Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comment et où débloquer un téléphone portable ?

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 8.579 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par johnnbo

  • Je suis chez Sfr mais j'ai la possibilité d'avoir un tel neuf par Orange...

    Connaissez un endroit ou site afin de débloquer le téléphone ?

    Combien cela coute ?

    Merci :-'
  • Y'a plein de petites boutiques qui proposent ce service aux alentours de la gare de strasbourg. Il me semble que ça coute un quinzaine d'euro, mais comme c'est pas très légal, c'est sans doute négociable... O:)
    Tous ne l'affichent pas explicitement. Le mieux est d'aller dans le quartier et de demander aux gens.
  • En principe, si ton téléphone Orange provient d'une personne abonnée qui a changé de mobile, celle ci peut demander au service clientèle de lui débloquer le téléphone : ils donnent un code qu'il suffit de taper sur le mobile. C'est généralement simple et gratuit à obtenir (Nokia) mais pas pour toutes les marques (Sony-Ericsson sont assez ch*ants)
  • Merci pour vos réponses (+)

    Il s'agit d'un téléphone neuf grâce aux points de mon père qui lui est chez Orange et moi Sfr.
  • Après, tout dépend de l'opérateur, mais chez certains, il faut être propriétaire depuis 6 mois pour que le déblocage soit gratuit, et ce pour toutes les marques de mobile.

    Et au passage, faire débloquer son mobile dans les "petites boutiques", ça peut être sympa, mais ça fait sauter la garantie, pour info.
  • Ca fait sauter la garantie de l'opérateur mais en aucun cas celle du constructeur. :)
    Puis faut il encore qu'ils le remarquent. :)) C'est impossible à moins que l'os était bridé.
  • Il y a des os dans les portables? #-o
    Je suis très impressionné d'apprendre que mon téléphone est un vertébré comme les autres! :O
  • Il voulait sans doute parler d'OS pour "Operating System" O:)
  • J'ai trouvé une petite adresse à Colmar pour ceux aux alentours ;)
  • Normalement le désimockage du téléphone est gratuit (j'ai désimlocké mon Nokia chez Bouygues pour passer chez Orange sans soucis) suffit de demander la procédure à ton opérateur, il peut pas refuser :-B
  • lawknight a écrit :
    Normalement le désimockage du téléphone est gratuit (j'ai désimlocké mon Nokia chez Bouygues pour passer chez Orange sans soucis) suffit de demander la procédure à ton opérateur, il peut pas refuser :-B


    mdr moi j'ai fait l'opération inverse (Orange vers Bougyes)
    par contre tu ne peux le désimlocker gratuitement que si ton portable a 6mois d'ancienneté.
  • ben le mien avait 5 ans d'ancienneté ça doit être pour ça :))
  • Ben après suffit de lire les commentaires précédents, le déblocage d'un mobile est gratuit auprès de votre opérateur si le mobile a au moins 6 mois d'ancienneté.

    Attendre 6 mois pour avoir un déblocage GRATUIT, c'est pas la mort non plus hein.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives