Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • luyindula a écrit :
    Je viens de regarder le classement de CFA, Rouen a encaissé seulement 6 buts en 14 matchs... J'espère qu'on va pas trop se casser les dents, déjà qu'on galère pour marquer :|s


    Dont 5 contre des réserves professionnelles et 4 sur les 2 derniers matchs.
  • Surtout pas tomber dans le piège ...! #-o
  • C'est justement parce que le piège est tellement évident qu'on risque de ne pas tomber dedans... :D
    ~o)
  • Moi je suis persuadé que comme d'hab on va faire un non match et qu'on va se prendre un vieux petit 1-0 contre nous.
  • anaconda a écrit :
    Moi je suis persuadé que comme d'hab on va faire un non match et qu'on va se prendre un vieux petit 1-0 contre nous.



    Malheureusement je serais aussi plutot de cette avis ... :( :( (-)
  • anaconda a écrit :
    Moi je suis persuadé que comme d'hab on va faire un non match et qu'on va se prendre un vieux petit 1-0 contre nous.


    Nostranacondus a parlé !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rouennais Carlos Duran (entorse) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Rouen
  • Une petite question: y-a-t'il le même systeme de quotas de joueurs ayant joués obligatoirement en championnat comme ce qui se fait en coupe de la ligue?
  • Non, puisque la coupe de France est organisée par la FFF, et non par la LFP ;)
  • Et pourtant si. Pour jouer en Coupe de France, il y a bien quota par rapport aux derniers matchs joué en championnat ;)
  • Je n'ai rien vu de tel dans le réglement de la Coupe de France. Il me semble que cette règle n'existe que pour la coupe de la ligue. D'ailleurs, je trouverais cela stupide de l'imposer à des clubs amateurs ...
  • Ben disont qu'il est quand même difficile de comparer une épreuve Historique qui fait bander tout footballeur qui se respecte et le truc ignoble qui sert à rien si ce n'est donner une place en coupe d'Europe à un club qui ne le mérite peut-être pas, et brasser des pétro-dollars.

    Alors les clubs qui se pointent chez un amateur avec seulement 4 ou 5 titulaires habituels j'espère qu'ils se casseront la gueule (Racing ou pas :-B ), parce que c'est un manque de respect pour l'épreuve et pour l'adversaire.
  • Tu as mal lu :p

    Voici l'article en question, dans ledit règlement dont tu as donné le lien: :-B

    7.3 Licences, qualifications et participation

    (...)
    7. Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage
    au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles
    disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club
    responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
    - match perdu.
    - exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante.
    - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats
    publicitaires et de télévision.
  • Effectivement, j'avais mal lu :'>

    Mais je pense quand même que cette règle ne devrait s'appliquer qu'aux clubs professionnels (et semi pros comme certaines CFA) et pas aux clubs amateurs, dont les joueurs ont des obligations professionnelles ...
  • superdou a écrit :
    Tu as mal lu :p

    Voici l'article en question, dans ledit règlement dont tu as donné le lien: :-B

    7.3 Licences, qualifications et participation

    (...)
    7. Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage
    au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles
    disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club
    responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
    - match perdu.
    - exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante.
    - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats
    publicitaires et de télévision.


    Là, tu m'apprends quelque chose ! Je savais vraiment pas ! Mais bon, je suis pas sûr qu'ils vérifient pour chaque équipe...
    Par contre, à part la 3e sanction, les 2 autres sont idiotes, puisque c'est en quelque sorte ce que le club cherche, si il met son équipe bis...
  • salut les strasbourgeois.
    bon alors, tout d'abords j'aimerai vous souhaitait bonne hne pour le match de coupe du 5. Car vous allez en avoir besoin, en effet je vois mal comment rouen peut perdre ce match, dans un stade diochon qui sera comble, surchauffé et pret a s'enflammer.Ensuite je vous conseille de pas venir au match car d'une part la tribune dans laquelle vous seraient ne sera pas couverte et sera en courant d'air donc si vousb ne voulez pas avoir le rhume ne venait pas. Ensuite car les supporters qui sont dans l'autre tribune derriere les buts ne savent pas trés bien recevoir. Aussi je vais vos dire que si on marque les pemiers, vous pouvez dire adieux a la coupe de france car on gagnera le match 2 a 0. Enfin retenait le nom d'un joueur ca serait celui de jean marie evenot: il court pas, il jout pa tres bien mais il fait trés trés trés mal dans la surface. bon sinon a plus
  • Sinon, la buvette de Diochon elle vaut le détour ?
  • frachement les frite sont deguelasse a diochon et trés cher
  • mais franchement sils annoncent du movai temp, prenait un k way car la tribune dans laquelle vou allez etre est pas du tout abriter et couvrait vous car elle est en courant d'air
  • Tant pis ou tant mieux, on vient quand même... =P~
  • lerouennais a écrit :
    Enfin retenait le nom d'un joueur ca serait celui de jean marie evenot: il court pas, il jout pa tres bien


    Et vous, retenez le nom d'un joueur de chez nous: Haikel Gmamdia. Il ne court pas et ne joue pas très bien non plus... :D

    Sinon, c'est définitif, vu le tableau iddylique que tu nous as brossé, je viens!!! =P~ =P~ =P~
  • Salut amis Strasbourgeois.
    Tout d'abord, je ne croit pas en "la victoire assurée" comme le rouennais. Nous ne sommes qu'en CFA, et jouer une L1 sera une magnifique fête dans notre petit chaudron a nous.
    Pour ce qui est de votre tribune, elle n'est efectivement pas couverte et exposée aux vents. Mais si vous voulez, faîtes un don a notre club menacé par la DNCG tout en évitant le toubib, allez tous en tribune d'honneur :D .
    Sinon, je confirme que Gmamdia est une m**** :p. Quand a notre Eveno, c'est un peut un Djibril Cisse de caractere sauf que lui (Eveno) il marque but sur but ^^.
    Voila voila, bon voyage a ceux qui viendront se les peler en Normandie, et que l'ambiance soit belle dans les tribunes et sur le terrain.
    (Et faîtes que Gmamdia soit titulaire XD)
  • kientzler a écrit :
    Sinon, je confirme que Gmamdia est une m**** :p


    Je ne te permets pas, sans sa passe décisive pour Bellaid à Rome, on ne fait pas 1-1 là-bas en 2005 ;)

    ~o)
  • en tout cas moi je voit bien un petit 1 a 1 pour rouen. but de jm eveno et de pierre ducrocq csc. en plus lui il a un trés bon souvenir de diochon je crois, 4 a 0, avec les 2 qu'il va se prendre samedi sa va faire 6 buts qu'il aura prit en 180 minute qu'il aura jouer a diochon.
    allez sans rancune pierrot
  • 1-1 pour rouen

    J'aime ce score surtout qu'on va se prendre 2 buts faire 1-1 serait un bon resultat !
    Sa doit etre l'arbitre qui s'est plante sur la feuille de match :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives