Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 10.286 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmsim

  • Tiens j'ai vu sur Alsatic que Fanchone a aussi des problèmes avec ses adducteurs, il est donc incertain pour samedi lui aussi, c'est la bérézina au milieu de terrain.
  • ouép! a l'abordage! enfin pas trop quand même!
  • Johansen et Othon incertains

    Pascal Johansen ne s'est pratiquement pas entraîné de la semaine. La raison: des adducteurs qui sifflent un peu. Jean Marc Furlant notait que "face à Monaco on a retrouvé le vrai Johansen. Il a fait son meilleur match depuis longtemps. On le sait, sa grosse qualité, c'est de pouvoir courir longtemps. Mais on imagine mal comme la Ligue 1 est exigeante avec les organismes." L'entraîneur strasbourgeois prend ainsi en exemple le cas Cohade, victime d'un début de pubalgie: "il a fait huit mois à fond, il s'est mis dans le rouge, on voit la conséquence. Autre absence probable, celle de Quentin Othon qui a ressenti une douleur au genou. Furlan regrette cette désertification de son milieu de terrain, même si Rodrigo reviendra de suspension."Il faisait partie de ceux qui jouaient ces derniers temps. On ne va pas prendre de risques avec lui." Le coach serait plus enclin à en prendre avec un Johansen véritable régulateur du milieu strasbourgeois depuis quelques matches. La séance d'aujourd'hui devrait donner les dernières indications sur la composition du milieu pour le déplacement à Valenciennes.

    L'Alsace
  • Le groupe Strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Bah, Fanchone, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.

    Tout en sachant que Jean Marc Furlan envisage de faire appel à des jeunes comme Loic Damour et Zenke, ou de titulariser d'entrée de jeu Mamadou Bah, voire pourquoi pas relancer Morgan Schneiderlin.

    DNA
  • manquerais plus que Johansen soit absent, il est toujours blessé quand il faut pas
  • Tiens, pour ceux qui attaquent Furlan pour avoir fait jouer Cohade avec des adducteurs qui sifflent, il faut faire quoi avec Johansen maintenant ? O:)

    Sachant bien entendu que ce match est vital.
  • Honnetement, le jour où Johansen nous fera gagner un match :-' Et puis les matchs que jouait Cohade n'étaient, eux, pas encore capitaux...
  • Oui mais parce qu'il a joué ses matchs là, il n'est plus là maintenant pour jouer les matchs qui sont devenus capitaux :-'
  • tonylefort a écrit, le 2008-04-10 21:41:04 :
    Est-ce que la sanction infligée à Antoine Komboiré (4 matchs d'interdiction de banc de touche) commencera ce samedi ?

    Ou est-ce pareille que pour les joueurs, à savoir le lundi après la parution ?


    AK devrait disputer son dernier match sur le banc à domicile samedi
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-11 07:51:34 :
    Le groupe Strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Bah, Fanchone, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.

    Tout en sachant que Jean Marc Furlan envisage de faire appel à des jeunes comme Loic Damour et Zenke, ou de titulariser d'entrée de jeu Mamadou Bah, voire pourquoi pas relancer Morgan Schneiderlin.

    DNA



    Et Gasmi il est où ???????? :((
  • http://www.lekonplex.com/SOIREES/SOIREE-PH2.jpg

    Au Konplex ! :)
  • ouai avec ta mère :p
  • ?? c'est de l'humour ?? :|s
  • Bien sur que c'est de l'humour!!!
  • Loooooooooooooooool :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • demain soir notre equipe de guignols va perdre 3-1 face au vafc....rdv demain soir a 21h445 pour les plus spectiques....
  • Faut pas être si pessimiste...
  • VA: Kombouaré passe aux aveux

    Vendredi soir dans le cadre de l'émission Luis Attaque sur RMC, Antoine Kombouaré a expliqué que s'il avait écopé de quatre matchs c'est parce qu'il avait insulté les arbitres à la fin du match contre Lyon.

    Lors de la venue de Lyon à Valenciennes le 30 mars dernier, Antoine Kombouaré n'a pas seulement eu des mots avec le quatrième arbitre. A la fin du match, l'entraîneur valenciennois a en effet insulté les quatre arbitres désignés pour cette rencontre. Il l'a avoué vendredi sur RMC dans le cadre de l'émission Luis Attaque, expliquant la raison réelle pour laquelle il a reçu quatre matchs de suspension.

    A la fin du match et avec la frustration, je dis des choses qui ont dépassé ma pensée. J'ai dit aux arbitres la chose suivante : "Bande de connards, vous vous êtes chiés dessus parce que c'est Lyon". Les mots ont dépassés ma pensée et pour ça j'ai pris quatre matches. C'est la justice de la commission qui est supposée être impartiale. »

    Foot365
  • Ses mots on peut etre dépassé sa pensée mais il avait pas tort..... ;)
    Mais la sanction est vraiment lourde quand on voit celle de Micoud..... b-(
  • On en reparlera une fois que celle du PSG aura été fixée...
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement, ce samedi soir (20h), du Racing à Valenciennes. L'Entraîneur Général est privé de Quentin Othon et Pascal Johansen, touchés. En revanche, Rodrigo, suspension purgée, fait son retour.
    Avant d'entamer le sprint final et le mini-championnat contre Toulouse, Lens et Paris, Jean-Marc Furlan estime que son équipe « a toujours son destin entre les mains. Ce sera une bataille âpre entre quatre équipes pour deux places. Le groupe a les capacités de décrocher ce maintien en L1. »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
    Bah, Fanchone, Gasmi, Lacour, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.

    Les absents: Cohade (pubalgie), Johansen (adducteurs), Othon (genou), Abdessadki (reprise), Abou, Camadini, Gurtner, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • beerman a écrit, le 2008-04-11 18:00:49 :
    Ses mots on peut etre dépassé sa pensée mais il avait pas tort..... ;)
    Mais la sanction est vraiment lourde quand on voit celle de Micoud..... b-(


    Elle reflète surtout l'hypocrisie qui règne actuellement dans ce sport. Boycottons un peu tous les produits dérivés qui en découlent, ça ne pourra que les amener à se remettre en question, enfin j'pense.
    Tout ce qui est coupe de la ligue, les assocs de supporters devraient ne plus y participer. Les revues tels que l'équipe et toutes ces merdes, faudrait même plus aller sur leurs sites. Si quelqu'un peu mettre un coup de pied dans la fourmilière c'est bien nous, les spectateurs et à commencer par les supporters.
    Les chants du style "LFP encul***" ne leurs sont que favorables, ils font passer les supporters pour des cons, des brutes, et l'évènement récent qu'il y a eu au Parc ne fait que décrédibiliser toutes ces assocs et est prétexte à tous ces instances pour instaurer un football de merde.

    J'fais pas la morale hein, j'y connais pas grand chose, mais c'est l'impression que j'ai en gros.
  • jamal a écrit, le 2008-04-11 18:18:46 :
    beerman a écrit, le 2008-04-11 18:00:49 :
    Ses mots on peut etre dépassé sa pensée mais il avait pas tort..... ;)
    Mais la sanction est vraiment lourde quand on voit celle de Micoud..... b-(


    Elle reflète surtout l'hypocrisie qui règne actuellement dans ce sport. Boycottons un peu tous les produits dérivés qui en découlent, ça ne pourra que les amener à se remettre en question, enfin j'pense.
    Tout ce qui est coupe de la ligue, les assocs de supporters devraient ne plus y participer. Les revues tels que l'équipe et toutes ces merdes, faudrait même plus aller sur leurs sites. Si quelqu'un peu mettre un coup de pied dans la fourmilière c'est bien nous, les spectateurs et à commencer par les supporters.
    Les chants du style "LFP encul***" ne leurs sont que favorables, ils font passer les supporters pour des cons, des brutes, et l'évènement récent qu'il y a eu au Parc ne fait que décrédibiliser toutes ces assocs et est prétexte à tous ces instances pour instaurer un football de merde.

    J'fais pas la morale hein, j'y connais pas grand chose, mais c'est l'impression que j'ai en gros.


    Quelle compo probable pour vous demain ?!
  • Equipe


    Et pour vous?

    Equipe
    ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives