Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 10.276 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jmsim

  • Je crains à fond ce match :|s Je me demande comment on va stopper cette série de défaites b-(
  • J'espère qu'on ne la stoppera pas en Ligue 2 , et que les joueurs sauront s'arracher pour faire honneur au maillot qu'ils portent (tous les joueurs ne sont pas concernés ...)
    Même si je vois mal le Racing faire un exploit à Nancy, au moins ne pas être ridicule ... (même si j'ai mis victoire du racing au concours de pronostic, comme d'habitude :)) )
  • kiki85 a écrit, le 2008-04-28 12:52:59 :
    J'espère qu'on ne la stoppera pas en Ligue 2 , et que les joueurs sauront s'arracher pour faire honneur au maillot qu'ils portent (tous les joueurs ne sont pas concernés ...)
    Même si je vois mal le Racing faire un exploit à Nancy, au moins ne pas être ridicule ... (même si j'ai mis victoire du racing au concours de pronostic, comme d'habitude :)) )
    ben non , ont la stoppera pas en l2 , y'a les matches amicaux contre la selection regional entre :))
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-04-28 12:45:39 :
    Je crains à fond ce match :|s Je me demande comment on va stopper cette série de défaites b-(


    Peut-être en se bougeant le cul et en ayant un soupçon d'orgueil. :-w
  • L'orgueil, faudrait-il encore un tant soit peu que certaines de nos starlettes connaissent la signification de ce mot. Sinon, sur une rencontre, le Racing l'a démontré a maintes reprises par le passé qu'il était capable de rivaliser avec les meilleurs ;)
  • De toute façon, le RACING va gagner a NANCY, déja ça va arréter cette foutue série et cette défaite va définitivement empécher NANCY de jouer la LDC......
    I HAVE A DREAM..... O:)
  • Je ne vois pas en quoi empêcher Nancy de jouer la ligue des champions est un rêve, la victoire du RCS ça s'en est 1!
  • Du monde qui se déplace ?
  • dammit a écrit, le 2008-04-28 16:55:06 :
    Je ne vois pas en quoi empêcher Nancy de jouer la ligue des champions est un rêve, la victoire du RCS ça s'en est 1!

    De toute façon, Nancy ne jouera pas la Ligue des Champions ;) ils vont se faire jeter au tour préliminaire comme Toulouse cette été :)-
  • Le racing avait stoppé sa plus mauvaise serie de match sans victoire en gagnant à Nancy tient... :))

    Alors peut etre que....
  • antorbr a écrit, le 2008-04-28 17:44:50 :
    dammit a écrit, le 2008-04-28 16:55:06 :
    Je ne vois pas en quoi empêcher Nancy de jouer la ligue des champions est un rêve, la victoire du RCS ça s'en est 1!

    De toute façon, Nancy ne jouera pas la Ligue des Champions ;) ils vont se faire jeter au tour préliminaire comme Toulouse cette été :)-


    Meme pas puisque c'est Marseille qui va finir 3 ème.
  • foot-france67 a écrit, le 2008-04-28 21:03:30 :
    Le racing avait stoppé sa plus mauvaise serie de match sans victoire en gagnant à Nancy tient... :))

    Alors peut etre que....


    L'Histoire est un éternel recommencement!! :D :D
  • titi6768 a écrit, le 2008-04-28 21:23:05 :
    L'Histoire est un éternel recommencement!! :D :D



    Surtout au Racing.............
    Ca fait 20 ans qu'on attend qu'il se réveille........... :'> :'>
  • Allez une toute petite touche d'espoir car c'est tout ce qu'il nous reste de toute manière aujourd'hui:

    2005-2006 18e journée 1-2
    1999-2000 30ème journée 2-3
    1998-1999 28ème journée 1-1


    Le Racing ne s'est plus incliné à Nancy depuis environs une dizaine d'années........
  • ...je pense qu'on a contredit bcp de prono cette saison.....pour le meilleur mais surtout le piiire!
  • Ils attendaient le derby! :))
  • Perso, j'ai révé d'une victoire du Racing a NANCY........ O:)
  • J'avais rêvé d'une victoire face à Rennes il y a de cela 2 semaines, le tout très précis avec des présages qui étaient de bonne augure et finalement b-(
  • Oui mais avec moi ça marche :-'
  • N'empêche je repense aux simulations que nous avons tous fait à savoire une victoire face à Lille, Monaco, Valenciennes, Rennes.. Je crois qu'on s'est vu trop beaux ..
  • Mais je vous assure qu'on va gagner a NANCY......par contre ça ne nous sauvera pas pour autant.
  • Ben si on gagne à NANCY et contre Caen on est maintenu ?? Bon perso j'y crois plus trop, le groupe est cassé mentalement, perdre autant d'affilé ça traumatise :)) :))
  • On s'habitue a tout..... :-&
  • rcsforever a écrit, le 2008-04-28 21:45:35 :
    Allez une toute petite touche d'espoir car c'est tout ce qu'il nous reste de toute manière aujourd'hui:

    2005-2006 18e journée 1-2
    1999-2000 30ème journée 2-3
    1998-1999 28ème journée 1-1


    Le Racing ne s'est plus incliné à Nancy depuis environs une dizaine d'années........


    Notre denière victoire était contre La Mans qui était alors 4ème, or Nancy est 4ème...
    On se raccroche à tout pour se rassurer.
  • Afin de préparer la rencontre importante dans l'optique face à Nancy, ce samedi soir, le groupe professionnel part en stage dans la région de Nancy dès ce jeudi matin.

    Jean Marc Furlan et son staff emmènent une partie du groupe professionnel pour une mise au vert de trois jours, avant le derby au stade Marcel-Picot.

    Les Strasbourgeois s'entraîneront à deux reprises dans la région nancéenne, jeudi et vendredi. Ils rentreront en Alsace à la fin du match de samedi soir.

    Site Officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives