Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Metz, ce samedi soir (18h). Toujours privé de Yacine Abdessadki, l'Entraîneur Général doit également composer sans Abou et Lacour, suspendus. Par conséquent, Quentin Othon et Pierre Ducrocq font leur première apparition dans le groupe strasbourgeois, cette saison.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
    Camadini, Cohade, Fanchone, Johansen, Othon, Rodrigo;
    Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, A. Santos.

    Les absents: Abou (suspension), Abdessadki (mollet), Lacour (suspension), Weber (cheville), Bah, Gasmi, Gargorov, Gmamdia, Gurtner, Kantari, Loué, Schneider, Schneiderlin, Tritz, Zenke (choix entraîneur).
  • On aurait pu laisser Mulenga ou l'Santos et prendre Gasmi à la place. Avec Gargarov tellement idiot qu'il se fait exclure du groupe, si Johansen se blesse ou est dans un mauvais jour, elle aura belle gueule notre animation offensive b-(
  • Bah, en cas de problème, on utilisera une tactique offensive, comme ça: :o)

    Equipe
  • Impossible [-X








    Lacour est suspendu :p
  • moi je verait bin une compocomme ça
    Equipe
  • Le groupe pour Metz - Strasbourg

    Voici la liste des 18 joueurs sélectionnés pour affronter Strasbourg.

    Marichez, Ebede – Cubilier, Delhommeau, Diop, Leoni, Bassong, C. Gueye – Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic – N'Diaye, Aguirre, Effa, B. Gueye

    Sébastien Renouard, insuffisamment remis d'un coup reçu au pied, est finalement forfait. Cardy, Gestede, Strasser et Vivian s'entraîneront samedi avec le préparateur physique Jeremy Moureux. Thomas, victime de douleurs aux adducteurs, restera quant à lui quelques jours aux soins.

    Source: site officiel Metz
  • Faut reconnaître qu'ils sont vraiment pas vernis à Metz avec toutes ces blessures.

    Enfin, Cardy sera absent et Deroff à Guingamp. Ca fait deux points positifs par rapport au match de la saison dernière...
  • on va pas pleurer pour metz,non??? ben voyons....... :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe messin: Marichez, Ebede - Cubilier, Delhommeau, Diop, Leoni, Bassong, C. Gueye - Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic - N'Diaye, Aguirre, Effa, B. Gueye.
    Source: Site Officiel Metz
  • mickael67e a écrit :

    Marichez, Ebede – Cubilier, Delhommeau, Diop, Leoni, Bassong, C. Gueye – Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic – N'Diaye, Aguirre, Effa, B. Gueye


    L'équipe devrait donc ressembler à celle là:

    Equipe
  • kibitz a écrit :
    On aurait pu laisser Mulenga ou l'Santos et prendre Gasmi à la place. Avec Gargarov tellement idiot qu'il se fait exclure du groupe, si Johansen se blesse ou est dans un mauvais jour, elle aura belle gueule notre animation offensive b-(


    Apparemment si j'ai compris quelque chose, il était pas prévu dans le groupe à la base et c'est justement pour cela qu'il y a ce micmac.
  • Appart Cardy et Strasser absent leur équipe me semble compétitive pour demain soir ;). Bref sinon elle me fait bien peur notre compo pour demain sans Yacine lacour et mon Gargarov :p , mais bon Wait & See...


    1.0 pour le Racing je maintient :D
  • Pas de Cissé, ni de Gueye! :D

    Mais l'âme de leur équipe est là: Cédric Barbosa! :)) Du côté des Messois, c'est leur grande star!!

    (J'aurai pas l'air con si il claque demain moi..)
  • non, je vais juste te pèter ta boule de cristal :-'
  • Tant que tu me casses pas autre chose! :))

    Nan mais ma boule de cristal me dit aussi qu'on ne peut que l'emporter demain!
  • bluefever67 a écrit :
    Pas de Cissé, ni de Gueye! :D

    Mais l'âme de leur équipe est là: Cédric Barbosa! :)) Du côté des Messois, c'est leur grande star!!

    (J'aurai pas l'air con si il claque demain moi..)


    Il me semble que les 2 Gueye sont présents, non ?
  • Oui, mais Cheikh Gueye ne me fait pas du tout peur (en plus il est défenseur) et Babacar Gueye n'est pas sûr d'être titulaire donc..No Souci!

    En plus, Cardy n'est pas là..Que dire à part: La Victoire!
  • Y a aussi Léoni pour nous refaire une passe décisive pour Cohade :))

    Edit : Ou alors c'était Bassong ?
  • Alea Jacta Metz :-B ! Mais une victoire, ça serait trop cool =P~ ! Allez RACING, fais nous rêver =P~ =P~ =P~
  • Nan nan, tonylefort, là tu parles du mythique Pascal Delhommeau, s'il te plaît!

    C'est vrai qu'ils ont de sacrés joueurs..Mais à chaque fois, on perd là-bas! b-(
  • wlaurent a écrit :
    J'ai vraiment du mal à comprendre les choses et les choix. Furlan parle de Gargorov comme un joueur de talent, qu'il a fait participer aux matchs de préparation d'avant-saison, lors desquels il a été très bon, qu'il a fait rentrer des bribes de matchs depuis le début de saison officielle, sur lequel il fait des louanges, "je veux le revoir" dit-il, et finalement il ne fait toujours pas parti du groupe, même pas sur le banc, le pauvre Emil, qui doit plus rien comprendre aux discours du coach, et qui va péter les plombs à force de poireauter.

    En plus, s'il y avait mieux sur le banc, je pourrais encore m'incliner, mais là il y a Mulenga, Santos et notre bon vieil homme d'expérience Camadini. Je ne pense pas que ce soit comme cela qu'on doive gérer un groupe, ni un joueur de talent qui trépigne parce qu'on lui a dit qu'on aurait peut-être besoin de lui qu'en deuxième partie de saison.
    On a qu'à le prêter à Cottbus (ou le donner après tout, le racing sait si bien "faire des affaires" dans sa gestion d'effectif) il pourra s'éclater avec un autre ex-futur talent que le racing n'a pas su exploiter, notre ami Rangelov.


    Pitoyable et patetique, choix plutot logique et sans surprise.....des critiques incompréhensibles a mes yeux...encors un coatch de + en france qui critique le 9eme le L1...on en reparlera quand on sera relegable et qu'un joueur aura passé un coup de gueul publique...bref bref bref !
  • Euh, je vous trouve bien optimistes...

    C'est Metz en face. On n'est pas à l'abri d'une expulsion scandaleuse, d'un coup-franc foireux avec 12 rebonds et un poteau rentrant, un cafouillage à la con sur un corner... Et si ils bétonnent un peu derrière après, ça peut être dur...
  • il n'a pas tout à fait tort, et ce n'est pas le coup de gueule de Gargorov qui me fait dire ça, mais bien quelques choix de Furlan. 2 à vrai dire.
    1. gargorov absent du groupe alors que Mouloungui est dans une mauvaise passe (pourvu qu'il se réveille demain ceci dit) et que johansen, on nous le met bien en confiance en disant à la presse qu'il est bon à l'entrainement, pourvu qu'il ne rate pas son match pour lui, mais là Gargorov il a du mal à gérer la patience qu'on lui demande d'avoir, il aurait du fermer sa gueule, c'est clair, mais l'écarter du groupe et re, re, redonner sa chance à Johansen... ...

    2. ça me saoule de toujours voir le compo dans la presse dès la veille du match, notre équipe ou notre jeu est trop lisible par nos adversaires c'est ça ?
    bon toujours est-il que demain, on aura pile ^poil la même configuration d'équipe qu'en début de championnat, donc ça peut le faire (je suis presque content que Lacour soit suspendu vu que Szelesi est maintenu titulaire à droite, et je suis bien content qu'othon integre le groupe, vivement schneiderlin aussi (mais où en 6 ou 8, sacré dilemne, mais ce serait con de ne pas l'utiliser et le voir grandir ailleurs, enfin c'est pas l'topic)
    juste pour conclure, pourvu que notre entraineur ne donne plus ses compo trop tôt quoi...
  • Oh yé, si tu commences comme ça toi...T'as pas intérêt à monter dans le bus des supporters demain !

    Edit : C'est pour répondre à father-tom
  • Moi je dit on ne verras que tout sa par nous même sur le terrain ;). Et puis je dis juste qu'après plus de 25 ans il serait temps de gagner de nouveau là bas sa ferait énormément de bien, car quand je verrais un Messois ben je pourrais enfin le blamer peut être :D ... Sur ce ALLEZ RACING !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives