Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • raph6710 a écrit :


    Et puis je ne suis pas d'accord sur le jugement de Johansen. Quand il est rentré en jeu, assez tard les changements :-' , il a fait 2-3 magnifiques ouvertures, j'ai trouvé le jeu du Racing plus efficace à la fin avec Johansen et Fanchone.



    J'ai plus vu les 2 centres ratés que les magnifiques ouvertures moi :-s

    Un centre derrière le but et une passe au gardien.


    Mais bon on ne peut pas juger d'une prestation sur 13 minutes, il m'a quand même donné l'impression d'avoir un peu plus la gniak que lors de ces précédentes apparitions... le passage sur le banc lui aura peut-être fait du bien.
  • il a dis quoi Ginestet avec son megaphone?
  • Une ouverture pour Gameiro qui ouvre sur une occas nette de but, une autre pour Fanchone... Et puis faut chercher loin pour affirmer que c'est le seul à avoir raté ses centres, ce soir quasiment tous les centres strasbourgeois étaient minables :-'
  • guiltyx a écrit :
    il a dis quoi Ginestet avec son megaphone?


    Je cite une partie du message d'allez-racing un peu plus haut ;)

    allez-racing a écrit :
    merci Ginestet d'être venu 15 minutes après la rencontre et d'avoir pris le mégaphone. La grande classe.
    En gros, il disait, ce point pris, c'est également grâce aux supporters présents qu'il a été pris, que il y a deux ans (1-1 qui nous condamnait à la L2), on chantait et hier soir aussi. Et il a aussi dit qu'il sait qu'on sera toujours là.
  • guiltyx a écrit :
    il a dis quoi Ginestet avec son megaphone?


    Bravo, les 3 points c'est aussi grâce à vous. Vous etiez là quand on était au plus mal et vous chantiez, vous êtes toujours là et vous chantez mais la situation est différente sur le terrain.
    Puis il a ajouté un truc du genre je sais que vous serez toujours là

    Voilà comme plus haut : :D
  • il a dit bravo "le" point rapporté c'est aussi grace a vous
  • On a prit 3 points guigues? Yeah ! =P~
  • raph6710 a écrit :
    Personne ne fait allusion au magnifique maillot orange de Cassard =P~ =P~ =P~ J'ai adoré :D



    Stephane Cassard seul joueur à venir devant le parcage (et pas à 15 m comme les autres), et à donner son maillot :-'
  • la-lanterne a écrit :
    il a dit bravo "le" point rapporté c'est aussi grace a vous


    il parlait bien évidemment de mon permis O:)
  • Match stérile , le score reflétant bien la physionomie de la rencontre.

    Le racing a dominé la premiére période mais les chochaliens , qui ont du se faire houspiller par Plessis à la mi-temps , ont bien repris le jeu à leur compte grace a un bon Dalmat et à un robuste Afolabi.

    Furlan , quant à lui , aurait du opérer ses changements plus tot ; Fanchone et Johansen ne pouvant rien faire en 10 minutes.

    Abdessadki , de loin le plus faible hier soir , aurait du etre changé à la mi-temps.
  • Belle ambiance dans le parcage du Racing,avec une animation sympa à base de drapeaux.
    Comme à chaque fois,les supporters Strasbourgeois ont été maitres de Bonal au niveau des chants.
    Sur le terrain le nul est équitable selon moi,avec une mi-temps pour chaque équipe,meme si on a eu de la réussite par instant,et les Sochaliens un gros manque de réalisme devant le but.
    C'est peut etre pas bon signe pour Sochaux à l'image du Racing de 2006.
    Aller on se rmet ça à Metz,car je crois que cette année ça peut etre la bonne pour s'imposer à St Symphorien.
  • Un bon 0-0 à faire fructifier dès samedi face au Mans!

    Bonne petite ambiance hier soir, malgrè un match assez terne, pour ma part! Un bon milieu Lacour-Rodrigo-Cohade! J'ai aussi trouvé Mouloungui en dedans, dommage..

    Vivement que Fanchone revienne en titulaire!
  • J'ai pas trouvé le match terne de mon coté.
    Je l'ai trouvé animé,avec 2 équipes qui ont joué le coup.
    Une bonne rencontre de football en somme,et un derby bien sympa sur le terrain et dans le virage.
  • Malgrè des occasions de part et d'autre, j'ai pas ressenti qu'une équipe avait vraiment la volonté de l'emporter! Bon, de notre côté, un point, c'est bien! Mais les Sochaliens, je m'attendais à ce qu'ils se donnent plus!
  • Humba

    Petite vidéo de ma part de hier soir :) Et on voit aussi le maillot de Cassard en Orange B-)
  • rv68 a écrit :
    Faudra expliquer au capo du groupe de supporter situé à la gauche du parcage, que le mégaphone c'est vers la tribune qu'il faut l'orienter....


    C'est clair ! et puis ils étaient mignons leurs mini-pogo a 3 !!
    (A moins qu'il faille expliquer aux autres "supporters" de chanter avec lui quand il est au megaphone)
  • Sochaux - RCS, la revue de web

    Match nul pour ce derby de l'Est (0-0). Plutôt un bon point mais prendre les trois points n'aurait pas été impossible...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sochaux-RCS, le compte rendu

    Le premier derby de l'Est du Racing cuvée 2007 se termine par un 0-0.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • "Tel le cobra, le Racing hypnotise son adversaire avant de lui infliger la morsure fatale."

    Ce mec est taré :))
  • Sochaux - RCS, côté tribunes

    Le derby annoncé au cours de la semaine a-t-il eu lieu ? Match nul sur le terrain, qu'en a-t-il été dans les tribunes ? Les réponses sont ici : Come on !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Magnifique Article! Rien à redire sauf:

    - Le tifo Sochalien représentait le château des Princes de Wurtemberg

    - Ce même tifo que vous décriez tant a le mérite de ne pas voir de fautes d'orthographe comme celui des zubé nonantes contre l'OM (s'éteinD :)) )

    -Le graphisme dudit tifo des zubé me fait penser à un étron ensanglanté

    -Pourriez vous rappeller vos petits nazillons qui hantent encore "planète Sochaux", parcequ'après, c'est plus tellement évident de ne pas vous coller d'étiquette.

    Voilà, on se verra au match retour...Pour ma part, je n'ai pas pû être présent au match, mais pour l'avoir vu, je me suis fait chier. 2 équipes au niveau très faible (sans déconner, le Racing, c'est pas top non plus hein...). Bonne continuation, et bon championnat.

    Bises :-&
  • Citation:
    Pourriez vous rappeller vos petits nazillons qui hantent encore "planète Sochaux", parcequ'après, c'est plus tellement évident de ne pas vous coller d'étiquette


    Collez ce que vous voulez, on n'a pas tellement le choix.
  • Quitte à se faire traiter de casques à pointes, on fait plus les articles sympas et objectifs sur les adversaires ? O:)

    Non parce que à force d'entendre parler du topic sur Planète Sochaux je suis allé voir et le match de la vanne et du quatrième degré, on pouvait le plier en un article. :)
  • Voilà, c'est malin, vous nous les avez énervés...

    J'ai trouvé le bloc Joy plutôt bon, même si je ne les ai pas entendus du parcage. Par contre j'ai été très étonné de la passivité du reste du public, qui n'a jamais (ou alors pas remarqué) suivi un chant, même pas un "allez sochaux" collectif pour rivaliser. Poli sur le terrain, mesuré dans les encouragements, un derby bien terne. Comme quoi, y a pas que chez nous qu'il faut des résultats pour avoir un stade bouillonnant...
  • A Sochaux, j'ai vu un gugusse avec un maillot M'Bodjy, ça m'a redonné le sourire :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives