Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.582 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • Comme on s"ennuie beaucour à la Meinau j'ai pris une place couchette.
  • T'ain ça fait 2 ou 3 jours que je le trouve vraiment drôle Jean Marie :'>
  • :))
  • Avec son avatar c'est encore plus fun =P~

    Concernant le match , franchement je me demande à quoi ça sert que le stade soit plein pour voir à nouveau une défaite O:)
  • ben ça dépend, moi j'y vais pour voir une victoire, de LYON .. Plus sérieusement j'y vais en spectateur neutre, envie de voir du jeu, du spectacle
  • c'est à double tranchant...si on s'arrache ce peut être un super match avec le public...par contre, si on est ridicule ca peut faire très mal aux joueurs...
  • On y va pour soutenir le Racing X-(
    Pour ne pas retourner en L2
    La relégation n'est pas assurée, on est à égalité de point avec le 1er non relégable et on devrait ne plus y croire ? alors qu'avec 7 points de retard sur Troyes on y croyait encore ??
    Même si on peut reprocher des choses aux joueurs il faut penser au club !
  • "Rencontre de gala"... :o)
    Z'en ont de bonnes quand même les mecs. "Adversaire" de gala oui, parce que bon la rencontre, c'est pas ça qui va attirer tous les fans de Benzema, Coupet, Juni et autres Lyonnais, hein ! =;
  • oggy a écrit, le 2008-04-15 14:43:40 :
    On y va pour soutenir le Racing X-(
    Pour ne pas retourner en L2
    La relégation n'est pas assurée, on est à égalité de point avec le 1er non relégable et on devrait ne plus y croire ? alors qu'avec 7 points de retard sur Troyes on y croyait encore ??
    Même si on peut reprocher des choses aux joueurs il faut penser au club !


    Et bien, c'est fou, chaque samedi soir, je me dis, ca y est, on est en L2.
    Mais a chaque fois que je vois les resultats des autres clubs, je me dit merde, on peut encore y arriver...
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-04-15 13:29:53 :
    RCS-Lyon: 2000 places en vente

    La Billetterie pour le match Racing-Lyon, ce samedi soir (20h) à la Meinau, bat son plein.

    Il ne reste plus aucune place assise en vente pour ce match de gala.

    Les supporters souhaitant assister à cette rencontre ont encore la possibilité de se procurer des places en Populaires. Près de 2 000 billets dans cette catégorie sont disponibles, ce mardi midi.

    Site Officiel


    Plus de places assises :p


    Contre metz l'an dernier on a fait entrer 27102 spectateurs.
    Si les 23000 places assises sont vendues, alors il reste donc 4100 places debouts messieurs les dirigeants...pas 2000 ou 3000 :'>
  • oggy a écrit, le 2008-04-15 14:43:40 :
    On y va pour soutenir le Racing X-(
    Pour ne pas retourner en L2
    La relégation n'est pas assurée, on est à égalité de point avec le 1er non relégable et on devrait ne plus y croire ? alors qu'avec 7 points de retard sur Troyes on y croyait encore ??
    Même si on peut reprocher des choses aux joueurs il faut penser au club !


    (+)
    Je suis tout a fait d'accord ...
    Pour moi, les joueurs passent mais le club, lui, reste O:)
  • maxxub90 a écrit, le 2008-04-15 15:37:00 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-04-15 13:29:53 :
    RCS-Lyon: 2000 places en vente

    La Billetterie pour le match Racing-Lyon, ce samedi soir (20h) à la Meinau, bat son plein.

    Il ne reste plus aucune place assise en vente pour ce match de gala.

    Les supporters souhaitant assister à cette rencontre ont encore la possibilité de se procurer des places en Populaires. Près de 2 000 billets dans cette catégorie sont disponibles, ce mardi midi.

    Site Officiel


    Plus de places assises :p


    Contre metz l'an dernier on a fait entrer 27102 spectateurs.
    Si les 23000 places assises sont vendues, alors il reste donc 4100 places debouts messieurs les dirigeants...pas 2000 ou 3000 :'>


    ben il reste 2000 ou 3000 places mais que dans les tribunes populaires, sachant qu'il y a des gens qui ont des abonnements dans ces tribunes .

    c'est juste il doit pas rester plus de 2000 places debout, il y aura du monde
  • Pour le match contre l'OL, je vois ça..

    Equipe


    Densifier le milieu est vital, car je pense bien que ce sera une des clefs du match.
    A part cela, je pense qu'ils sera important de bien prendre Benzema (logique) et de contourner ou plutôt d'éviter Cris, qui sont les 2 maillons forts de l'équipe!

    Les points faibles étant certainement les couloirs et ses latéraux (Clerc, Réveillère et Grosso). Cela dit, je trouve que cette compo en 4-3-1-2 est la meilleure. Johansen étant pour moi, en ce moment, incontournable par sa capacité à garder la balle et à organiser comme il le peut.
  • J'espère que Bah sera titulaire car au vu de sa prestation à Nungesser samedi il le mérite :)-

    Mais vu qu'il y'a le retour de Johansen :-s

    Espérons :D/
  • Oui , c'est pas faux mais sinon tragic Furlan fera un coaching gagnant comme d'hab.
    Ce soir allez les grenats ou l'OL on s'en fout tant qu'il y des prolongations et des tirs au but!!!
    Mais une défaite de l'OL serait terrible pour eux et tout bon pur nous. Il faut saisir l'occasion;ils doutent .
    Bien sur à condition de ne pas les relancer comme on fait depuis quelques temps pour les équipes en manque de confiance!!!
  • Strasbourg-Lacour: "Se relancer"
    15/04/2008 - 20:15

    A moins d'une semaine de la venue de Lyon au stade de la Meinau, le défenseur strasbourgeois Guillaume Lacour s'est livré dans une interview publié sur le site officiel. L'ancien lyonnais ne part pas battu et il compte sur cette rencontre pour se relancer. Il a déclaré : Nous préparons cette rencontre avec l'objectif de faire quelque chose, sinon cela ne servirait à rien de travailler physiquement et techniquement cette semaine. Réussir quelque chose face à Lyon pourrait nous relancer. C'est clair, nous aurons la meilleure équipe de France face à nous. Mais, pour la confiance, un nul ou une victoire, ça serait très intéressant.

    France football
  • BENZEMA va se blesser s'est écrit.
  • non pas de blessure pour Karim !
    pas simpa de lui souhaiter ça !
    Faut pas avoir peur de lui , pas très efficace il sort de blessure !
  • Si, si un truc pas grave histoire d'être au top pour l'euro!!
  • mdr ! voir son debut de match ce soir , je retire ma petite phrase sur son retour de blessure !!
    Faut pas craindre Karim comme ça ! voyons !! a chaque équipe son bon joueur !mdr
  • C'est qui pour le RCS à part Cassard?
  • OK pour Benzema, pas de blessure mais rapidement ....des crampes !!!!
  • oui voila des crampes c parfais ; les copines iraont la masser ! mdr

    faut profiter de lui un maximum car il va pas rester en france longtemps ! l'appel des millions a sonné !! :-'
  • Si Metz arrive à perdre qu' 1-0 face à LYON, tout est possible pour la victoire samedi :))
  • fau t qu'il se bouge un peu les Lyonnais c sur ! par contre je pense que ce match va etre super agréable a regarder !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives