Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.636 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • je serais votre premier supporter mercredi, meme si ca doit envoyer lens en ligue2 je veux y entrainer paris

    bon match ca ne sera pas duhamel, vous avez une petite chance d'etre arbitré normalement
  • siko45 a écrit, le 2008-04-01 13:04:34 :
    je serais votre premier supporter mercredi, meme si ca doit envoyer lens en ligue2 je veux y entrainer paris

    bon match ca ne sera pas duhamel, vous avez une petite chance d'etre arbitré normalement

    merci de ton soutien en meme temps Lens ne descendra pas
  • En tout cas Paris est la seule grande capitale européenne a n'avoir pas d'équipe digne de ce nom.
    Ca fait longtemps qu'ils essayent ,mais depuis le départ de Denisot, que dalle !! (-)

    Là-bas aussi ils ont tout a revoir .
  • moi j'ai peur d'une chose car je pense que le PSG et LENS et Cie vont s'améliorer tandis que le Racing ce sera le contraire! ce n'est pas seulement l'équipe qui est moyenne mais je crois qu'il y à une mauvaise ambiance que ce soit au niveau des joueurs et des dirigeants!! je pense que c'est la raison que le racing coule en se moment!
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-01 13:06:58 :
    siko45 a écrit, le 2008-04-01 13:04:34 :
    je serais votre premier supporter mercredi, meme si ca doit envoyer lens en ligue2 je veux y entrainer paris

    bon match ca ne sera pas duhamel, vous avez une petite chance d'etre arbitré normalement

    merci de ton soutien en meme temps Lens ne descendra pas



    rien est sure ca sent la saison cuachemard
  • Je voudrais pas me lancer dans une polémique impliquant l'OM, mais Paris engrange les coupes même en étant à la rue en championnat. En 04-05 ils jouaient la LDC ou ils n'ont pas été ridicule et depuis la situation se dégrade certes pour atteindre la relégation qui les menace cette année comme l'an dernier.
  • Ptain la pression augmente, sérieusement qu'elle match vu le contexte en dehors du terrain et surtout sur le terrain avec un match à 6 points!

    J'adore =P~ a noter que les sudistes sont de tout coeur avec nous :D
  • j'espere les 3 points pour le racing car une descente serait une catastrophe pour nous!
  • Ou plutôt une habitude ces dernières années. [-(
  • frank2night a écrit, le 2008-04-01 13:25:30 :
    Ou plutôt une habitude ces dernières années. [-(
    je crois qu'ils risquent de ne pas se relever
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-01 13:03:56 :
    serieusement je souhaite de tout coueur qu'ils gagnent à Paris et qu'ils se sauvent et je suis sérieux!!! car il y en à marre de toujours avoir peur de la descente!!

    J'hallucine comment il a retourné sa veste ! :-w
    Ca fait plus de deux semaines qu'il nous plombe avec ses messages tous plus irritants les uns que les autres dont "les joueurs du racing, c'est des chèvres" "A nous la ligue 2" et j'en passe et là il nous sort cette phrase ? Le roi de la contradiction... et je reste encore poli là X-(



    Pour en revenir au sujet, de mon côté je serai à fond derrière le Racing quoi qu'il arrive et je souhaite de tout coeur qu'on mette le feu au Parc, dans le bon sens du terme. Ma grosse crainte est de savoir comment le racing abordera le match. J'ai bien peur qu'ils ne soient totalement amorphes et tétanisés par l'enjeu, à en voir comment ils ont réagi lors des rencontres importantes où "on attendait un résultat du racing". Je pense notamment à Sochaux et Metz.

    J'espère surtout me tromper bien évidemment et voir un racing décomplexé et qui ose des choses, un football fluide tourné vers l'offensive avec une pelletée de buts en faveur du racing histoire de clouer le bec aux détracteurs parisiens prétextant les erreurs d'arbitrage. Et puis surtout une ambiance de folie d'après match dans la vie comme sur le stub plutôt qu'une vieille soupe à la grimace et un stammtisch aux allures de mur des lamentations... :-&

    Tiens je vais retourner à l'église et allumer un cierge, ça peut toujours servir O:)
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-01 13:03:56 :
    serieusement je souhaite de tout coueur qu'ils gagnent à Paris et qu'ils se sauvent et je suis sérieux!!! car il y en à marre de toujours avoir peur de la descente!!


    En même temps techniquement parlant si ils ne se sauvent pas on aura plus peur de la descente :D
  • On se trouve a une période délicate de ce championnat.
    La fin approche,et il n'est plus question de calculer pour le PSG.
    Cette équipe ne jouera pas avec le frein a main.
    Le Racing aura en face une équipe qui est dos au mur, mais revigorée par la victoire en coupe de la ligue.
    Il faudra un Racing solide et oportuniste .
    Le problème,c'est que notre équipe est limité ,et il faudra que Furlan fasse les bons choix.
    Chose pas facile avec une effectif très juste.Mais il faut espéré que le coach fasse jouer des jeunes , qui ont le talent nécéssaire , le culot ,et la volonté de prouver qu'ils ont le niveau.
  • c'est pas difficille pour le racing de gagner! le psg ne possède pas de jeu, ce qui est horrible chez le psg c'est les ballons longs avec des attaquants rapident c'est trop chiant, avec du réalisme il peuvent plier un match! donc faut être solide en déffence et apres c'est pas difficile de produire du jeu avec le psg en face!

    bonne chance
  • fidelio a écrit, le 2008-04-01 13:07:29 :
    En tout cas Paris est la seule grande capitale européenne a n'avoir pas d'équipe digne de ce nom.
    Ca fait longtemps qu'ils essayent ,mais depuis le départ de Denisot, que dalle !! (-)

    Là-bas aussi ils ont tout a revoir .
    en mème temp l'équipe de la capitale allemande n'est pas non plus ce qui se fait de mieux ;)
  • derogation speciale pour la capitale de l'europe, chaque pays devraient nous deverser leur meilleur joueur national en signe de reconnaissance =;
  • Soyons sympa, disons UN de leurs meilleurs joueurs.
  • vincercs a écrit, le 2008-04-01 15:57:07 :
    fidelio a écrit, le 2008-04-01 13:07:29 :
    En tout cas Paris est la seule grande capitale européenne a n'avoir pas d'équipe digne de ce nom.
    Ca fait longtemps qu'ils essayent ,mais depuis le départ de Denisot, que dalle !! (-)

    Là-bas aussi ils ont tout a revoir .
    en mème temp l'équipe de la capitale allemande n'est pas non plus ce qui se fait de mieux ;)


    Exact , j'avais oublié.
    Comment ais-je pu , Alors que j'ai habité dans cette ville 4 ans ? #-o
  • Le Herta reste néanmoins un grand club [-(
  • guigues a écrit, le 2008-04-01 16:07:32 :
    Le Herta reste néanmoins un grand club [-(


    Oui tout a fait.
    Mais un club irrégulier.
    Le HERTHA a connu l'europe,mais aussi la 2.Bundesliga.
    Et quand j'habitais a Berlin en 1988 , le club berlinois venais de remonter de d'oberliga ,avant de revenir en 1. Bundesliga en 1991.

    Mais c'est un très bon club c'est vrai.
  • starsofstras a écrit, le 2008-03-31 16:53:03 :
    ( je finis mon post, désolé je ne peux plus éditer :-B )

    Dire que les gars qui ont écrit cette banderolle sont des cons, ok ça me va. Dire que cette banderolle est débile, ok ça me va aussi. Mais hurler au loup et rameuter tout le pays pour ce fait divers comme y'en a des centaines tous les jours ( salut les préjugés sur tout ce qui se bouge ) , non je ne suis pas d'accord.


    Si un mec te traite de tous les noms (pour se marrer pourquoi pas),
    tant que c'est entre toi et lui, vous discutez seuls au téléphone par exemple et il te sort des noms d'oiseaux pour te blamer ou je ne sais quoi,
    tant que ca reste entre vous ça ne te choquera peut-ètre pas plus que ça.
    Mais si quelqu'un t'insulte en public devant toutes les caméras, toutes les oreilles et tous les yeux de la France ça devient autrement plus grave.
    Le contexte est different et cela prend une toute autre ampleur..
    Il y a là un but de salir et d'humilier, de rabaisser.

    Il n'y a qu'un Forrest Gump ou autre véritable autiste pour ne pas comprendre l'enjeu d'une telle situation et rester souriant devant un pareil affront..
  • (+)
  • Le groupe Parisien: Landreau, Alonzo, Mendy, Armand, Camara, Ceara, Sakho, Bourillon, Chantôme, Clement, Mabiala, Rothen, Souza, Arnaud, Diané, Ngog, Luyindula, Pauleta.

    All PSG
  • Les incertains parisiens sont bien présent ...
    Je vois bien Le Guen réaligner la même équipe que samedi. L'état de fraîcheur sera alors la clé du match.
  • Si le PSG attaque avec le même groupe que lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lens, effectivement l'état de fraîcheur va jouer un rôle déterminant. Je vois bien les Parisiens attaquer comme des morts de faim pendant la première demi-heure, puis s'eteindre lentement. A nous de nous serrer les coudes et de ne pas prendre l'eau durant ce laps de temps, après, j'estime que tout est ouvert pour le score final ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives