Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 10.650 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par ajax.fan

  • J'ai cherché mes billets ce matin dans l'un des points de vente habituels, il restait des places!
  • ok ok ben j'iré faire un tour demain !!

    merci d'avoir répondu c'est sympa ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Nancéens Adailton et Camerling (cuisse), Macaluso (ligaments croisés du genou) et Emmanuel Duchemin (fracture du talon) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: ASNL
  • bluefever67 a écrit :

    1999/2000 Racing-Nancy 0-2


    Excellent souvenir pour ma part!

    P.S: Virginie si tu me lis, je te salue! :D
  • Je ne pense pas que ca sera cette compo mais j'aimerais bien

    Equipe



    Sinon il est probable d'avoir Lacour sur la touche avec Adbdé, je pense en revanche que si on joue avec le 4-2-3-1 classique de cette année, Johansen sera a la recuperation ( avec Rodrigo), il devra donc se bouger bcp + le cul pour revenir et plus se contenter de belles passes quand il a le ballon. Mais on est pas a l'abrit d'un 4-4-2 ou meme d'un 4-1-4-1 avec rodrigo seul devant la defence. Bref bcp de choix possible, surtout en attaque...
  • bluefever67 a écrit :
    A noter que les 3 dernières venues de Nancy à la Meinau se sont soldées par 3 défaites... :|s

    2005/2006 Racing-Nancy 1-3
    1999/2000 Racing-Nancy 0-2
    1998/1999 Racing-Nancy 1-2


    Les conditions ne sont pas les mêmes.
    Ils semblerait que le club soit plus stable à l'heure actuelle qu'il ne l'était lors des saisons pré-citées.


    Sinon sur l'ensemble des Racing-nancy, la balance penche quand même vers le côté Bleu et Blanc.
    et Blanc

    Citation:
    RCS - Nancy (Championnat)
    20 confrontations en championnat
    12 victoires de RCS (60%)
    5 victoires de Nancy (25%)
    3 matches nuls (15%)
    · Buts marqués par RCS: 33
    · Buts marqués par Nancy: 23


    Source.
  • Abdessadki encore forfait

    Malade déjà depuis une quinzaine de jours, Yacine Abdessadki ne jouera pas non plus dimanche (18h) contre Nancy. L'international marocain qui souffre d'une vilaine bronchite, n'a pas encore récupéré. Hier, Pierre Ducrocq (gastro-entérite), Manuel Dos Santos (gastro egalement), Alvaro Santos (adducteurs), Quentin Othon (béquille contractée en CFA dimanche), Eric Mouloungui (genou), et Rodrigo (début de bronchite) ont été ménagés. Mais ils devraient en principe être tous d'aplomb pour la réception des Lorrains. Kevin Gameiro (bronchite) et James Fanchone (Cuisse) ont repris.

    La suspension de Renaud Cohade pourrait accélerer le retour dans l'entrejeu du capitaine Guillaume Lacour, auteur d'une rentrée satisfaisante en CFA dimanche contre Montceau.

    L'Alsace
  • Ah le match idéal pour me changer les idées avant une semaine qui s'annonce difficile pour moi :)- Dans ce cas si on estime que Lacour et plusieurs autres sont de retour de blessure ou de maladie ça pourrait peut-être donner ça :
    Equipe


    Je prie pour une bonne compo pour une fois [-o
  • Tribune Ouest quasi pleine ce Lundi.. :'>
  • en même temps la Ouest c'est pas une référence, c'est celle où il y a le plus d'abonnés après le QV N/O :-B
  • C'est même la tribune ou se trouve la crême des abonnés :'>
  • Je prendrais bien un billet pour dimanche mais des trucs m'en dissuadent :

    - la cascade de forfait (si jamais ils ne se rétablissent pas :-s )
    - le temps qu'il fait en ce moment (pourvu qu'il ne pleuve pas)
    - le match est à la télé (je peux le voir à la maison mais faut faire 35 bornes, alors que le match est dans le quartier à côté. mais possibilité de manger gratos devant la télé :p )
    - j'ai des révisions (qui m'emmerdent, je peux bien couper un ptit moment...)

    quoi qu'il en soit, dernier match à domicile de l'année, assurez les gars ! :)-
  • parceque tu voi qu'il y a pas mal de forfaits et d'incertains tu vien pas... super le supporter..
  • lawknight a écrit :
    Je prendrais bien un billet pour dimanche mais des trucs m'en dissuadent :


    - le temps qu'il fait en ce moment (pourvu qu'il ne pleuve pas)


    Super temps au programme tout le week-end :D/ mais -1° au meilleur de la journée pour dimanche :-s !!
  • Je me demande vraiment ce qu'ils font dans les vestaires pour se refiler toute les maladies... :-/

    Tout compte fait je préfaire ne rien savoir :-s :|s :))
  • Faut bien qu'ils se réchauffent avec ce froid :p
  • Moi peut-importe pluie,neige,vent .. J'irai :D
    Vivement dimanche , par contre wouaw le nombre d'incertains :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Nancy, la chorale des Gospels Kids animera l'avant match, avec notamment un chant de supporters à l'entrée des joueurs.
    Source: Site officiel
  • Un poste, trois candidats.

    Guillaume Lacour, Morgan Schneiderlin et Mamadou Bah sont en piste pour remplacer au milieu de terrain Renaud Cohade, suspendu, dimanche (18h) à la Meinau contre Nancy.

    En l'absence de Renaud Cohade, suspendu, Jean Marc Furlan va devoir recomposer son entrejeu ce dimanche (18h) contre Nancy. Le capitaine Guillaume Lacour, qui n'a plus joué avec les pros depuis le 22 septembre contre Le Mans à cause de deux blessures (fracture d'un cartilage de la cheville, puis pépin musculaire), semble tenir la corde pour le remplacer. "Guillaume a bien géré sa rentrée en CFA dimanche dernier contre Montceau-les-Mines", commente Jean Marc Furlan. "Et il est ma solution prioritaire. Mais Morgan Schneiderlin et Mamadou Bah, qui ont signé un ,match plein avec la réserve, sont eux aussi candidats. Je compte sur eux et leur tour viendra fatalement un jour."

    L'Alsace
  • Le calme après la tempête

    Après le contingent d'une demi douzaine d'incertains relevé mardi, le Racing a eu de quoi se rassurer hier. En effet, Dos Santos (gastro), Santos (adducteurs) et Rodrigo (bronchite) ont pu se consacrer à une séance a peu près normal. Ducrocq (gastro) a été ménagé, tout comme Mouloungui, qui s'est contenté d'une séance de vélo, en raison d'un genou toujours douloureux. Enfin, Yacine Abdessadki s'est consacré à un footing, après quasiment 10 jours d'inactivité.

    L'Alsace
  • Nancy : des forfaits en cascade.

    Alors que l'attaquant de l'ASNL Gaston Curbelo est suspendu, Emmanuel Duchemin (fracture du talon), l'Uruguayen Damian Macaluso (ligaments croisés du genou), le Brésilien Adailton et Basile Camerling sont forfait pour le déplacement à Strasbourg dimanche.

    source : l'Alsace
  • Tous ces forfaits touchent néanmoins des joueurs pas vraiment influents dans l'équipe lorraine.. :-s
  • C'est quand même fou, une telle épidémie dans notre vestiaire. Je ne comprends pas pourquoi le premier qui a choppé la maladie ne soit pas resté chez lui.

    A noter que 16 000 billets ont déjà trouvé preneurs...
    Source : DNA
  • Dos Santos, Alvaro et Rodrigo aptes, Cohade suspendu, Ducrocq incertain, je tablerai la-dessus
    Equipe


    soit presque la même compo que contre Rennes, les absents ne changeant pas considérablement la donne (juste Cohade absent)
    et pour le banc :
    Puydebois, Mouloungui (si rétabli), Gasmi, Schneiderlin, Othon
    (à peu près pareil que contre Rennes)
  • meme equipe meme score je signe de suite on peut toujours rever :)- :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives