Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris - Strasbourg!

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.200 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par vincenzo

  • J'ai remarqué sur ce site que beaucoup de Parisien etait fan de Strasbourg!Jvoulais juste savoir si il y a vraiment un grand nombre de parisiens sui aime Paris!Sa peut etre c#n comme question mais voila!
  • =; je corrige si il y a un grand nombre de parisiens qui aime Strasbourg! :)
  • A mon avis, les parisiens de ce site sont en fait des Strasbourgeois expatriés (pour raison professionelles ou autres)
  • conan a écrit :
    A mon avis, les parisiens de ce site sont en fait des Strasbourgeois expatriés (pour raison professionelles ou autres)

    C'est mon cas en tout cas !
  • conan a écrit :
    A mon avis, les parisiens de ce site sont en fait des Strasbourgeois expatriés (pour raison professionelles ou autres)
    Pour moi aussi...
  • Pareil!

    J'étais dans les tribunes pour voir Strasbourg, et j'ai constaté avec surprise qu'il y avait pas mal de gens qui supportaient Strasbourg autour de moi.
  • T'aurais pu venir dans le secteur visiteur hein :)
  • Oué t'aurai fait des économies en plus! $-)
  • Et y avait du beau monde dans cette tribune visiteurs :)
  • Le Stub était bien représenté en effet =D
  • Je suis à paris pour motifs professionnels depuis des années et j'étais bien présent en tribune visiteur lors de psg Racing le 3 décembre dernier! http://www.smiliegenerator.de/s21/smilies-9133.png
  • on t'a pas vu à la télé

    :)) :)) :))
  • Quand je suis arrivé au Parc, la tribune visiteur était déjà fermée (je suis arrivé au dernier moment il faut dire).

    Résultat, je me suis pris une place "au noir" en passant, et je me suis retrouvé dans la tribune présidentielle, à coté de supporters Strasbourgeois ayant fait le déplacement :)
  • montero a écrit :
    on t'a pas vu à la télé

    :)) :)) :))


    C'est étonnant parce que je fais 1m86 et 100 kgs, debout sur les sièges du 1er rang, hurlant comme un damné à chaque action du Racing b-(
  • j'aurais pu venir, mais le problème c'est que j'étais avec 3 potes, dont un qui supportait le PSG. Il y avait aussi un marseillais qui était pour le racing, et un rugbeux qui supportait personne. Quand les stadiers m'ont vu avec mon écharpe du racing, ils m'ont gentiment indiqué la tribune visiteurs, mais de toute façon, on était mieux placé dans le stade pour voir le match! :-p

    D'ailleurs, j'ai une écharpe du racing qui ressemble fortement à celle de l'OM, c'est dangereux de la porter à côté du parc des princes, j'ai eu la discussion suivante 3 ou 4 fois aux abords du stade:
    "hey toi! c'est l'écharpe de Marseille, ça?"
    "hein? quoi?... ah non, c'est celle de Strasbourg"
    "ah bon, ça va alors!"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives