Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 16.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Un parcage strasbourgeois bien rempli !
    Tout en bleu ...
    On sait environ le nombre de strasbourgeosi présent ? Je suis perdu depuis que le site ub90 cherche un nouveau serveur .... #-o
  • merci !
  • Les tifos ont de la gueule, aussi bien le strasbourgeois que les lensois. (+)

    Edit : Waow, on avait quand même une moyenne d'âge de 27 ans dans le onze strasbourgeois hier soir. :O
  • chris68 a écrit, le 2008-01-26 22:26:02 :
    Purée n'empêche je sens qu'on va faire toute une saison sans péno, inédit dans le championnat de France? :O


    Lors de la saison 95-96, le PSG n'a pas eu le moindre péno, excepté lors de la dernière journée...un péno bidon si ma mémoire est bonne,de quoi dire "mais non nous les arbitres on ne défavorise personne"
  • http://img183.imageshack.us/img183/318/lensderrickgk2.jpg
  • Conan, faut mettre le même parcage en dessous lors de la venue de Lyon, ça mettrait la tof encore plus en valeur :))
  • Lyon jouait un dimanche et n'avait pas le dép gratos. Celà dit, nous ne sommes pas champions de France depuis 6 ans. :D

    Sinon, un big fuck a la flicaille locale et son comportement innadmissible. Une demi heure de négociation pour rentrer les drapeaux de ce tifo et leur expliquer qu'un mat de 0,5 cm de diametre n'était pas une arme de destruction massive. Quelques coups de matraques en villes à des jeunes de 17 ans qui n'avaient rien fait, des propositions de fight à 1 contre 1 après le match faites à des gamins, les maitres chiens qui s'amusaient à exciter et lacher leurs molosses (muselés certes) sur les gens qui quittaient tranquillement le stade...

    Les voyoux ne sont pas forcement ceux qui ne portent pas l'uniforme.
  • A noter que Papin a serré la main à JMF, en évitant les caméras de C+. La chaîne cryptée est donc aller retrouver les 2 protagonistes après match :
    Un Papin passablement remonté et peu bavard,
    Un Furlan passablement hilare et racontant toujours autant de conneries :))
  • Finalement, les Lensois sont dégoutés par l'arbitrage, mais les victimes c'est nous: 2 pénos scandaleusement jugés contre un but valable refusé. [-(
  • Le grand perdant c'est l'arbitrage (ridicule hier soir sur plusieurs matchs, aprés une O:) semaine dernière spéciale #-o ), Lens et Strasbourg se partageant les points.
    O:)
    Leur forum ne parle que de l'arbitrage, alors que Santos met le but de l'année, et Monterubio le plus beau coup franc depuis que Juninhio a décidé de se mettre au golf
  • Et Lyon va recruter Toger Woods? :D
  • Bonne ambiance dans le parcage hier mais difficile de se faire entendre vu la puissance de chant des lensois
  • conan a écrit, le 2008-01-27 18:44:53 :
    http://img183.imageshack.us/img183/318/lensderrickgk2.jpg


    Question pour les plus anciens (les autres peuvent répondre aussi :p ), et qui m'a taraudé durant tout le match : hormis les matchs dans l'Est et en configuration finale, y a-t-il déjà eu une telle mobilisation ces dernières années pour un match de championnat à l'extérieur ? :-/
  • le dernier match de la saison du titre, à Lyon, non ? on parlait de 15000 Alsaciens à Gerland ?

    Hormis ça, je ne vois (sais ?) pas :'>
  • D'où le "ces dernières années" :p
    Mais je confesse que j'aurais pu préciser. Disons dans les 15 dernières années...
  • faut arreter avec l'arbitrage apres chaque rencontre! il n'etais pas pour lens ni pour le racing! 2-2 est le resulat le plus logique! un penalty imaginaire certe mais un but lensois refuser alors qu'il etais valable! c'est kiff kiff! le rcl est frustrer parc qu'il a pas reussi a gagner un 4ème succes d'affiler!
    mais je trouve que c'est un bon point et un match asser plaisant! dans l'enssemble du match lens etais dominateur! resultat logique meme si sa n'arrange aucunes equipes! :)-
  • http://img233.imageshack.us/img233/1177/copiededsc04291je9fk7.jpg
  • Moi j'ai trouvé que Ducrocq n'a pas grand chose à se reprocher. Si l'arbitre n'avait pas sifflé pénalty on aurait dit que son tacle était super.Pour un gars qui joue si peu je trouve qu'il a quand même assuré.
  • bakso a écrit, le 2008-01-27 21:06:37 :
    faut arreter avec l'arbitrage apres chaque rencontre! il n'etais pas pour lens ni pour le racing! 2-2 est le resulat le plus logique! un penalty imaginaire certe mais un but lensois refuser alors qu'il etais valable! c'est kiff kiff!


    Bin on peut dire que l'arbitrage est mauvais sans forcément que ce soit lié à un avantage / désavantage pour son équipe, non ? :-/ D'ailleurs toi même tu sembles reconnaître qu'il y a un péno imaginaire et un vrai but refusé injustement. C'est donc que l'arbitrage n'a pas été bon, équilibre ou non ! :)
  • Pour répondre à [login=kib'], non je ne crois pas qu'un parcage Strasbourgeois ai dépassé les ~500 unités ces 15 dernières années.
    Peut-être lors des matchs de barrage d'accession au début des années 90 (Lens puis Angers, Rennes notemment).
    Lens (encore) avait attiré pas mal de monde il y a quelques années (~300?)

    Bref... si on pouvait voir plus souvent des parcages comme ça, ça serait pas plus mal (+) .
  • L'efficacite d'Alvaro Santos.

    Vendredi encore Jean Marc Furlan louait le ratio temps de jeu, efficacité de son attaquant brésilien Alvaro Santos. Ce dernier lui a donné raison dès samedi à Lens en marquant de la tête une poignée de secondes après son entrée en jeu. "Il ne le doit qu'à lui-même" commente l'entraîneur bas-rhinois. "Alvaro est un pro de très haut niveau qui sait tirer le meilleur parti de son temps de jeu. Son ratio est très intéressant (3 buts et 2 passes décisives en 591 minutes). C'est un type à la mentalité exceptionnelle."

    L'Alsace
  • Lens - RCS, côté tribunes

    Les supporters strasbourgeois ont répondu en masse à l'invitation de Philippe Ginestet à se déplacer à Lens dans le temple du football nordiste. Retour sur cette leçon de frites !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-28 06:28:17 :
    Vendredi encore Jean Marc Furlan louait le ratio temps de jeu, efficacité de son attaquant brésilien Alvaro Santos. (...) "Il ne le doit qu'à lui-même" commente l'entraîneur bas-rhinois. "Alvaro est un pro de très haut niveau qui sait tirer le meilleur parti de son temps de jeu. Son ratio est très intéressant (3 buts et 2 passes décisives en 591 minutes). C'est un type à la mentalité exceptionnelle."

    L'Alsace


    Eh ben dis donc, il n'arrête plus avec les éloges :O
  • Bientôt il va nous faire un coup à la Antonetti avec Ederson "Je l'ai toujours dit, Alvaro est un joueur de Champion's League". Sauf qu'on pourra même pas le revendre et que ça reste aussi une bonne blague.

    591 minutes = 6,5 matches. Sur la fiche de l'équipe il y est indiqué 15 matches, voilà. Et son doublé contre Rennes, j'en glausse encore. Ce qui n'enlève rien à son entrée décisive contre Lens.
  • dolores a écrit, le 2008-01-27 23:38:45 :
    Pour répondre à [login=kib'], non je ne crois pas qu'un parcage Strasbourgeois ai dépassé les ~500 unités ces 15 dernières années.
    Peut-être lors des matchs de barrage d'accession au début des années 90 (Lens puis Angers, Rennes notemment).
    Lens (encore) avait attiré pas mal de monde il y a quelques années (~300?)

    Bref... si on pouvait voir plus souvent des parcages comme ça, ça serait pas plus mal (+) .


    ... peut être Sochaux après la victoire en CDL ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives