Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 12.474 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zack

  • guigues a écrit, le 2008-02-27 20:36:04 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-02-26 13:01:25 :
    RCS-Metz: billetterie ouverte

    Les billets pour le derby de l'Est entre le Racing et le FC Metz, le samedi 8 mars au Stade de la Meinau (20h) sont actuellement en vente.

    Les supporters peuvent se procurer leur(s) place(s) dans tous les points vente habituels et à la Billetterie du Racing, au Stade de la Meinau.

    A noter que pour cette rencontre, aucune vente ni réservation ne se fera via téléphone ni Internet.

    Source : Site Officiel


    (+)


    La fnac et carrefour font partis des "point de vente habituels" selon le so...
  • ben essaye le stade, ça ira mieux ...

    ce match me fait très peur, et la fin de saison en général aussi. L'équipe semble se liquéfier depuis 3 matchs ... les Lorrains vont arriver gonflés comme des comme des Clio Alien, après leur 3-0 en coupe.

    je prédis un match âpre et serré
  • eken a écrit, le 2008-02-27 20:39:16 :
    ben essaye le stade, ça ira mieux ...

    ce match me fait très peur, et la fin de saison en général aussi. L'équipe semble se liquéfier depuis 3 matchs ... les Lorrains vont arriver gonflés comme des comme des Clio Alien, après leur 3-0 en coupe.

    je prédis un match âpre et serré



    J'y serais bien aller mais le problème c'est que j'habite a Mulhouse, et faire 250km aller-retour, sa risque de me couter cher si en plus je reviens pour le match...
  • tu peux chercher tes places au super U de kingersheim ..... à 5 minutes d'illzach :)

    psycho-ced a écrit, le 2008-02-27 20:41:15 :
    eken a écrit, le 2008-02-27 20:39:16 :
    ben essaye le stade, ça ira mieux ...

    ce match me fait très peur, et la fin de saison en général aussi. L'équipe semble se liquéfier depuis 3 matchs ... les Lorrains vont arriver gonflés comme des comme des Clio Alien, après leur 3-0 en coupe.

    je prédis un match âpre et serré



    J'y serais bien aller mais le problème c'est que j'habite a Mulhouse, et faire 250km aller-retour, sa risque de me couter cher si en plus je reviens pour le match...
  • Justement je pensais a y aller demain, et en meme temps j'auirais tenter le auchan et le cora.

    Merci !
  • si on gagne on aura notre revanche,si defaite il y a sa risque de grondé sévere a la fin du match!!!!
  • voire même de déserter pour le reste de la saison...
  • ... et revoir le Racing au stade Delaune fini b-(
  • Le racing explosera 6 - 0!!!!!!! Bordeaux la bien fait a Monaco alors pourquoi pas nous chez nous contre ces frattes!! Avec un quadruplé de Renteria comme ça je pense qu'avec 11 buts en 23 matchs joués, les anti Renteria pourrons ce taire!!!!!!!!
  • j'éspère Renteria titulaire ! Malgré sa désinvolture il est utile à l'équipe surtout face à cette défense de Metz qui en est à -35 au goal average je crois! :p
  • je crois que FURLAN n'a plus le choix, je pense que RENTERIA jouera ou bien notre entraineur à un leger probleme et il faudra l'enfermer!
  • Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'enfermer Renteria ! [-X
  • Et puis Renteria sera motivé pour une fois, parce que l'ambiance risque d'être chaude (en espérant pas autant qu'à l'aller^^)
  • psycho-ced a écrit, le 2008-02-27 20:41:15 :
    eken a écrit, le 2008-02-27 20:39:16 :
    ben essaye le stade, ça ira mieux ...

    ce match me fait très peur, et la fin de saison en général aussi. L'équipe semble se liquéfier depuis 3 matchs ... les Lorrains vont arriver gonflés comme des comme des Clio Alien, après leur 3-0 en coupe.

    je prédis un match âpre et serré



    J'y serais bien aller mais le problème c'est que j'habite a Mulhouse, et faire 250km aller-retour, sa risque de me couter cher si en plus je reviens pour le match...


    tu peux acheter tes billets le soir du match ça sera pas à guichets fermés !
    et puis pour aller au match y'a pas le train bleu qui passe à Mulhouse ?
    et si tu veux vraiment tes billets, ils en vendent à Mulhouse au Cora et à la Fnac !
  • psycho ced
    jhabite aussi près de mulhouse et quand je vais a la meinau je prend mes billet au cora wittenheim.Sinon tu veux aller dans quelle tribune ?
    salut et bonne soirée
    Guillaume
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les billets du match contre Metz seront majorés de 0,50€ en faveur de la Ligue d'Alsace de Football.
    Source: Site officiel
  • Guillaume Lacour sera suspendu pour la rencontre face au FC Metz suite à une accumulation de cartons jaunes.

    LFP
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-28 21:48:27 :
    Guillaume Lacour sera suspendu pour la rencontre face au FC Metz suite à une accumulation de cartons jaunes.

    LFP


    Entre nous, c'est presque une bonne nouvelle.
    Ca lui permettra de souffler et de se remettre en question, apres le (non) match version "Piquet de jardin" qu'il nous a fait contre sochaux...
  • om13 a écrit, le 2008-02-28 18:38:17 :
    psycho ced
    jhabite aussi près de mulhouse et quand je vais a la meinau je prend mes billet au cora wittenheim.Sinon tu veux aller dans quelle tribune ?
    salut et bonne soirée
    Guillaume


    C'est bon, j'ai trouver mes billets au Super U a Kingersheim !

    Je suis en Ouest Haute, Secteur A, par contre, la Ouest va être blinder !!!! J'ai pris les 3 derniers côte à côte en Ouset Haute !!!

    Concernant la fnac a Mulhouse, j'y étais mardi, et il n'avais pas les billets :-s
  • Sauf miracle, le Strasbourgeois James Fanchone ne sera pas non plus retabli pour la venue de Metz le samedi 8 mars. Il espère être d'aplomb pour le déplacement à Bordeaux le dimanche 16.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Julien Cardy, blessé jusqu'à la fin de la saison, est forfait pour le match face au Racing. Rudy Gestede et Sébastien Bassong, tous deux blessés à la cuisse, sont eux incertains pour ce même match.
    Source: Tous Grenat
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Cyril Chapuis (adducteurs) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Tous Grenat
  • Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! :(( L'aura pas la même saveur le Derby sans lui..
  • petit comique! :D
    Sans lui, ils vont nous faire mal... comme ils ont fait mal à Caen b-(
  • j'ai ecouté les déclarations d'apres match sur fba ben chaque joueur a mentionnés le match contre metz qu'ils ont une revanche a prendre vis a vis d'eux et par rapport aux public
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux

Mode fenêtre Archives