Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Damour

Chargement...

Flux RSS 284 messages · 56.540 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Il est rentré moins de cinq minutes, et il a été bien en vue offensivement. Encourageant (+)
  • De toute façon, il va lui falloir un peu de temps pour trouver ses marques, d'un autre côté, la saison est longue, et le joueur aura assurément à un moment ou à un autre l'occasion de prouver son talent.
  • Très bonne entrée même (+)
  • Après avoir assisté à plusieurs entraînements ces temps ci, ce joueur ma vraiment surpris. Une qualité technique au dessus de la moyenne indéniable, une bonne vision de jeu et j'en passe...
    Egalement l'un des rare joueur à dire "bonjour", peut être anodin mais très important au contraire de BELGHAZOUANI qui lui me fait vraiment :-& ...

    Je pense vraiment que l'on va en entendre parler dans les prochaines années sachant qu'il n'a que 17ans (+) .
  • J'ai vraiment aimé son entrée.
  • A participé au match Dijon - RCS 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Besançon 0-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • Il a du ballon ce jeune, très jeune d'ailleurs.
    Plein d'assurance de la fougue, bien très bien.
    C'est quoi son poste préféré? j'ai l'impression que c'est un milieu relayeur . milieu offensif ou défensif?
    Vu qu'il rentre à la place de gargorov.
  • Il a remplacé Bah. En tout cas il semble prometteur et c'est rassurant de voir que le cycle interne avec le centre de formation fonctionne et porte ses fruits.
  • Actuellement c'est ce qu'il y a de plus important pour le Racing : le centre de formation.

    Je profiterai de cette année de L2 pour aguerrir un maximum de jeunes en vue de créer le noyau dur de l'équipe pour ces prochaines saisons.

    J'espère que Damour va demeurer longtemps au club et aider à faire enfin un bon club stable.

    J'ai également hâte de voir le petit Montréalais Lacoste !
  • boobasiro a écrit, le 2008-08-23 16:39:42 :
    Il a du ballon ce jeune, très jeune d'ailleurs.
    Plein d'assurance de la fougue, bien très bien.
    C'est quoi son poste préféré? j'ai l'impression que c'est un milieu relayeur . milieu offensif ou défensif?
    Vu qu'il rentre à la place de gargorov.


    plutot un relayeur je dirais
    un genre de 6-8 à la Steven Gerrard
  • zed a écrit, le 2008-08-23 16:52:17 :


    J'ai également hâte de voir le petit Montréalais Lacoste !


    je crois que se dernier est retourné au Canada :s c'est dommage car il était l'un des plus grands espoir de son pays et du club.
  • A participé au match RCS - Vauban 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 0-6 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Gargorov absent, pourquoi pas lancer notre cher petit Loïc??
    Il pourrait montrer le potentiel aperçu.
  • A participé au match Lens II - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Colmar 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 84'
  • Il devient quoi, lui ? :-/
  • Il était au Tournoi international de Limoges avec l'équipe de France des moins de dix-huit ans.
  • A participé au match Compiègne - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 0-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Moissy - RCS II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS II - Auxerre II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Encore une bonne rentrée, ce joeuur est mon préféré aevc KEBE. Vraiment il a du foot dans les pieds. à voir et revoir
  • En 3min en même temps...

    Sur sa seule véritable action il aurait pu donner son ballon d'ailleurs, même si Carlier et Kébé étaient hors jeu à tour de rôle...
  • Quel est son réel poste?

    Il joue en millieu offensif ou défensif?
  • c'est un mix entre cohade et gargorov je dirais (au niveau du profil hein)
  • C'est un 8/10 mais pas un véritable récupérateur en tout les cas. Un joueur tourné vers l'offensive.
  • Ok merci :)-
  • C'est clairement pas un milieu récupérateur.Il se positionne entre un milieu offensif et un milieu récupérateur
    Ce mec est énorme,a voir a l'entrainement il est au dessus du lot malgres son jeune age...En esperent qu'il ne suive pas gasmi... :-/
  • Faut que le staff du Racing envisage de le faire progresser petit à petit en lui donnant quelque temps de jeu lors de cette saison de Ligue 2. A faire entrer de préférence en fin de partie, lors des dernières 20 minutes par exemple, histoire que le joueur puisse d'une certaine manière y prendre un peu la température.
  • Je l'ai vu jouer quelques minutes et je voyait qu'il était offensif mais avec tout ceux qui disent qu'il est defensif sa prète à confusion... Sa serait interessant de le voir jouer à la place de Gargorov en 10 pour que gargo puisse prendre la place a Fanchone
  • Un espoir pour le futur
  • A participé au match RCS II - Ste-Geneviève-des-Bois 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 68'
  • Loic Damour toujours arrêté

    Le jeune Loic Damour, qui souffre d'une entorse à la cheville depuis plus d'une semaine, a tenté de reprendre l'entraînement hier. Mais sa blessure n'est pas encore totalement résorbée et il a une nouvelle fois été arrêté.

    L'Alsace
  • Damour patiente.

    Blessé il y a trois semaines à la cheville gauche (entorse avec déchirure du ligament), le milieu Loic Damour sera absent des terrains encore au moins quinze jours.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives