Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Gilardi est décédé

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 12.397 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par hip

  • D'après Roland Courbis sur RMC (25/03/2008), Thierry Gilardi serait décédé à la suite d'une crise cardiaque ce 25 mars.

    Source
  • Si cela est vrai on perd encore un grand MONSIEUR du foot..........
  • Il semble que cela soit vraiment vrai :O
  • vu la source je pense que c'est vrai rip
  • un grand mr du foot, mais a t il dejà foulé un terrain, j'en doute, commentateur oui mais gd mr du foot faut pas jeter mémé dans les orties !
  • Oui bon chacun fait son hommage comme il l'entend hein :-w Qu'il repose en paix il était passionné dans ce qu'il faisait et il savait le transmettre (+)
  • je suis tombé sur france info et ils retracaient sa vie... donc il semble malheureusement qu'il nous a quitté. meme si sur tf1 je ne l'aimais pas trop, les années où il était sur canal, c'etait vraiment de la balle (commentaires, equipe du dimanche etc...). Trop jeune pour mourir :(
  • D'après Roland Courbis sur RMC (25/03/2008 à 21H45), Thierry Gilardi est décédé à la suite d'une crise cardiaque ce 25 mars. L'information a été confirmé par TF1 sur RMC à 22h00.
  • En disant grand monsieur du foot je n'ai pas dit que c'est ZIDANE .Je le pense en tant que comentateur.
  • Je l'aimais bien et ce n'est pas facile d'être commentateur.
    A presque 50 ans, c'est jeune pour mourrir .
  • pour ma part je l'aimais quand il etait sur canal+ apres sur tf1 une vraie girouette(pro marseillais-pro lyonnais ,mais bon on crache pas sur les morts.............
    condeleances.............
    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-03/2008-03-25/arti...
  • L'information a été confirmée par la rédaction de TF1.
    J'ai vraiment été surpris par l'annonce de cette mort.
    C'était le meilleur commentateur de TF1..
  • Je suis également très surpris par cette nouvelle... RIP :(
  • En lisant le titre du topic, je pensais à un Fake :(

    RIP
  • Je ne l'ai connu que sur Canal+, TF1 je n y arrive pas ..
    C 'est avec lui que j'ai découvert le foot dans les années 86 87. Que ce soit jour de foot ou l équipe du dimanche de vraies émissions de foot à l'époque.
    Mm si des fois a force ses commentaires me saoulaient un peu je l'ai tjrs apprécié.
    50 ans pour mourir ce n'est pas un age, dommage .
    Condoléances à ses proches.
  • Je suis sous le choc :O

    C'était incontestablement l'un des plus intelligents des reporters sur le football, même si son passage dans le moule TF1 a écorné son image.
  • RIP :(
  • Malheureusement, je crois que l'on peut modifier le titre en mettant l'affirmative
  • Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé

    Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre la France et l'Angleterre, mercredi au stade de France.Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière de journaliste en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté de nombreux matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Gilardi était aussi un grand amateur de rugby, et il était même le vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

    (Source: L'Equipe)
  • Le choc !!
    Je suis surpris de cette info , il était jeune. Sa disparition m'attriste beaucoup .
    Paix à son âme.
  • RIP
  • Autant il m'horripilait dans son rôle de commentateur, me faisant même regretter Thierry Roland, autant 49 ans, c'est jeune pour mourir. :-s
  • Ca va faire bizarre car il savait transmettre sa passion dans ses commentaires. C'est trop jeune pour s'éteindre, pensée pr sa famille !!
  • RIP...

    Il laisse derrière lui une femme et trois enfants!
  • Très bon sur canal+, un peu moins sur TF1, mais a cet age là c'est horrible...

    RIP courage à sa famille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives