Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 10.276 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jmsim

  • Dans l'optique?? aparament le site officiel ne sais plus non plus dans quel optique ont joue lol.
  • Le Nancéen Puygrenier, blessé, est forfait face au Racing. Saison terminée pour lui.

    Foot365
  • je vois un Racing qui va se déplacer pour regarder nancy jouer!!!!
    Ils n'aurons meme pas vraiment la peine de se fatigué! bellaid se chargera de laisser passer les ballons!
  • Sur le site de l'ASNL, je regardais le plan du stade, je trouve pas la tribune visiteurs, et comme j'aimerais aller au match et réserver mes billets en ligne, comme c'est possible sur leur site, est-ce que quelqu'un peut me dire laquelle c'est svp ? [-o
  • Beaucoup d'absents importants à Nancy.
  • C'est pour ça que tout est possible, encore faut-il le vouloir.
    Le vent de la révolte doit souffler sur Picot!!!
  • Les Nancéens Kim (fracture de fatigue), Issar Dia (inflammation cheville gauche) et Gaston Curbelo (état fébrile) sont incertains pour la rencontre face au Racing.

    Site Officiel Nancy
  • Tiens, il est à noter que Nancy n'a jamais gagné cette saison lorsqu'ils étaient à la fois privé de Kim et de Hadji. Et normalement, ce sera le cas contre le Racing. Un signe positif ? :)
  • virtual a écrit, le 2008-04-29 18:15:35 :
    Le Nancéen Puygrenier, blessé, est forfait face au Racing. Saison terminée pour lui.

    Foot365


    Ca c'est une très bonne nouvelle pour le Racing car pour l'avoir vu jouer à quelques reprises, je le trouve vraiment impréssionnant. Mais cela ne suffira pas pour déstabiliser cette équipe, il faudra également un bon Racing!
  • superdou a écrit, le 2008-04-30 08:37:25 :
    Tiens, il est à noter que Nancy n'a jamais gagné cette saison lorsqu'ils étaient à la fois privé de Kim et de Hadji. Et normalement, ce sera le cas contre le Racing. Un signe positif ? :)


    Un signe positif, certes, mais de toute façon, je pense que ça sera un peu trop tard pour se réveiller, même si tout compte fait, 3 pts, c'est vite rattrapé, surtout en bas de classement.
    Mais faut quand même dire qu'on a déjà souvent jouer contre des équipes qui avaient plein de joueurs blessés ces derniers temps et on n'a pas pour autant gagné, bien au contraire (je pense notamment à Nice et Metz, mais y'en a d'autres.)
  • Tant qu'il y de la vie , il ya de l'espoir!!
  • Le Nancéen David Sauget (contusion à la cheville droite) est incertain pour la rencontre face au Racing.

    Site Officiel Nancy
  • Ca devient bon!!!
  • Il on venir avec l'équipe de CFA si ça continu, on a une petite chance de gagner alors!
  • Même avec la CFA, je suis pas sûr du résultat positi pour nous... Inconscienment ils sont déjà en L2 dans leur tête b-(
  • En passant par... Nancy

    En passant par la Lorraine avec mon maillot, rencontrai le troisième me disant : « Salut ! Comment qu'c'est gros ? »... Non ceci n'est pas une comptine pour enfant mais bel et bien un article présentant la prochaine étape du Racing L1 tour 2008, Nancy.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'ai plusieurs collègues de travail qui sont des supporters de l'OM,et qui seront supporters du Raçing au prochain match.Je me demande bien pourquoi. :D
  • Juste comme ça, vous vous souvenez que y'a 2 ans, lors de la 36ème journée de Ligue 1, le Racing s'était incliné 3-1 à domicile et était mathématiquement en Ligue 2. Et ce match, c'était contre... Nancy :(
    La différence, c'est que là, même en cas de défaite, on sera pas mathématiquement en Ligue 2, mais avec 6 pts de retard à 2 journées de la fin, ce serait tout comme :(
  • Avec les primes données en fonction du classement aucune des équipes ne veut laisser filer Nancy voudra gagner et vu la motivation de certains de nos joueurs .
    Marseille louchant également sur la 3 ème place , 2 matchs qu'il sera difficile à remporter .
  • 2 matchs qui ne sero,t pas difficile à gagner, ils seront plutot facile à perdre. Non il faut le dire c'est pratiquement mission impossible.
  • Cela fait tellement longtemps qu'on a rien gagné que tout est difficile. Même jouer au foot , parfois!!
    Y des primes de maintien de prévues??
  • Je crois que Ginestet avait parlé de 1 à 2M à distribuer... rien de motivant pour les joueurs apparement...
  • Moi ca me suffirait!!!
  • titi6768 a écrit, le 2008-05-01 10:44:22 :
    Cela fait tellement longtemps qu'on a rien gagné que tout est difficile. Même jouer au foot , parfois!!
    Y des primes de maintien de prévues??
    Non aucune car c'est fini!
  • Avant le déplacement à Nancy, ce samedi soir (20h), Jean-Marc Furlan annonce la couleur. Au Stade Marcel-Picot, à l'occasion du derby de la 36e journée de Ligue 1, le Racing abattra très probablement l'une de ces dernières cartes dans l'optique du maintien. Une victoire et l'espoir sera toujours vivant. Tout autre résultat compliquerait fortement l'affaire.


    - Comment abordez-vous le rendez-vous de ce week-end à Nancy, chez une équipe invaincue chez elle depuis plus d'un an ?
    - La tâche s'annonce très difficile. Mais nous n'allons pas nous dégonfler. Il faudra faire face avec beaucoup de courage. Nous nous devons, sur les trois derniers matches, d'être fiers et de défendre nos couleurs du mieux possible. Ce sera compliqué samedi, car Nancy est une équipe très efficace. Ce sera un défi compliqué compte tenu du contexte. Nous jouons, certainement, notre dernière chance pour le maintien.

    - La défaite est-elle interdite ?
    - C'est exactement ce que je viens de dire. Il nous faut gagner à Nancy si nous voulons évoluer à ce niveau la saison prochaine. Ce sera ardu, nous en avons conscience. Mais pourquoi ne pas rêver à l'exploit ? Après une si longue attente, cela peut peut-être nous sourire enfin.

    site officiel du RCS

    AU BOULOT!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives