Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.571 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • Si on gagne ce match (ce qui serait tout de même miraculeux vu nos dernières "performances"), je pense qu'on parviendra même à se maintenir. Un tel exploit effacerait presque la série de défaites et remotiverais nos millionnaires en shorts. Au classement, cela nous permettrais de décoller un peu, et de profiter, pourquoi pas de faux pas de Toulouse ou de Paris (Lens allant normalement remporter son match contre Sochaux). En revanche, bien entendu, une défaite ôterait tout espoir ...
  • J'y crois mes amis, j'y crois. On va battre Lyon et on va se maintenir. B-)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-14 12:37:30 :
    J'y crois mes amis, j'y crois. On va battre Lyon et on va se maintenir. B-)
    Tu dis ca parce que tu as pris l'apero. :)-
  • O:)

    Mais non, mais non !

    Priez avec moi mes frêre :

    Espoir et Maintien

    Je maintien mon espoir, et j'espère le maintien !
    [-o [-o
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-14 12:38:28 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-14 12:37:30 :
    J'y crois mes amis, j'y crois. On va battre Lyon et on va se maintenir. B-)
    Tu dis ca parce que tu as pris l'apero. :)-


    :)) (+)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-14 12:40:30 :
    O:)

    Mais non, mais non !

    Priez avec moi mes frêre :

    Espoir et Maintien

    Je maintien mon espoir, et j'espère le maintien !
    [-o [-o
    Que tu parles bien, je t'avais dis l'apero, ca remonte le moral.
  • Remarque d'un côté si on a réussi l'exploit de se faire battre par les derniers METZ, jvois pas pourquoi on réussirait pas l'exploit de battre les premiers LYON .. B-) B-)
  • Citation:
    Priez avec moi mes frêre :

    Espoir et Maintien

    Je maintien mon espoir, et j'espère le maintien !


    Amen mon frère... :)
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-14 12:43:25 :
    Remarque d'un côté si on a réussi l'exploit de se faire battre par les derniers METZ, jvois pas pourquoi on réussirait pas l'exploit de battre les premiers LYON .. B-) B-)
    Un match ne ressemble jamais à un autre (sauf au Racing), mon pronostic: 3-0 pour les bleux.
  • Oh!Moi,un pénalty foireux à la 96ème minute (histoire de voir un huissier mandaté par Aulas débarquer sur la pelouse,jurisprudence "OL-CAEN" oblige...)me va tout aussi bien... =P~
  • L'OL reste sur 2 matches sans victoire..Je pense sincèrement qu'on va se prendre une branlée mémorable! :((
  • Le racing relance toujours tout le monde...alors pourquoi pas le championnat...
  • Petites stats entre amis :

    Lyon-RCS depuis l'an 2000 (ensemble des matchs aller-retour en championnat) = 28-1 en 11 rencontres et autant de défaites alsaciennes. Le dernier but strasbourgeois remonte au 1er décembre 2002 (2-1 à Gerland). :|s

    Bonne journée ! =;
  • et on ne leur a pas mis une branlée en coupe de France avec le bibendum au but...(2001)...l'année de la victoire et de la décente...avec pouliquen
  • Quel enfoiré ce flirt b-(

    En tout cas, si on se prend une rouste, ça peut être le match de la cassure définitive avec le public b-( :|s
  • ...si on plongeait Lens et le PSG en Ligue2, ca serait tout de même un sacré coup de tonnerre sur la Ligue 1!!!...si j'étais joueur,rien que pour ca je serais motivé pour m'arracher sur les derniers matchs...
  • Mais oui moi aussi je serais surmotivé d'envoyer le PSG en ligue 2 . :D/
  • alexmostovoi a écrit, le 2008-04-14 13:43:40 :
    ...si on plongeait Lens et le PSG en Ligue2, ca serait tout de même un sacré coup de tonnerre sur la Ligue 1!!!...si j'étais joueur,rien que pour ca je serais motivé pour m'arracher sur les derniers matchs...


    Sauf si je brigue un contrat dans l'un de ces clubs. :p

    Désolé Kib' ! :)
  • C'est pas faux...mais faut vraiment avoir l'esprit (l'ambition) tordu...
  • Puisque Lens et PSG se sont mis dans la tête de jouer à qui se montrera le plus nul, même en cas de défaite contre Lyon, tout n'est pas encore perdu. Bien que je sois devenu très pessimiste sur nos chances.
    Cela dit si ces deux équipes tiennent vraiment à avoir une place en L2 l'an prochain, soyons beaux joueurs avec eux et laissons leur la notre.
  • c'est vrai que la décente va se jouer entre des équipes médiocres...le pauvre Dindane, qui est pourtant un bon joueur, qu'est ce qu'il a vendangé...et papin qui ne fait son enfant comme d'habitude ("La reléguation? ne connais pas ce mot"...blablablablabla)...
  • Ce qui me fait peur, c'est ... nous. Enfin, notre équipe (enfin soit disant) et non pas Lyon. Avec ces festivals de passes ratées, de centres-tribunes, de contre-attaques qui arrivent soit à coté, soit dans les mains du gardien.
    Et j'ai tellement peur de cette équipe - avec sa capacité de se ressaisir qu'on lui connaît - que je me demande si le fait de déclarer forfait ne jouerai pas en notre faveur. On perd 3-0 , "que" 3-0 puisqu'on se prend des tôlées d'équipes (très) mal classées donc j'ose pas imaginer face aux Lyonnais piqués au vif par Marseille et Rennes, donc d'un côté on soigne le goal-average en limitant la casse.

    Sérieusement, j'ai peur de leur capacité à réagir ...
  • ...le côté positif de tes craintes c'est de voir des buts...ca nous changera...
  • Allez, c'est l'heure des paris, si on prend 3 points, je ne bois pas de bière pendant 2 mois.
    Et Dieux sait qu'avec les beaux jours qui arrivent,ça ne sera pas simple. :D
  • OK, pas de bière, pas de ricard pendant 2 mois et de toute façon on a plus rien à perdre!!
    feu patate sur le but de Coupet!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives