Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 4] Badminton le 14 octobre 2007

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 9.216 lectures · Premier message par chris · Dernier message par ajax.fan

  • Lol tu avait peur d'etre seul?? Ont peut enmener quelqu'un de l'exteieur??
  • Ben oui :p Par contre niveau âge je vais me sentir seule :D
  • ha bon tu a quel age 20 21 ??? :D :D
  • Serait trop beau ça :-s
    Te fou pas de moi :D
  • j'oserai pas et l'age ne veut rien dire tu sais
  • Merci :'>
    Oui mais bon y'a toujours certaines personnes qui ne regarde que ça malheureusement ..
    Mais heureusement que tous ne sont pas comme ça :p
  • Y a des personnes matures a 16ans et d'autres qui ne le sont pas encore a 30ans ;) !

    PS: pagistral67 je viendrais avec un casque donc t aura aucune chance de viser mon point faible :))
  • Pour battre pagistral67 faut visé son ventre et c'est régler :D
    Bon ok sur ce coup je sors :)- :D
  • pas grave je me montrerai plus fort que toi et ne montrerai pas mes faiblesse a l'adversaire
  • Pour moi ça tombe bien ce bad j'ai un cycle de bad avec mon lycée jusqu'en novembre :))
    J'ai déjà ma liste de qui je veux battre :D (peut toujours rêver hein O:) )
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Pour battre pagistral67 faut visé son ventre et c'est régler :D
    Bon ok sur ce coup je sors :)- :D


    Je vais me deguisé en lacour comme sa tu ne visera pas mon ventre e ttu fera que me contempler et je pourait te battre :D :D
  • T'abuse la :p
    C'est sur que la tu va me battre c'est pas juste ta connerie :p
    D'ailleurs en parlant de Lacour faudrait que j'aille un entrainement si mes horaires me le permette :p
  • pagistral67 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Pour battre pagistral67 faut visé son ventre et c'est régler :D
    Bon ok sur ce coup je sors :)- :D


    Je vais me deguisé en lacour comme sa tu ne visera pas mon ventre e ttu fera que me contempler et je pourait te battre :D :D

    De toute façon a la régulière t'aurais aucune chance de gagner un match c'est pour ça que tu cherche des supercheries contre tous :o)
  • Si ça se trouve il va me battre régulièrement alors bon moi ferais mieux de me taire :p O:)
  • mickael67e a écrit :
    pagistral67 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Pour battre pagistral67 faut visé son ventre et c'est régler :D
    Bon ok sur ce coup je sors :)- :D


    Je vais me deguisé en lacour comme sa tu ne visera pas mon ventre e ttu fera que me contempler et je pourait te battre :D :D

    De toute façon a la régulière t'aurais aucune chance de gagner un match c'est pour ça que tu cherche des supercheries contre tous :o)


    Oui mais comme aucune d'entre elles ne marche j'aurai encore plus de mérite a vous battre mais bon une avec un orteil quasiment en moins et un autre avec le nez presque réparer le mérite est petit
  • J'y peut rien si je me suis cassé l'orteil b-(
    Puis tu peux rajouter un truc j'ai un problème d'estomac :)) J'arrive limite à bouger :D
  • On verra bientot qui est le plus fort, meme avec un leger handicap je relèverai le défi mister! :)-
    D'ailleurs c'est le mot d'ordre d'un sportif savoir faire de son handicap un avantage héhé
  • mickael67e a écrit :
    On verra bientot qui est le plus fort, meme avec un leger handicap je relèverai le défi mister! :)-
    D'ailleurs c'est le mot d'ordre d'un sportif savoir faire de son handicap un avantage héhé


    Je suis curieux de voir comment tu vas mettre ton nez a profits pour en faire un avantage :)) :))

    tu est quasiment immobile miss tu viens en fauteuil roulant??
  • Je vais sentir tes coups ratés voila ou le nez servira :)) :o) ...
  • Non je viens pas en fauteuil roulant :p
    Je fais bien UNSS Basket et Foot en salle + Sport au lycée
    Alors que je suis sensée être dispensée (je sais je suis folle :p)
    Donc je vois pas pourquoi au Stubad ça me dérangerai :D
  • Il ne te servira pas beaucoup alors :)) :)) :)-
  • ajax.fan a écrit :
    ça te fera du bien... dommage que j'habite si loin... j'aurai bien aimé te mettre une pâté comme au bon vieux temps... :D


    au bon vieux temps je doute que tu m'aies battu une fois :p ou alors c'était pas loin de Noël :p
  • Ahhh, tous ces messages chambreurs qui fleurissent sur ce topic, un vrai goût d'avant-match, j'adore! :x
  • Si j'avais pas entendu que t'es plus fort que moi j'en ferais de même mais bon je risquerai de me ridiculiser :'>
  • mickael67e a écrit :
    Si j'avais pas entendu que t'es plus fort que moi j'en ferais de même mais bon je risquerai de me ridiculiser :'>


    Dans ces cas la tu vas vite regretter tes parole contre moi :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives