Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.940 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • Peut être parce que Shéréni est tout simplement trop faible pour la ligue1 et qu'on l'aura sur les bras l'année prochaine ?

    Déja en ligue2, même s'il en voulait, il était loin d'être aussi iréprochable que cela.

    Donc tout a fait logique que mise tout sur Rodrigo sans penser à Shéréni.C'est assez logique je trouve.On fera les calculs si Rodrigo vient pas......
  • Bon, pour le milieu il y a Rodrigo, ok, c'est super... Si c'est pas lui, c'est un autre, ok.

    Mais je suis le seul ici à penser qu'on a une défense centrale de merde???
    Et qu'un Shereni aurait pu dépanner, à défaut d'un Ducrocq ou de rien (car le staff ne parle jamais du besoin d'un joueur à ce poste).
  • De l'avis de father-tom, une défense centrale Pelé-Paisley, a été tout sauf un gage de sécurité tout au long de la saison!
  • fan2mouloungui a écrit, le 2009-07-05 13:06:54 :
    arrete de me fere peur



    je pense que t'as pas besoin de moi pour te faire peur...
  • father-tom a écrit, le 2009-07-05 13:34:58 :
    Bon, pour le milieu il y a Rodrigo, ok, c'est super... Si c'est pas lui, c'est un autre, ok.

    Mais je suis le seul ici à penser qu'on a une défense centrale de merde???
    Et qu'un Shereni aurait pu dépanner, à défaut d'un Ducrocq ou de rien (car le staff ne parle jamais du besoin d'un joueur à ce poste).



    Après on a bien le jeune Weber nan?? je dis ca mais j'ai jamais vraiment vu jouer ce joueur :-'
  • Weber, il est pas mal je trouve

    CLUBS DE LIGUE 2 - Revue de presse football-stream.fr

    Source : Les-transferts.com

    Ligue 2 : Rodrigo 3 ans à Strasbourg ?

    Selon le quotidien L'Alsace, le Racing Club Strasbourg devrait dans les heures qui viennent, enregistrer la venue du milieu de terrain brésilien, Rodrigo, pour les trois prochaines saisons. Âgé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement au Japon au Jubilo Iwata. L'arrivée du joueur pourrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine.
    dimanche 05 juillet 2009 à 11h25
  • Ah bonne nouvelle, mais je ne serais pas tranquil tant qu'il n'aura pas signé.. :|s
  • Oui, moi aussi
    Dans le journal d'aujourd'hui ( DNA, lundi 6 juillet 2009 ), il ont dit qu'il va quitter le Japon au courant de la semaine.
  • N'empêche que quand le schilles veut un joueur...Aurait-il un vrai pouvoir de persuasion ? Ca n'a pas l'air trop mal engagé mais soyons prudents...
    Je crois qu'il veux thiery HENRY devant le père gress :-'
  • Thierry Henry :)- Et comparer Rodrigo à Henry, faut pas abuser... :))
  • J'espère vraiment que sa se fasse, Rodrigo est un trèx bon élément et même pour la L1, joueur combattant et excellent récupérateur !
    Une recrue de choix ! (+)
  • non je ne compare pas rodrigo à henry je dis juste que quand gress veut un joueur il se donne les moyens. Suite à celà je suggeré avec un poil d humour que gress voulait recruter HENRY.
  • J'avais bien compris t'inquiète pas ! :)-
  • father-tom a écrit, le 2009-07-05 13:34:58 :
    Bon, pour le milieu il y a Rodrigo, ok, c'est super... Si c'est pas lui, c'est un autre, ok.

    Mais je suis le seul ici à penser qu'on a une défense centrale de merde???
    Et qu'un Shereni aurait pu dépanner, à défaut d'un Ducrocq ou de rien (car le staff ne parle jamais du besoin d'un joueur à ce poste).


    Je suis presque sûr que Gress, au fur à mesure de l'avancement de la préparation, se rendra compte qu'il faut recruter un bon défenseur central, comme il a assez rapidement compris que la venue d'un attaquant de valeur était primordiale.

    Mais, je ne pense pas que la solution se trouve dans le retour de Shereni, qui à la base n'est pas un défenseur de métier.

    Si la vente de JAF se concrétise sur les bases financières annoncées, il sera vraisemblablement possible de recruter un ou deux joueurs de plus.

    En revanche, cela voudra dire que d'autres partiront, vraisemblablement en prêt puisque personne n'en veut.
  • Tu pense à qui ? :D
  • d'après le 20 minutes du jour... une issue favorable est en bonne voie... d'ici 48heures B-)
  • le 07/07/2009 à 03h55

    Racing Rodrigo en principe
    Après Stéphane Pichot, Rodrigo sera la 2e recrue du Racing. Archive Jean-Marc Loos

    zoom

    Après Stéphane Pichot, Rodrigo sera la 2e recrue du Racing. Archive Jean-Marc Loos

    Sauf improbable revirement, le Brésilien d'Iwata (Japon) sera la 2e recrue estivale du RCS. Les trois parties sont tombées d'accord hier. Le joueur, déjà Racingman en 2007-2008, pourrait arriver en fin de semaine.

    Et de deux ! Enfin, presque. Déjà Strasbourgeois en 2007-2008 (Ndlr : alors prêté par Ajaccio), le Brésilien Rodrigo, sous contrat avec le club japonais d'Iwata jusqu'en 2011, devrait être la 2 e recrue du Racing en ce mercato estival, après le latéral droit Stéphane Pichot, arrivé jeudi. Priorité des dirigeants bas-rhinois depuis un moment (« L'Alsace » du 30 juin), le milieu sud-américain devrait débarquer à la Meinau en fin de semaine.
    Hier, « les trois parties sont tombées d'accord », de l'aveu même du directeur général alsacien Jean-Luc Herzog. « J'espère finaliser dans les 48 h. Mais Rodrigo arrivera trop tard pour rejoindre l'équipe en stage à Amphion-les-Bains. »
    Les conditions de son retour en Alsace ? Par fax ce lundi, le club d'Iwata a accepté de le libérer de ses deux années. En contrepartie, le RCS versera à son homologue nippon un bonus s'il remonte en Ligue 1. Rodrigo paraphera un bail de trois ans à son arrivée en Alsace. « Il faisait l'unanimité », se félicite le président Léonard Specht, « Il y a un accord de principe, c'est vrai, mais tout sera finalisé lorsque les signatures auront été apposées au bas des documents. Rodrigo a envie de venir. Nous avons envie qu'il vienne. Nous avons engagé le latéral droit que nous souhaitions. Nous sommes sur le point de le faire avec le milieu qui constituait notre priorité. Il nous reste à trouver l'attaquant que nous recherchons. »

    L'Alsace
  • Excellente nouvelle =P~ (+)
  • Yes, une deuxième recrue de choix, même si on peut s'interroger avec notre expérience des come-back! Mais bon, il avait été une des rares satisfactions de la saison 2007-2008. (+) :D
  • Purée, j'ai tellement envie d'y croire [-o
  • Le Brésilien Rodrigo, capitaine du Racing lors de l'exercice 2007-2008, se rapproche de son ancien club.
    Hier soir, Jean-Luc Herzog se montrait optimiste quant au retour du milieu de terrain, exilé au Japon depuis son départ de Strasbourg. « Il y a eu des avancées significatives, commentait-il. On devrait être fixés dans les quarante-huit heures. »
    La condition sine qua non pour voir Rodrigo renforcer l'effectif de Gilbert Gress réside dans le fait que le Brésilien puisse se libérer de ses deux ans de contrat qu'il doit encore au club d'Iwata.

    DNA
  • Rodrigo :D :x Je sais quel nom floquer sur mon maillot maintenant ! :p (+) (+)
  • Avec moins de moyens, on va finir par avoir une meilleure équipe que l'an passée, il y a pas de doute Fufu était un incompétent notoire :))
  • Si il revient réellement je suis prêt à faire floquer le maillot camouflage à sa gloire [-o
  • wlaurent a écrit, le 2009-07-07 08:03:03 :
    Avec moins de moyens, on va finir par avoir une meilleure équipe que l'an passée, il y a pas de doute Fufu était un incompétent notoire :))


    On ne peut pas tout mettre non plus sur la tete à Furlan ...

    D'autres personnes sont partis depuis ... (meme si biensur, il a ca part de responsabilité ...)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives