Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mehdi Baala

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 4.984 lectures · Premier message par deldongo · Dernier message par rcsforever

  • Notre cher Baala , qui va déménager dans le nord avec un poste à la mairie de Lille, mieux payé qu'à Strasbourg , mais il part pour le bon air pas pour le blé , n'a pas participé au meeting de Stuttgart parce qu'il n'a rien à prouver.
    Effectivement champion d'Europe il est alors les autres vous êtes des petits coureurs..
    Beaucoup de sportifs participent à des meeting car ils reçoivent de l'argent, soit Baala cela ne l'intéresse pas, soit il va bien gagner à Lille pour ne pas faire grand chose .

    Désolé mais je ne l'aime pas car , il est un "grand" sportif, j'aimerai savoir combien de compétitions il fait dans l'année, mais il a une mentalité de m.....

    Mon coup de gueule du jour et on va battre Le Mans.

    ALLEZ RACING
  • Euh... notre Mehdi Baala, il a quand même fait deuxième aujourd'hui, dans une course assez relevée, en finale mondiale du "Grand Prix", à Stuttgart.. Alors bon, du calme mon ami !
  • Un article est paru aujourd'hui sur lui sur Alsace-Sports...

    http://alsace-sports.wifeo.com/baalapekin.php

    Espérons que son objectif sera atteint, ALLEZ MEHDI !
  • Le plus grand courreur de demi fond alsacien , pour le gonflage de tête aussi .
    OK en Europe il est le meilleur mais mondialement 5, 6 ème et je suis gentil .
    Hier soir une course un peu plus relevée et il termine 4ème .Il s'est fait battre par des jeunes de 20 ans . Il garde espoir pour les jeux de Pékin mais rester pendant 9 années à 3.32 pour le 1500 m n'est pas encourageant, il n'a plus progressé . Il manque de préparation dans certaines chose, bin à 3 semaines des jeux il serait temps qu'il s'y mette .
    Pourtant il nous l'a joue vedette, à sa place je resterai un peu plus modeste .
    Allez Baala sort nous quelque chose cette année .
  • Pour info, Mehdi possède la 4ème performance mondiale de tous les temps sur 1500 m, et l'on est moins performant en vitesse terminale à 30 ans qu'à 20 ans.
    Il a fini son travail foncier, il lui reste à travailler la vitesse et 3 semaines ç'est suffisant pour arriver en forme à Pékin.
    De plus, le chrono est très bon au vu de la chaleur hier soir.
  • A priori Mehdi risque de récupérer la médaille de bronze pour les JO de Pékin. Le vainqueur ayant été convaincu de Dopage ( en attente de contre expertise).

    C'est bien, mais c'est môche :-s
  • Ouais j'ai vu ca, vraiment content pour lui. A noter qu'il a l'air vraiment super content vu les déclarations qu'il faisait dans l'Equipe. Il disait également qu'il n'était pas vraiment ami avec le vainqueur de l'épreuve positif (le premier ressortissant du Barhein champion olympique)...
  • Rashid Ramzi était en fait marocain avant d'être naturalisé Bahreïnien en 2002, contre monnaie sonnante et trébuchante...Pas mécontent qu'il se fasse choper par la patrouille.

    Ca jette un sacré trouble sur ces deux titres de champion du monde à Helsinki en 2005.... :(

    Et bien content pour Medhi qui a enfin la médaille olympique qu'il méritait.

    (En attendant la contre expertise).
  • Comme conan, j'ai lu l'interview de Baala dans l'Equipe et ça me fait très plaisir pour Medhi qui avait l'air de se réjouir comme un gamin de récupérer sa breloque. On imagine à le lire que Ramzi doit faire grincer des dents dans le milieu depuis plusieurs années et pas mal de mecs devaient avoir bien les nerfs de voir l'OVNI aligner les victoires sorties de nulle part...
  • Baala était à Stade 2 dimanche soir, il était quand même un peu amer . Une médaille remise dans un salon, ça vaut pas un podium dans un stade plein.

    Muriel Hurtis a aussi vécu ça je crois, nan ?
  • mehdi baala :-& :-& :-& pour l'avoir vu en salle de sport,alors qu'il allais chercher sa femme,ce mec a les chevilles qui ont enflés,son attitude etait autaine et indigne d'un soi disant champion!!!(meme pas foutu de repondre a plusieurs personnes qui lui disent bonjour)
  • Je me méfie toujours de ce genre de commentaires... T'es peut-être tombé un jour où Medhi était crevé et d'une humeur massacrante et qu'il avait pas envie de faire du social. Après, ça arrive à beaucoup de monde d'ignorer ou envoyer chier un vendeur de rue, un distributeur de journal gratuit ou un gus qui veut du feu...
  • si pour toi repondre a des gens qui te disent bonjour c'est faire du social alors bravo!sans compter que monsieur gare son beau porsche cayenne sur une place handicapée,mais bon il n'en n'avait que pour 5 minutes le temps de recuperer sa femme.bel exemple pour les jeunes!
  • Ouais pareil que le pianiste... Je sais pas d'où vous sortez que ce mec a la grosse tête, etc...
    Peut être a-t-il mauvais caractère, ou qu'il est taciturne, réservé... Mais, de ce que j'en sais, c'est un champion, un bosseur, un type qui prépare ses courses dans les moindres détail.
    En revanche, je crois qu'il lui manque le petit truc en plus pour devenir champion olympique. Ce petit truc, je crois que c'est d'ordre mental, il lui manque une espèce de capacité à faire fi des imprévus... en fait j'ai l'impression qu'il prépare tellement sa course tactiquement dans les mondre détails que, dès que quelquechose ne se passe pas comme prévu, ça prends des proportions énormes dans sa tête et il se dit "c'est foutu" et il lache. C'est comme ça que j'analyse sa course des JO d'ailleurs : il lâche l'affaire à 400m de l'arrivée, puis finit 4ème en s'arrachant sur les 200 derniers mètres... mais vu le final qu'il fait, il aurait pu aller chercher la médaille.
    Médaille que je souhaite qu'il récupère si le gagnant s'est dopé. Mais bon, les courses de fond c'est comme le vélo, ça perd peu à peu de sa crédibilité au fur et à mesure qu'on découvre que tel ou tel gagnant était en fait dopé... on ne sait plus qui est digne de confiance, ni quel titre ou victorie est vraiment valide. :(
  • Medhi je l'ai croisé 2 fois en faisant du footing assez récemment, et à chaque fois il a dit bonjour.
  • Medhi Baala, je l'ai vu plusieurs foi faire l'imbécile en pleine ville, sur la route, avec son quad.
  • Juste pour rappeler que les demi-finales du 1500m des Championnats du Monde se courent ce soir à 20h10, en espérant que Mehdi fasse une course tranquille comme en série.
  • Il vient de se qualifier pour la finale.
  • Bravo Medhi. Il mérite une médaille
  • Info de lequipe.fr

    Athlé - ChM Berlin
    Baala en finale, mais de justesse
    Medhi Baala a pris lundi la cinquième place de sa demi-finale du 1500m (en 3'37"07), à Berlin, la dernière directement qualificative pour la finale. Le Français a pris la tête de la course à l'entame du dernier tour mais il s'est ensuite crispé dans la dernière ligne droite et s'est fait devancer à l'arrivée, notamment par l'Américain Bernard Lagat, le champion du monde sortant et vainqueur de cette demie.


    Ca risque d'être dur en finale, mais connaissant Medhi il va s'arracher et tout donner
  • Il a fini 5e, mais d'après ce qu'il a dit en interview juste après, c'est qu'il a un peu relaché sur la fin quand il a vu que ça passait, afin de préserver des forces pour la finale, alors espérons que ça soit le cas :)
  • Mouais. Il était dans le dur et il en a chié. Il a contrôlé que dalle. S'il arrive en finale dans cet état de forme il va se faire manger par le marocain, l'ethiopien, l'americain, le kenyan, le jamaicain, le russe, l'otan, les nations-unies, les inuits.
    Ca va être violent :-s
  • Il a eu chaud .
    Sinon ce que je ne comprends pas avec lui c'est qu'entre chaque course il lui faut 3 mois pour récupérer et que nos bons sportifs sont régulièrement blessés .
    Ils sont en verre ou mauvais entrainement ?
  • Pas de podium pour lui malheureusement..
  • 7e place en 3'36"99, très loin du vainqueur :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives