Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • Ce match pourrait être celui du sacre de l'OL...
  • Hélas, je dirai que leur sacre aux Lyonnais ne fait plus l'ombre d'un doute, même sans venir à la Meinau :))
  • Lyon jouera 4 jours avant (le mardi) son match de Coupe de France contre Metz.
    Vu que Metz il ne leur reste que ça, faut espérer qu'ils leur donne du fil à retordre. [-o

    Bon je pense quand même que Perrin fera tourner son effectif en CdF. :(
  • Aurons nous droit à du Gilbert Montagné, "à à à la queuleuleu" dans le KOP façe à Lyon comme cela à été le cas il y a 2 ans pendant la défaite 0-4...? :'>
  • Idée de tifos pour ce match: Un maximum de personnes avec un fumigene pour montrer la descente au enfer qu'ils nous infligent dans un silence de cathédrale :-B
  • samh a écrit, le 2008-04-05 08:28:02 :
    Lyon jouera 4 jours avant (le mardi) son match de Coupe de France contre Metz.
    Vu que Metz il ne leur reste que ça, faut espérer qu'ils leur donne du fil à retordre. [-o

    Bon je pense quand même que Perrin fera tourner son effectif en CdF. :(
    avec le niveau actuel du racing,lyon peut meme jouer le jour d'avant qu'il nous battrait encore :((
  • match d'entrainement pour l'ol. faut aller a la meinau si on veut voir evoluer benzema en france. le tps qu'on remonte il se sera barré a l'etranger.
  • Je suis impatient de voir ce match je sens qu'on va bien rigoler :)) (+)

    :((

    :-& .
  • Alain Perrin : "Il va falloir resserrer les boulons car il y a encore des points à aller chercher. Il y a la menace de Bordeaux et il va falloir penser à conclure ce Championnat."

    :-'
  • De toute façon, on va relancer le championnat ......... ;) :-$
  • Je sais pas pourquoi mais je sens que ce match va nous réserver quelques surprises.. LYON ne me plaît pas trop cette année. Individuellement c'est fort mais collectivement, ca laisse à désirer. Toulalan, le seul vrai récupérateur de l'équipe, sera absent. Si on renforce le milieu, un bon 4-5-1, avec des lignes resserrées, une bonne dose de culot, une volonté de tous les instants, et si, par chance, on arrive à ouvrir la marque en premier, allez savoir... =;
  • Si on ouvre la marque en premier... Ce sera vraiment de la chance car marquer des buts, cela devient de plus en plus improbable avec cette équipe. En tout cas, j'attends de voir.
  • ça n'aura peut être pas d'incidence sur nôtre maintien, mais ce match on le gagne, c'est écrit B-)
  • ça fait juste 7ans que le Racing n'a pas marqué le moindre but contre Lyon et encore moins de point :-&
  • Toulalan sera forfait pour ce match .. ça change pas grand chose pour nous mais bon O:) :))
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-04-07 21:11:37 :
    Toulalan sera forfait pour ce match .. ça change pas grand chose pour nous mais bon O:) :))


    Pour le remplacer ils ont toujours Karlstrom et Bodmer.

    Les pauvres!!! :D
  • Ben on a bien ce que leur a coûté la sortie de Toulalan contre l'OM.
    Il a un rôle primordial (voire plus) dans le système lyonnais et ce n'est pas Bodmer et encore moins Kallström qui arriveront à le remplacer aussi efficacement. :-B
  • Tout a fait d'accord avec toi, mais comme dit, un Bodmer ou un Kallström comme remplaçant de Toulalan, ça a quand même une certaine gueule sur le papier, et à fortiori sur le terrain ;)
  • 08-04-2008
    RCS-Lyon: 20 000 places vendues

    L'affiche Racing-Lyon qui se jouera le samdi 19 avril au Stade de la Meinau (20h) pourrait bien afficher complet. En effet, à dix jours de ce rendez-vous, près de 20 000 places ont déjà trouvé preneur.

    Quelques catégories de tribune ne sont d'ailleurs plus en vente. Les Quarts de virage, les tribunes Est et Ouest ainsi que les tribunes Nord et Sud basses sont complets.

    Il reste 1 500 places assises encore en vente, qui se situent principalement en tribunes Nord et Sud latérales. Des places pour les Populaires debout sont également disponibles.

    A noter que pour ce match, aucun ayant droit ne sera accepté aux entrées du Stade, le soir du match. Les enfants de moins de 7 ans, eux, doivent s'acquitter d'un billet à demi-tarif.

    Site Officiel
  • Heureusement qu'ils se sont dépêchés de mettre les places en vente, car avec les derniers résultats, je ne pense pas qu'ils auraient pu remplir le stade.
    De toute façon, j'ai déjà mon billet et j'avais bien l'intention d' y aller. Comme dit précédemment, mes derniers RCS-OL datent déjà et s'étaient soldés sur des victoires 4-2 et 3-0... On ne sait jamais, mais je n'espère quand même pas de tels résultats.
  • samh a écrit, le 2008-04-08 06:58:18 :
    Ben on a bien ce que leur a coûté la sortie de Toulalan contre l'OM.
    Il a un rôle primordial (voire plus) dans le système lyonnais et ce n'est pas Bodmer et encore moins Kallström qui arriveront à le remplacer aussi efficacement. :-B


    Toulalan avait pour job de prendre nasri en marquage individuel. Contre le Racing, je ne vois pas qui il aurait pris :-s

    Est-ce que Lyon peut jouer son titre sur ce match?
  • Non, vu qu'on va prendre 3 points. :o)
  • 20 000 places pour voir l'équipe se (re)prendre une volée ? :-/ b-(
  • IL faut absolument que l'équipe nous offre un sursaut d'orgueil. 4 points dans les deux prochains matches et on envoie PSG et Lens en L2 à notre place, n'en déplaise à la prétendue France du foot.
    Bien sur, au vu de nos dernières prestations cela parait irréaliste. Et bien il faudra pourtant que notre ligne d'attaque retrouve l'inspiration pour faire ce qu'ils sont censé faire sur le terrain : Marquer des buts.
    1 Point à Valenciennes et 3 contre Lyon. Cela permettrait peut-être de faire encore cette fois passer la pilule.
    Aux joueur et à leur coach de nous montrer qu'ils ont un peu d'amour propre. Le sentiment de révolte c'est maintenant où jamais.
  • 3 points contre lyon, ou pas!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives