Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.939 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • wlaurent a écrit, le 2009-07-07 08:03:03 :
    Avec moins de moyens, on va finir par avoir une meilleure équipe que l'an passée, il y a pas de doute Fufu était un incompétent notoire :))

    je suis d'accord regardez un peu la diference de budget ... et le recrutement :)) on peut se poser quelques questions sur Furlan :D
  • wlaurent a écrit, le 2009-07-07 08:03:03 :
    Avec moins de moyens, on va finir par avoir une meilleure équipe que l'an passée, il y a pas de doute Fufu était un incompétent notoire :))

    je suis d'accord regardez un peu la diference de budget ... et le recrutement :)) on peut se poser quelques questions sur Furlan :D
  • Au fait, je vais faire mon mode chieur, mais il a donné quoi au Japon Rodrigo?

    Pour que le club lâche un joueur qui nous était financièrement inaccessible il y a un an, l'expérience n'a pas du être terrible... :-s
  • Ben il n'y a pas de doute : il a fait une mauvaise saison avec le club japonais et j'ai lu qu'il ne s'était jamais adapté, ce qui peut être compréhensible. Maintenant c'est sur qu'on se pose tous la question : pourquoi être parti au Japon ?

    Ce que je me dis surtout c'est qu'il n'est pas très vieux (par rapport à Shereni) qu'il était chez nous y'a pas longtemps (donc pas de soucis pour l'adaptation), qu'il a été capitaine de notre équipe (bon avec Paisley cette notion ne veut plus rien dire) et qu'il était un des meilleurs éléments de la piètre saison 2007/2008. En plus c'était en L1. Il fera largement l'affaire en L2. C'est une bonne pioche pour moi.
  • Visiblement il a complètement raté son année et ne sait pas adapté au Japon. Donc à l'image d'un Traoré fantôme dans le golfe, Rodriguo repart à zéro.
  • Il avait quel numero de nouveau en 07/08 ?
  • Le 6 si mes souvenirs sont bons
  • il avait le numéro 6 je crois :-B
  • Ok merci :)
  • conan a écrit, le 2009-07-07 10:33:24 :
    Au fait, je vais faire mon mode chieur, mais il a donné quoi au Japon Rodrigo?

    Pour que le club lâche un joueur qui nous était financièrement inaccessible il y a un an, l'expérience n'a pas du être terrible... :-s


    Ben déjà les japonais,eux,l'ont eu gratos donc ils perdent pas grand chose dans l'affaire (ils y gagneront même avec la prime de montée B-) ).
    Par contre il ne me semble pas qu'il est complètement raté sa première année en J-League, mais qu'il a juste eu un peu le mal du pays (compréhensible dans un sens, tant la différence culturelle est grande).

    Sans compter que les japonais savent très bien qu'ils ne peuvent lutter "niveau prestige" avec les clubs européens et donc en principe "laissent partir" sans trop de problème les joueurs qui ont l'opportunité d'aller en Europe.

    http://www.jubilo-iwata.co.jp/lib/images/tas/thum/2009img/rodorig... :x :x
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="400"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3bq3x_resume-lille-strasbourg_extreme&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3bq3x_resume-lille-strasbourg_extreme&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="400" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3bq3x_resume-lille-strasbourg_extreme">R&eacute;sum&eacute; Lille - Strasbourg</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/lffp">lffp</a>. - </i></div>



    :D
  • M'en fous qu'il ait raté son année au Japon...Rodrigo,ta maison,c'est ici! :x
  • Ho punese, trop beau le but, si il en marque des comme ça, c'est sur qu'on va gagner :p
  • ça fait presque rêver de voir le Racing gagner 3-0 à Lille :D
  • Que de bon souvenir ^^

    Mouloungui :x
  • peut-etre qu'il a raté sa saison,n'empeche qu'en 15 matchs il a marqué un but !
  • Quelle belle vidéo ... :) ça serait super de nous en mettre une comme ça contre un club de L1 (après la remontée bien sûr B-) )
  • Y'a personne pour réclamer le retour de Johansen en voyant cette vidéo?
    Y'a vraiment 2 poids 2 mesures dans ce club O:)

    Espérons que Rodrigo nous revienne malgré tout à un bon niveau ;)
  • Rah, le retour de Pontus =P~
    S'il nous fait la même saison qu'il y a deux ans, on est champions, c'est sûr (+)

    (marche aussi avec Pagalou :) )

    (cela dit je chipotte (jurisprudence Johansen/Farnerud/Ismaël/Zitelli...) mais moi aussi je suis content (+) (+) )
  • :O Wow j'avais complétement zappé ce but...Reviens Rodrigo Reviens!!!
  • Moi je dis Rodrigo c'est qu'un bonus pour monter, parce qu'avec le mythique gress en entraineur on peut que gagner (+)
    mais c'est un bon bonus O:)
  • Ha salut mon voisin cyrkinpark !
    Moi je dis rodrigo, si il vient (quasi sur) Gress et compagnie eront tout content, et puis Rodrigo en L2, il va tout défoncer !!! Déja en L1...
  • Allez Rodrigo !!! Viens à Strasbourg !! Tu veux venir, les dirigeants te veule, moi aussi !!
  • C'était une sacré machine lui au millieu il tenait bien la barraque (+) (+) Il devrait signer demain non ?
  • je pense pas d'après les DNA il reste quelques trucs à régler avec le club japonais et il devrait pas arriver avant une bonne semaine
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives