaits qui profitent aux jeunes du groupe. En effet, Tritz, Weber et Zenke sont du voyage.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Tritz, Weber;
    Fanchone, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Zenke.

    Les absents: Renteria (cheville), Bah (genou), Mulenga (nez), Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Lacour (abdominaux), Abdessadki (adducteurs), Abou, Camadini, Gurtner, Johansen, Schneider (choix entraîneur).

    Source : Site Officiel


    Mulenga Forfait de dernière minute ..
  • il a mis du temps pour sent rendre compte JMFqu il y a des jeunes au RACING!! :-'
  • Malgré la descente en L2 officielle depuis la semaine passée, Strasbourg et Rodrigo tiennent à finir sur une bonne note la saison, samedi à Marseille. « Nous nous devons de laisser une bonne image du club », déclare sur le site du Racing le milieu brésilien.

    Nous avons du mal à digérer la relégation. On n'a arrive pas à s'expliquer la série de défaites qui nous a plongés dans cette situation. Maintenant, il s'agit de bien terminer la saison même si le résultat de ce week-end ne changera absolument rien pour nous. Mais, pour d'autres équipes, le résultat de cette rencontre pourra compter. Nous nous devons de laisser une bonne image du Club. Nous aimerions aussi stopper cette série de défaites qui court depuis trop longtemps.
    foot 365

    Il se passe quelque chose, enfin!!
  • Requiem au Vélodrome

    Mathématiquement relégué, le Racing fera ses adieux à la Ligue 1, ce soir à Marseille, un an après l'avoir retrouvée. Et tournera définitivement le dos à une fin de saison cataclysmique, entre soulagement et dépit.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • OM - RCS, la revue de web d'avant match

    Le Racing se déplace ce soir au Vélodrome pour son ultime match en L1. La presse n'a d'yeux que pour les Marseillais, 4èmes de L1, face à une équipe strasbourgeoise à l'agonie depuis plusieurs semaines. Tour web de ce qui se dit de ce match...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacob Mulenga, victime d'une fracture du nez à l'entraînement, est forfait pour le match contre Marseille.
    Source: DNA
  • De cette saison, je cherche ce qui est possitif.... Difficile de trouver le moindre élément .... Tien! si, j'en vois un : heureusement que nous étions en L1 .... ça nous a au moins évité la relégation en National ....
    Peut-être encore un autre élément : heureusement (à part un ou deux) il n'y a pas de joueurs alsaciens dans l'équipe ..... ça peu atténuer la honte que ces mercenaires infligent à notre belle Alsace.
    Le drame du foot prof. : pour certains joueurs et entraineurs, la saison est finie lorsque le contrat est signé ....
  • On pourra peut être revoir Zenke =P~
  • Revoir Zenke et mourir... magnifique programme! (+)

    Bon ça sent le 3 ou 4 à 0 pour Marseille tout ça, ça va être sympa!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives