Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 10.286 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmsim

  • Je la trouve très sympa cette équipe de Valenciennes. Je leur souhaite de se maintenir longtemps en L1.
    Cela dit, si on pouvait gagner là bas, cela arrangerait bien nos affaires. C'est sans doute la seule chose qui pourrait nous redonner un peu d'espoir. J'aurais évidemment eu plus de plaisir avec une victoire à Paris.
    Ne nous emballons pas tout de même, pour gagner, il faut marquer des buts et en ce moment...
  • athor a écrit, le 2008-04-07 18:44:23 :
    Kombouaré n'est pas censé être suspendu de banc contre nous, après sa récente expulsion ? Quant à Chelle, j'ai entendu que sa saison est déjà terminée suite à sa blessure.


    AK sera convoqué jeudi 10 Avril, je pense qu'il prendra 1 match ou +, connaissant la ligue !!!
    Pour Chelle, il a reçu un coup au genou et il devait faire des exams pour voir si le ligament était touché... :(
  • Un miracle, s'il vous plait, un miracle [-o
  • AK fera peut-être un geste pour son ancien club... on peut toujours réver!!!
  • titi6768 a écrit, le 2008-04-07 21:26:35 :
    AK fera peut-être un geste pour son ancien club... on peut toujours réver!!!
    tu peut toujours rever!aucun ancien du racing ne lui a fait de cadeau quand il ont jouer contre lui!le meilleur exemple est yvon pouliquen qui n'a pas hesiter a nous battre 2 fois a la meinau tout en sachant qu'il est deja condamné a la ligue2!sachant que pouliquen a connus ses meilleures heures de joueur sous le maillot du racing (+)
  • Juste le classement des équipes à domicile histoire de ramener des pieds sur Terre.

    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1Lyon411613214013+27
    2Nancy40161240257+18
    3Bordeaux361611323416+18
    class="st-bb-bold">4Valenciennes331610332910+19
    5St-Etienne3215951234+19
    6Caen31179442617+9
    7Marseille30159332512+13


    Et pis avec notre super championnat de France à 400M€, une victoire leur permet d'entrevoire une place Européenne.

    Alors bon... ceux qui me connaissent savent que je suis optimiste, mais ce n'est pas à Valenciennes qu'on va chercher des points, je ne sais pas ou ni contre qui on va en chercher d'ailleurs, tellement c'est devenu pathétique.

    CHEVRES, FAITES NOUS MENTIR!
  • dolores a écrit, le 2008-04-07 22:12:33 :
    une victoire leur permet d'entrevoire une place Européenne.

    Alors qu'ils ont à peine un stade digne d'un club de L1 !! :))
    Rien que pour ca il faut qu'on les battes, pour que la L1 ne parait pas plus pathétique qu'elle ne l'est O:)
  • au fait,pourquoi le stub n'organise pas de concours de pronostic pour ce match?(le resultat est peut etre trop facile a trouver) ;)
  • Valenciennes 1 - 3 RCS :)-
  • antorbr a écrit, le 2008-04-07 22:18:09 :
    dolores a écrit, le 2008-04-07 22:12:33 :
    une victoire leur permet d'entrevoire une place Européenne.

    Alors qu'ils ont à peine un stade digne d'un club de L1 !! :))
    Rien que pour ca il faut qu'on les battes, pour que la L1 ne parait pas plus pathétique qu'elle ne l'est O:)
    valenciennes n'a peut etre pas un stade digne de la ligue1,mais au moins ils ont une equipe qui se bat (+) ,contrairement au racing (-)et puis il savent conserver leur meilleur eléments(savidan),contrairement a nous(niang) X-(
  • Ginestet sur RTL vient de parler: il fait toute confiance au coach et au team meme s'il reconnait que cela sera dur mais pour lui le réveil sera pour ce WE après le speech qu'il a fait à son staff et aux joueurs; La série doit prendre fin meme si cela sera compliqué contre VA.
  • Ménagés

    Gregory Paisley (genou gauche et cuisse droite douloureux) et Nicolas Puydebois (qui souffre d'une entorse costo-vertébrale et n'a pas figuré comme portier remplaçant sur la feuille de match samedi face à Monaco) sont restés aux soins hier et se contenteront d'un travail en salle ce matin. La participation des deux joueurs au déplacement à Valenciennes samedi n'est pas remise en cause. Celle de Pascal Johansen, dont l'adducteur gauche a "sifflé" lors de la séance d'hier, non plus. Le Colmarien se contentera d'un peu de vélo ce mardi pour éliminer la fatigue. Renaud Cohade, arrêté depuis trois semaines, pour un début de pubalgie, émarge toujours à l'infirmerie, même si son état s'améliore.

    L'Alsace
  • Je reste convaincu qu'il y a moyen de faire quelque chose labas. Plus à VA qu'à Rennes...
  • bien sur il y à moyen de faire quelque chose là-bas car VA est aussi une petite equipe(malgré leur classement) mais le racing en à t'il encore les moyens
  • titi6768 a écrit, le 2008-04-07 22:51:47 :
    Ginestet sur RTL vient de parler: il fait toute confiance au coach et au team meme s'il reconnait que cela sera dur mais pour lui le réveil sera pour ce WE après le speech qu'il a fait à son staff et aux joueurs; La série doit prendre fin meme si cela sera compliqué contre VA.

    En même temps ça fait des semaines a chaque fois maintenant que l'on dit que c'est le match tournant et à chaque fois on en revient bredouille. Et au vu de notre spirale actuelle le racing devra faire preuve de beaucoup de ressources morales pour aller l'emporter à VA. Bref la seul lueur d'espoir restant passe par un exploit en terres chtis mais ça sera bien compliqué quoi qu'il arrive... :)-
  • tant pis mais il faut y croire encore, peut etre une victoire à VA? on sait jamais
  • Espérons que le retour de Rodrigo dans l'équipe permettra de stabiliser le tout et redonner un élan à l'ensemble. En tout cas même si je n'y crois plus vraiment au maintien j'espère toujours qu'on gagne ce match et qu'un petit miracle puisse se produire pour nous... Après tout Toulouse et Lens et même Paris ne sont pas plus fort que nous sur le terrain, même si à priori le calendrier des parisiens semble le plus favorable des 4 équipes mais dans ce championnat fou on ne sait jamais...
  • Chelle devrait tenir sa place :)
  • Chelle ca veut dire sonette en Alsacien, il doit pas etre terrible, sérieusement meme si on dis ca avant chaque match, je crois que le match contre VA est le dernier pour le maintient apres ce sera fini(si on perd) donc ils faut qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre pour gagner , quitte à prendre une raclée
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-08 11:39:33 :
    Chelle ca veut dire sonette en Alsacien, il doit pas etre terrible, sérieusement meme si on dis ca avant chaque match, je crois que le match contre VA est le dernier pour le maintient apres ce sera fini(si on perd) donc ils faut qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre pour gagner , quitte à prendre une raclée


    Chelle à domicile, c'est 8 titularisations à domicile (il a été longuement blessé), 6 victoires, 1 nul et 1 défaite (Lyon) et 3 buts :)
  • Dans la merde ou on est ça sert ta rien de regarder qui joue en face, on devrait plutôt se consacrer a notre équipe!
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-08 15:41:39 :
    Antoine Kombouare acteur?


    L'article sur vaenl1.com ;)
  • Salut supporter Valenciennois ;) J'ai trouvé la photo trop bonne, tout simplement :)) Bon match a vous, et que le meilleur l'emporte samedi soir. (+)
  • thompouce a écrit, le 2008-04-07 22:22:11 :
    Valenciennes 1 - 3 RCS :)-


    Comment peut-on encore espérer ça, on arrive même pas à marquer un seul but, comment espérer en marquer 3 , quels attaquants ?? :O :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives