Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

3 matches de suspension pour DESAILLY !!!

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 987 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonne décision de l'UEFA...ce dernier réfléchira à deux fois avant de recommencer un tel geste. (+) (+) (yahoo sport)
  • Le défenseur central tricolore de Chelsea, Marcel Desailly, a été suspendu trois matches par la commission de discipline de l'UEFA pour son coup de coude donné à Fernando Morientes.

    Jugé pour « comportement antisportif », Desailly a jusqu'à lundi pour faire appel de cette décision. Si celle-ci était confirmée, le Français manquerait la demi-finale retour de Ligue des Champions opposant Chelsea à Monaco le 5 mai.


    J'allais lancer ce topic X-(
  • Ca fait quand meme bcp 3 matchs!!!!!
    Je ense que 1 match ferme et 2 avec sursis aurait suffit!
    Mais bon, faut bien que qqn serve d'exemple!
  • oui on va le plaindre en plus !!!
    :((
  • comme c'est bien!!

    très bonne exemple a montrer aux jeunes!
    la méchanceté finit toujours par etre sévi!
  • Moi je trouve ça juste, des geste comme ça ne devraient pas exister sur un terrain. Il manquera le match retour, et l'éventuelle finale ... :)) Bien fait pour toi !
  • J'applaudis cette décision comme Marcel a applaudi l'expulsion de Zikos !!!! (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • le probleme c'est que lui c'est fait prendre, mais combien font pire et n'ont rien??
    Quand on voit alonso qui n'a qu'1 match ferme...
  • jybet a écrit :
    J'applaudis cette décision comme Marcel a applaudi l'expulsion de Zikos !!!! (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)



    :)) :)) :))
    Bien joué !
  • jeff a écrit :
    le probleme c'est que lui c'est fait prendre, mais combien font pire et n'ont rien??
    Quand on voit alonso qui n'a qu'1 match ferme...


    mais lui s'est sacrifié pour l'équipe
    desailly a juste fait ca a betise!
  • Alonzo, c'est une faute dans le cour du jeu, "pour" le jeu ...
    Desailly, c'est anti-sportif, et c'est inacceptable ... [-X
  • kiffou a écrit :
    jeff a écrit :
    le probleme c'est que lui c'est fait prendre, mais combien font pire et n'ont rien??
    Quand on voit alonso qui n'a qu'1 match ferme...


    mais lui s'est sacrifié pour l'équipe
    desailly a juste fait ca a betise!

    pourtant ca privé nice du point du match nul, voir des 3 points de la victoire!!!
  • Ouais, c'est vrai, mais bon, c'est le jeu ...
  • c'est bien !!!
    comme cava en calmer certain car ils savent qu'ils vont etre sanctionné!!!!
  • fred a écrit :
    c'est bien !!!
    comme cava en calmer certain car ils savent qu'ils vont etre sanctionné!!!!



    Exact, c'est une bonne décision ! (+) (+)
  • Bien fait, Desailly aurait même mérité plus
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bien fait, Desailly aurait même mérité plus



    Nan, pas plus quand même ...
  • jeff a écrit :
    kiffou a écrit :
    jeff a écrit :
    le probleme c'est que lui c'est fait prendre, mais combien font pire et n'ont rien??
    Quand on voit alonso qui n'a qu'1 match ferme...


    mais lui s'est sacrifié pour l'équipe
    desailly a juste fait ca a betise!

    pourtant ca privé nice du point du match nul, voir des 3 points de la victoire!!!


    Franchement faut arrêter le délire !!! Comparer l'incomparable... Le geste d'un certain Niçois il y a pas trop longtemps (coup de pieds dans le dos volontaire (-) (-) ) ça oui c'est comparable au geste de Desailly; mais la main d'un gardien en dehors de la surface. Je crois pas que le ballon va trop souffrir de la claque d'Alonso. :)) :))
    Si t'aimes pas Paris, ne viens pas mélanger tout et n'importe quoi sur ce topic !
  • j'ai pas dit que j'aimais pas Paris.
    De plus, je compare par les gestes mais les peines infligés suite au geste: Alonso apres reunion n'a eu qu'1 match ferme!voila alors que c'est un geste qui porte plus conséquence que le geste, il est vrai antisportif et stupide, de dessailly.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bien fait, Desailly aurait même mérité plus


    Ben non, la sanction est très sévère par rapport à la jurisprudence habituelle de la commission UEFA qui ne sanctionne qu'avec un match ferme...
  • Moi je trouve que la sanction est juste ! (+)
  • jeff a écrit :
    j'ai pas dit que j'aimais pas Paris.
    De plus, je compare par les gestes mais les peines infligés suite au geste: Alonso apres reunion n'a eu qu'1 match ferme!voila alors que c'est un geste qui porte plus conséquence que le geste, il est vrai antisportif et stupide, de dessailly.


    En début de saison, l'accrochage de Fernandez qu'il lui a valu un Carton Rouge ... Admettons maintenant que cette faute ai permis au Club d'avoir le match nul ... Comment auriez vous réagit ? :-/

    Alors arrêtez de contester ce geste d'Alonzo ... Il n'est pas beau certe, mais énormément de gardiens on déjà fait cette faute là !!! X-(

    Marcel à fait un mauvais geste OK, il a eu la sanction en conséquence ... Ce n'est pas parce qu'il est Champion du Monde et d'Europe qu'il est intouchable! Et je crois :O qu'il le pensait . :O
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Bien fait, Desailly aurait même mérité plus


    Ben non, la sanction est très sévère par rapport à la jurisprudence habituelle de la commission UEFA qui ne sanctionne qu'avec un match ferme...

    enfin 1 du même avis!!! je te félicite M. Boogie (+) :)- =D [-o
  • Roberto Carlos avait pri combien de matchs ?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Roberto Carlos avait pri combien de matchs ?



    Pour quelle faute ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives