Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 12.474 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zack

  • T'es 215ème au classement des pronos :)

    La défaite en coupe est à mon avis une bonne raison de croire en la victoire du Racing en championnat, c'est écrit ;)
  • 215è sur 4569 :p
  • Peux mieux faire samh, à prendre au sd° bien entendu ;)
  • On un énorme coup à jouer , rentrer dans le premier tiers du Championnat . Le stade sera bien garni, c'est un derby ...

    Bref les conditions parfaites pour qu'on se chie dessus et qu'on perde :|s
  • Ne sois pas défaitiste,lenain2jardin1, on va quand même pas se faire couillonner à chaque fois par nos voisins Messins. Je suis certain que les joueurs vont être touchés dans leur amour propre, et vont remettre les pendules à l'heure. L'Est est Bleu, et non Grenat, me tromperai-je?
  • J'en arrive à la même conclusion que toi. :-s
  • En plus Chapuis est blessé et Strasser certainement sur le banc. :-s
  • franchement si on est capable de gagné au mans je ne vois pas pourquoi on devrait craindre metz même si il son sur une victoire...il n'en n'ont eu que 3 cette saison faut pas l'oublier..jamais deux a la suite!!!
    une large victoire nous attends :D
  • Il faut utiliser plus souvent Ducrocq à l'avenir, en moment où certains titulaires sont à bout de souffle,l il n'a jamais déçu, son expérience et sa technique pourront être très utiles pour les prochains combats pour le maintien.
    Le pénalty qu'il a provoqué samedi dernier,je ne suis pas sûr qu'il aurait été sifflé si un joueur de Marseille,PSG ou de Lyon l'avait provoqué dans les arrêts de jeu.
    Othon aussi a prouvé qu'on peut lui faire confiance.
  • Ils sont pas drôle si ils mettent pas Chapuis et Strasser sur la liste des 11.. ça aiderait alvaro tiens, un strasser en défense . . .
  • j'ai cherché mes places cet aprem et ben il reste beaucoup beaucoup de places en ouest meme en secteur a il y en a encore,dans le kop aussi mais plus beaucoup,20 000 personnes serait vraiment le max samedi prochain en + vue le temps qu'il annonce
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Sebastien Bassong (phase de reprise) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Tous Grenat
  • Je viens de réaliser que le racing a un sacré coup à jouer quand on voit les autres rencontres de la journée :

    Rcs(11ème) - Metz(20ème)

    Rennes(14ème) - PSG(17ème)
    Auxerre(13ème) - Lens(16ème)
    Caen(12ème)
    - Lorient(8ème)
    Toulouse(18ème) - Sochaux(19ème)
    Valenciennes(9ème) - Lille(15ème)

    Marseille(4ème) - Saint-Etienne(10ème)

    Il y a moyen de grapiller des points pour le maintient en s'éloignant des 3 reléguables mais aussi de prendre quelques places supplémentaires et de repasser dans la 1ère moitié de tableau en cas de victoire ! Les équipes qui vont perdre lors de cette 28ème journée vont être très mal pour la suite du championnat !
  • Mis à part une défaite de Marseille, ou cela ferait un peu désordre après leur belle série, mais ou il n'y aurait pas encore le feu pour autant :))
  • deadwing a écrit, le 2008-03-03 21:14:32 :
    Je viens de réaliser que le racing a un sacré coup à jouer quand on voit les autres rencontres de la journée :

    oué ben souvent quand on a un bon coup a jouer on passe a coté du match espérons pas samedi
  • deadwing a écrit, le 2008-03-03 21:14:32 :
    Je viens de réaliser que le racing a un sacré coup à jouer quand on voit les autres rencontres de la journée :

    Rcs(11ème) - Metz(20ème)

    Rennes(14ème) - PSG(17ème)
    Auxerre(13ème) - Lens(16ème)
    Caen(12ème)
    - Lorient(8ème)
    Toulouse(18ème) - Sochaux(19ème)
    Valenciennes(9ème) - Lille(15ème)

    Marseille(4ème) - Saint-Etienne(10ème)

    Il y a moyen de grapiller des points pour le maintient en s'éloignant des 3 reléguables mais aussi de prendre quelques places supplémentaires et de repasser dans la 1ère moitié de tableau en cas de victoire ! Les équipes qui vont perdre lors de cette 28ème journée vont être très mal pour la suite du championnat !


    Bin au contraire, il vaudrait mieux que les mal classés rencontrent des mieux classés et perdent contre eux non ? Parce que dans une lutte entre mal classés, si l'un des deux gagne, ça ne fait pas nos affaires...
  • Dans ce cas, ce qu'il faut espérer est tout trouvé: des matchs nuls entre mal classés, et nous on gagne. On prend 2 points sur tout ce petit monde. Compromis acceptable non?
  • "Les trois points sinon rien" :p
  • "le mieux est l'ennemi du bien" dit le proverbe :-B
  • La billetterie pour le derby de l'Est entre le Racing et le FC Metz, ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau, fonctionne bien. A quelques jours de cet affrontement, déjà 15 000 billets ont trouvé preneurs.

    S'il reste encore des places dans toutes les tribunes, le Racing conseille aux supporters souhaitant assister à cette rencontre décisive dans l'optique du maintien, de se rendre rapidement dans l'un des points de vente afin de se procurer le précieux sésame.

    SO
  • 15.000 dont 11.500 abonnés ça ne fait que 3.500 billets vendus.
  • Les infos billetterie du SO sont toujours aussi fun (+)
  • Ou comment essayer de se faire mousser avant un match qui n'attire visiblement pas foule.
    Pourtant le SO a raison c'est peut être le match décisif pour le maintien,
    C'est à coup sûr la revanche de l'humiliation en coupe de France,
    C'est également peut être notre dernière confrontation face au Graouilly Lorrain notre meilleur ennemi de ces dernières années,
    Enfin c'est le match des tribunes ou il faudra défendre l'honneur du club et de la région face à la horde de Lorrains ayant traversé les Vosges avides de sang, le match des supporteurs pour lequel le kop réserve souvent des surprises (remember l'araignée déchiquetant le moucheron grenat il y'a 3 ans).

    Bref c'est le derby ou tout supporteur du Racing se doit d'être, bien plus que les prochains matchs fades qui nous attendent à la maison (Monaco, Lille et surtout l'OL :-& )
  • tu devrais écrire pour le SO :))
  • espérons que les mals classés se neutralisent et qu'on l'emporte :)-
    en tout cas les retours de Rodrigo et Paisley feront du bien je pense :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives