Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • me dit pas que t'y crois guiges ??
  • Normalement Strasbourg va perdre mais avec les charlots qu'on a tout est possible, même de battre Lyon
    De toutes façons , faut les battre

    ALLEZ RACING
  • J'aime bien tous les gros nazes qui ont critiqué Jean Marie on est sur un forum donc on peut donner son avis et le pire que tous les gens qui le critiquent le modo n'est pas la pour les avertirs encore bravo.
  • deldongo a écrit, le 2008-03-25 22:04:22 :
    Normalement Strasbourg va perdre mais avec les charlots qu'on a tout est possible, même de battre Lyon
    De toutes façons , faut les battre

    ALLEZ RACING


    faut les battre .. I-) :)) :)) :)) :))
  • Pour toi qui réclame un coach avec du caractère faudra aussi qu'il te mette une petite fessée pour que tu arretes de plomber la motivation de certains O:)
  • moi ?? je plombe la motivation de qui ??
  • "Me dis pas que t'y crois guigues"........ "gagner? hihihihahahahouhou" T'as le droit de pas y croire mais il faudra toujours des maillons forts dans le kop pour espérer avoir une grande ambiance à la meinau..parce que si on les soutient et qu'il arrachent ne serait ce qu'un point ca nous permettra peut etre de nous maintenir.
    Du coup tes discours sur la motivation qui doit etre insufflée par un coach... I-) I-)
  • :)) :)) .. je crois rêver là .. je ne dis pas qu'il faut boycotter le stade et je trouve parfait la probabilité qu'il y aura du monde à cette rencontre .. Cependant je pense qu'il faut arrêter un peu de rêver .. c'est parfait si le racing se démène et joue .. espérer gagner c'est autre chose et je dirais même que c'est prétentieux vu nos prestations dernieres .. alors oui j'espère de tout coeur que l'equipe va jouer le jeu, et gagner en experience et je dirais même que cette rencontre si on l'a joue bien sera une bonne leçon de football pour les rencontres restantes et les derniers points à prendre ..
  • Stivou si on avait le niveau de Carquefou il y aurai de l'espoir mais se faire ridiculiser par METZ,SOCHAUX,LILLE l'espoir fait vivre
  • J'espère également que le public jouera le jeu...genre s'il y a 0-2 à la mi temps, j'espère aussi que dans le kop, il n' y aura pas ou peu de gus qui se contenteront de dire "je le savais" pour ne plus rien chanter du match :)
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-25 22:04:05 :
    me dit pas que t'y crois guiges ??


    Le match n'est pas joué d'avance, Lyon n'est pas invincible.
    Forcément ça sera l'un des matchs les plus durs de l'année, qui arrive dans l'une des pires périodes de l'équipe ; mais si on n'y croit pas un peu alors il faut arrêter le football.
    Tout est toujours possible, les plus belles victoires sont celles que l'on n'attend pas O:) [-o
  • le racing réussit toujours contre les "gros" à domicile lyon, bordeaux marseille pas de défaite une belle victoire avec les beaux jours
  • Comment gagner? Sur PES! Un nul serai un exploit! D'ailleurs à quand remonte le dernier but du Racing contre Lyon????
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-25 22:12:10 :
    moi ?? je plombe la motivation de qui ??


    C'est encore de la faute à Johansen [-(
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-25 21:57:18 :
    ce topic d'avant match de lyon je pense n'a pas vraiment lieu d'être . a part si quelqu'un considere qu'on peut gagner ce match .. des candidats ?? :)-


    On a le droit de rêver un peu surtout au foot je pense... Et si tu viens sur ce topic c'est aussi pour voir ce que les gens peuvent penser de ce match où à priori on jouera comme des charlots et on perdra par une belle différence de buts ! Mais pourquoi ne pas imaginer un déclic dans la tête de certains pour se motiver à bloc et pratiquer un jeu qui mettra l'adverse en difficulté ? Après je ne parle pas forcément d'une victoire, mais même si on fait un beau match nul ou une "belle" défaite je serai encore fière de notre équipe... On leur demande pas l'impossible contre lyon non plus, mais on peut toujours l'espérer quelque part et penser qu'on parviendra à relever la tête O:)
  • Moi je dis 1-0 pour le racing..A l'aise ce match!!
  • grisselinda a écrit, le 2008-03-26 14:02:33 :
    johansen67 a écrit, le 2008-03-25 21:57:18 :
    ce topic d'avant match de lyon je pense n'a pas vraiment lieu d'être . a part si quelqu'un considere qu'on peut gagner ce match .. des candidats ?? :)-


    On a le droit de rêver un peu surtout au foot je pense... Et si tu viens sur ce topic c'est aussi pour voir ce que les gens peuvent penser de ce match où à priori on jouera comme des charlots et on perdra par une belle différence de buts ! Mais pourquoi ne pas imaginer un déclic dans la tête de certains pour se motiver à bloc et pratiquer un jeu qui mettra l'adverse en difficulté ? Après je ne parle pas forcément d'une victoire, mais même si on fait un beau match nul ou une "belle" défaite je serai encore fière de notre équipe... On leur demande pas l'impossible contre lyon non plus, mais on peut toujours l'espérer quelque part et penser qu'on parviendra à relever la tête O:)


    oui c'est ce que je dis plus haut, il faut jouer le jeu ..
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-26 14:17:50 :
    grisselinda a écrit, le 2008-03-26 14:02:33 :
    johansen67 a écrit, le 2008-03-25 21:57:18 :
    ce topic d'avant match de lyon je pense n'a pas vraiment lieu d'être . a part si quelqu'un considere qu'on peut gagner ce match .. des candidats ?? :)-


    On a le droit de rêver un peu surtout au foot je pense... Et si tu viens sur ce topic c'est aussi pour voir ce que les gens peuvent penser de ce match où à priori on jouera comme des charlots et on perdra par une belle différence de buts ! Mais pourquoi ne pas imaginer un déclic dans la tête de certains pour se motiver à bloc et pratiquer un jeu qui mettra l'adverse en difficulté ? Après je ne parle pas forcément d'une victoire, mais même si on fait un beau match nul ou une "belle" défaite je serai encore fière de notre équipe... On leur demande pas l'impossible contre lyon non plus, mais on peut toujours l'espérer quelque part et penser qu'on parviendra à relever la tête O:)


    oui c'est ce que je dis plus haut, il faut jouer le jeu ..


    Et voila quand on ne se prend pas le temps de TOUT lire O:) Ca m'avait juste frappé que tu penses à l'inutilité de ce topic, alors qu'il est intéressant de faire part de son opinion et de ses craintes avant chaque match ;)
  • Putain j'croyais qu'on les avait déjà joués deux fois, j'ai vérifié 3 fois mon écran pour voir si je lisais bien. :O
    Bon ben faut éspèrer qu'on soit dans un soir d'UEFA et eux dans un 8ème de Champion's League. [-o
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-26 18:39:20 :
    Putain j'croyais qu'on les avait déjà joués deux fois, j'ai vérifié 3 fois mon écran pour voir si je lisais bien. :O
    Bon ben faut éspèrer qu'on soit dans un soir d'UEFA et eux dans un 8ème de Champion's League. [-o


    Et tu pensais qu'on a terminé le match à domicile contre eux sur quel score :-/
  • juninho67| a écrit :

    Bon ben faut éspèrer qu'on soit dans un soir d'UEFA et eux dans un 8ème de Champion's League.


    Gné ??? #-o
  • stivou a écrit, le 2008-03-25 22:24:07 :
    J'espère également que le public jouera le jeu...genre s'il y a 0-2 à la mi temps, j'espère aussi que dans le kop, il n' y aura pas ou peu de gus qui se contenteront de dire "je le savais" pour ne plus rien chanter du match :)

    PAs comme en 2005, où ils ont dansé "à à à la queleuleu et gilbert montagné : vient danser..." :))
  • Citation:

    lenain2jard1 a écrit le 26/03 20:25
    juninho67 a écrit, le // : :

    Bon ben faut éspèrer qu'on soit dans un soir d'UEFA et eux dans un 8ème de Champion's League.


    Gné ???

    Je crois comprendre que le mossieur s'esprime qu'il pense que si le racing joue au niveau qui etait le sien en UEFA il y a deux ans et lyon a celui qui est generalement le sien en 8emes de la C1, le racing gagnera #-o

    :))
  • Toi je t'aime! :*
  • Je viens de me rendre compte que les dernières fois que j'ai vu Lyon à la Meinau, c'était en coupe de France 2000-2001 (3-0) et l'année précédente en championnat 1999-2000 (4-2). Il faut vraiment que j'aille à ce match cette année, en espérant que ma bonne série continue.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives