Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide - vote pour un stubiste ...

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.988 lectures · Premier message par kiki85 · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour a tous,

    J'ouvre ce topic (j'espere être dans la bonne rubrique) pour vous demander une petite aide qui vous prendrait 2 min ...
    Voila je suis dans une boite de marketing sportif sur Paris, et ma directrice est passé à la radio sur BFM ; on peut gagner une campagne de pub, ce qui est très important pour nous quand on a pas de budget communication ...
    Pour voter, il sufit de cliquer sur le lien :

    http://www.radiobfm.com/bfm_academie/

    et de sélectionner Marine Lallement a gauche en bas de la page ... et de voter ...

    Ce serait vraiment super de le faire, pour un stubiste éxilé à Paris qui compte sur le Stub pour l'aider ! les votes se finissent aujourd'hui et le vote est sérré !

    En échange, je vous promets de chanter comme un fou pour le Rcing au parc mercredi, et de vous faire découvrir la ville si vous venez un jour ici, ce sera avec plaisir :)-

    ALLEZ RACING !
  • je vote pour elle si tu m'heberges après le match
  • A voté ;)
  • Pareil! :)
  • Merci beaucoup c'est gentil (+)
  • beckes a écrit, le 2008-03-27 13:54:14 :
    je vote pour elle si tu m'heberges après le match


    Bonjour,

    il n'y a aucun problème pour t'héberger, même si tu ne votes pas pour elle ...
    sous réserve que ajax.fan ne vienne pas deja a la maison (je suis dans un studio) mais je crois que la nouvelle date ne l'arrange pas ...
  • Si ça peut vous aider j'ai voté aussi... Elle a 55% des voix pour le moment.
  • A voté.

    55% des voix pour la demoiselle :)
  • kiki85 a écrit, le 2008-03-27 15:02:35 :
    beckes a écrit, le 2008-03-27 13:54:14 :
    je vote pour elle si tu m'heberges après le match


    Bonjour,

    il n'y a aucun problème pour t'héberger, même si tu ne votes pas pour elle ...
    sous réserve que ajax.fan ne vienne pas deja a la maison (je suis dans un studio) mais je crois que la nouvelle date ne l'arrange pas ...


    je peux pas venir à Paris... (-) Merci de t'être proposé... (+)

    J'encule la LNF!!! X-(

    et un vote de plus pour la directrice trop mignonne :D (moi aussi je veux faire du marketing sportif! :D )
  • Dommage pour le match ... pour une prochaine alors ...
    merci pour le vote O:)
  • A voté également. Bonne chance
  • j'ai voté aussi.

    jJe prefererais etre hébergé par la demoiselle, si c'est possible...
  • J'ai voté aussi, 56 %.

    Je suis sur Paris ce week-end ! :D
  • A voté.

    Toujours 56%.

    Bonne chance et tiens nous au courant du résultat définitif.
  • Merci a vous :)-
    Pour ma directrice, bah euuh il audra voir cela avec elle directement pour toute question extra professionnelle :))
    (ce topic tourne en meetic.com :'> )

    Oui il me semble que les votes se finissent ce soir, et après il y a deuxième tour plus dur, et une demi, et une finale ....


    De toute facon comment perdre avec le Stub ? Impossible O:)
  • A Voté ! :)
    Pareil toujours 56%
  • Les votes sont clos pour ce premier tour, et je pense que grâce à votre aide l'écart s'est maintenu, je vous tiendrais au courant ...
    Si tel est le cas, il y aura alors un deuxième tour, et je vous redemenderais un petit coup de pouce je pense O:)
    Merci beaucoup (+)
  • Bonjour,

    Donc voila le premier tour s'est achevé, avec une victoire de 57% grâce à votre soutien :)-
    Le deuxième tour sera beaucoup plus chaud, mais on y croit ...

    Ps. : Ma directrice vous remercie beaucoup, et pour vos votes, et pour vos remarques :))

    A très bientot, surtout pour ceux qui seront au Parc mercredi ...

    Le Stub est magique O:)
  • Auras-tu une récompense? :D
  • :))
    Pas avant le deuxième tour !
  • Bonjour tout le monde

    Je réactive ce topic, car le deuxième tour des votes a débuté ...

    Ce serait donc vraiment sympa de pouvoir aller sur ce lien :

    Lien BFM

    et de voter pour "Marine Lallement" (photo noir et blanc), cela nous permettrait de gagner une campagne de communication, ce qui est vitale pour une petite entreprise ...

    Je compte sur tous les stubistes motivés :)-

    Merci d'avance et bonne journée ...

    Allez Racing !

    Ps. : Vous pouvez mettre une fausse adresse mail lors du vote, pas de souci cela fonctionne ...
    Les votes sont ouvert jusqu'à demain
  • hopla j'ai voté ! :)
  • Pareil pour moi :)
  • Voila c'est fait :)
  • J'ai voté :) Bonne chance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives