Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • De retour de Sochaux et effectivement on pouvait dire qu'on était chez nous tant il y avait de bleus partout (en ville, au Quick, en tribune Sud pour ma part).
    Sinon le match, bon match nul c'est bien de ramené un point de là bas même si un Renteira nous aurait fait du bien.

    Sochaux a eu sa période entre la 45' et 70' où ils ont pas mal poussé après ils se sont éteind et le RCS a dominé la fin de match. Arbitrage légèrement favorable aux bleus.

    Bref, un bon ptit dep (+)
  • juninho67 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Très bon point ramené de Sochaux!
    1ère mi-temps extraordinaire dans le jeu, j'ai trouvé.
    J'ai eu peur en 2ème mi-temps par contre. Les sochaliens ont été un peu maladroits, notamment Quercia...

    Pour faire plaisir à la nouille:

    Cassard (8): faut vraiment s'appeler Domenech pour aller nous mettre un Landreau dans les cages sans même avoir dans son groupe des Cassard, Frey, Lloris ou Pelé.

    Szelesi (6): plus en jambe que contre Lorient où il avait été timide offensivement, il a fait quelques belles montées et un beau centre en 1ère mi-temps. Peut-être des errances sur une ou deux actions, mais il a été précieux ce soir... Pourtant, il avait un très bon Dalmat sur le dos, qui a quelque fois pris l'ascendant par sa technique.Idem pour Pancrate quand il permutait à droite.

    Dos Santos (6,5): match très solide, il a réussi à bien contenir le virevoltant Isabey... le tout avec quelques montées bien utiles, parfois gâchées par un petit souci de finition dans les centres. A un peu baissé physiquement, mais sans conséquence. Une belle activité.

    Paisley (7): une vraie tour de contrôle, tactiquement très affuté, et physiquement très solide. Des interventions pleines d'autorité. Il confirme match après match les louanges de Furlan.

    Bellaïd (7,5): attention à la facilité par moment, voilà, ça c'est fait pour les critiques négatives. Notamment une errance en 2nde période. Pour le reste, énorme énorme. Des interventions parfois hallucinantes dans la surface, sans faute, avec une classe Maldinienne. Le taulier.

    Rodrigo (7): un match vraiment pas à la brésilienne! excellent jeu... sans le ballon. Placement très gênant, beaucoup de récupération et de disponibilité au milieu, mais un peu de déchet dans les passes, très largement compensé par son activité diabolique. Baisse le pied, très certainement un peu émoussé sur la fin.

    Cohade (8): il n'a pas 3, non pas 3, mais 4 poumons! Juste dingue ce match qu'il a lâché. Un peu de déchet sur les coups de pied arrêtés mais il était au four, au moulin, et dans la boulangerie où il allait jusqu'à assurer le SAV. Tout simplement colossal...

    Lacour (7): beaucoup de courage, d'énergie, d'envie et de propreté... très peu de déchet pour Guigui. Il a un peu baissé physiquement en 2nde période, bien normal, mais en restant à un niveau vraiment très élevé. Match plein dans un rôle de relayeur efficace au milieu.

    Abdessadki (5): un croquage de feuille de match en 1ère période, un bon centre foiré par Mouloungui en 2nde période... Pour un meneur de jeu on demande plus que juste conserver le ballon, et dans l'animation du jeu, il a été plus à la peine. Probablement plus à l'aise avec 2 ailiers et un point d'ancrage devant... Pas vraiment au niveau de l'équipe ce soir... Remplacé par Johansen
    qui a juste eu le temps de centrer en sortie de but, de centrer pour personne et de revenir une ou deux fois en arrière sur des mouvements offensifs vers l'avant. Il a toutefois fait une ouverture réussie sur un Fanchone qui se décarcassait bien pour.

    Mouloungui (6): son activité a posé des problèmes à la défense de Sochaux. Quelques fulgurances, des grands ponts, des accélérations foudroyantes, mais souvent des problèmes de finition, comme sur son tir complètement raté en 2ème période (sur un caviar d'Abdessadki). Il manquait la bonne exécution. Remplacé par Fanchone auteur d'une bonne entrée dans un role d'affoleur de défense, avec quelques bons appels.

    Gameiro (6,5): Gros match du Gam... Certes, il manquait peut-être un chouilla à la finition ou sur une ou deux frappes, mais son activité a été énorme. Beaucoup de courses, beaucoup d'appels, beaucoup de spontanéïté comme sur une belle reprise de l'extérieur du pied en 2nde période. Les duels lui plaisent et il va au combat avec un travail parfois récompensé (dégagement foiré du défenseur qu'il presse, etc.). Quelle énergie! La concurrence va être rude devant avec encore Renteria et Alvaro Santos.

    Oh merde j'suis d'accord avec toi sur TOUT :O :O

    Vite donnez-moi un truc! :|s :'>


    moi pas :

    - j'ai trouvé lacour pas très utile et assez anonyme dans ce match, il n'a pas apporté grand chose.
    - Dos Santos moyen car il a laissé des occasions franches à isabey dans son dos. De l'autre côté même si ce n'etait pas parfait, je trouve que Szelesi a bien joué et beau duel avec dalmat.
    - Cassard la note est un peu exagéré, il n'a pas eu beaucoup d'arrêts difficiles à faire mais il a bien fait ce qu'il avait à faire.
    - Bellaid a très bien joué mais sa grosse boulette a failli nous coûter un but et a complétement désorganisé la defense.
    - Mouloungui a été assez décevant et semble meilleur quand il est ailier gauche (comme sur la fin du match où il s'est désaxé)

    Sinon pour Abdessadki, Cohade, Gameiro, Paisley et Rodrigo, je suis OK avec ces notes. Mais globalement je trouve ces notes quand même un peu exagérés et j'ai noté sur ce match un manque d'ambition de l'équipe notamment en deuxieme mitemps où on aurait pu gagner avec un peu plus de gnac sur les contres attaques. Malheureusement au lieu de faire des décalages, ca rejouait sans cesse en arrière. Sochaux était pourtant très prenable.

    Pour le coaching, j'ai été très décu de voir un johansen entrer en jeu alors que gargorov à la place d'abdessadki me semblait tellement plus logique... (vrai meneur de jeu, bonne entrée en jeu contre lorient) et bien non on préfère un johansen sans cesse décevant et qui ne joue pas à son meilleur poste.

    Pour le déplacement que j'ai fait en voiture : trajet très simple, stade très facile à trouver, fouille très très sévere (voila qu'ils demandent d'enlever les chaussures maintenant...) et beaucoup de strasbourgeois à sochaux.
  • Je reviens tout juste de Sochaux! L'analyse que je ferais de ce match est un match ou dans le jeu le racing avait le meilleur mais Sochaux s'est créé les occasions les plus dangereuses. On aurait même pu faire le hold up parfait en fin de fin match mais le nul me semble juste au vu du match. Sinon un petit bravo a Ginestet qui est venu remercié les supporter 15minutes après le match, beau geste de sa part :)-

    J'ai été décu par Szelezi souvent pris de vitesse par Dalmat. Les centres aussi ont été un des points faibles ce soir n'arrivant souvent pas à destination... Dommage que Fanchone ne soit peut etre pas rentré un peu plus tot...

    En tout cas tout de même un bon point de pris à l'zxtérieur pour la lutte au maintien :)-
  • Je suis un peu déçu (pas méchamment, mais un peu quand même) parce qu'il y avait réellement moyen de prendre les trois points ce soir. Mais bon on a vu du bon Racing, avec nottament un grand Monsieur Cohade, et un Trois Fois Saint Stephane Cassard, qui mérite un jour à son nom dans le calendrier, ainsi qu'une kyrielle de chapelles et de sectes dédiées à Son Nom.
    Bellaid a été assez immense lui aussi, comme d'hab quoi! :)
    Au final ça reste un bon résultat à l'extérieur, il s'agira de confirmer face au Mans!
  • vous vous contentez vraiment de peu! sa fais 3 matchs sans le moindre buts et au fil des rencontres sa ressemble de moins en moins à du foot! Cette année Sochaux est vraiment très faible! Le nul n'est pas un bon résultat! gameiro en titulaire ne marque jamais! Sa aussi c'est saoulant à force! A l'exeption de Cassard, Cohade et Rodrigo j'ai trouver cette équipe du Racing faible et qui sa avais été une autre équipe on se serai pris des buts! On est 7ème mais n'oubliez pas que TFC-RCL notamment on des matchs en moins! Donc c'est peu etre 6 points pour eux! ATTENTION quand meme! J'ai peur que le Racing s'écroule! Pas de Renteria pas d'occasions! Puis y'a Le Mans qui viens et la ça va pas etre du gateau meme à domicile!
  • Un derby sans histoire

    Pas de doute, Strasbourg a réalisé la meilleure opération, hier soir à Bonal dans ce derby. Face à des Sochaliens désormais avant derniers, les Alsaciens n'ont encaissé aucun but. Une première à l'extérieur cette saison.

    Quitte à choisir, le public de Bonal aurait aimé que ce derby soit servi show. Mais pour cela les hommes de Frédéric Hantz auraient dû afficher d'autres qualités et surtout se montrer, mal endémique, beaucoup plus réalistes. Les qualités des Strasbourgeois leur ont permis de repartir avec un bon nul en poche.

    Un quart d'heure de flottement.

    Certes, malgré le déchet technique et les approximations, l'ennui à été loin de gagner les travées de Bonal pour ce derby. Le suspense, on se console comme on peut, a suffi à cacher certaines carences. Mais Sochaliens et Strasbourgeois ont laissé l'assistance sur sa faim, avec un goût d'inachevé pour n'avoir pas reussi à faire trembler les filets dans un match tout de même très ouvert. D'entrée, Abdessadki (1') a vu s'ouvrir le but devant lui alors que Lacour a sauvé sur sa ligne une tête de N'Daw (7').

    Les Racingmen, eux, n'ont-ils pas laisser filer leur chance en première mi-temps? En poussant un peu plus, en croyant en leur étoile, les Bleus d'Alsace auraient certainement pu enfoncer des Sochaliens visiblement engoncés dans leurs incertitudes lâches au marquage, un peu fébriles derrière. iL est vrai que, d'un autre côté, sans une coupable incapacité à se mettre en position de frappe, le FCSM aurait pu, lui aussi, ouvrir le score sur ses longs rushs. Bref, à la mi-temps, bien malin celui qui pouvait se lancer dans un quelconque pronostic. Frédéric Hantz aurait, lui, peut-être misé un peu plus fort sur sa troupe, en revenant des vestiaires. Notamment quand tour à tour Isabey (50'), Quercia (56') et Pitau firent monter l'adrénaline dans la surface d'un Cassard irréprochable. "En première mi-temps, nous menions aux points, mais Sochaux nous a bougés durant le premier quart d'heure de la seconde période. Après, tout s'est équilibré" a reconnu un Jean Marc Furlan, visiblement satisfait. "C'est une satisfaction par rapport au contexte. Nous devons faire le championnat d'un promu. Venir partager les points à Bonal est une bonne opération." Quand ils finissent à onze sur le terrain, les Strasbourgeois ne perdent pas à l'extérieur, et c'est bon signe. "Je me contente de ce que j'ai, poursuit le coach alsacien. Mais du banc de touche, j'ai bien senti que les gars ne s'en contentaient pas. Il a même fallu les freiner à la mi-temps parce que par moments, ils se grisaient au point que notre 4-1-3-2 est parfois devenu un 4-1-5. Nous n'avons pas fait 0-0 en "tuant" le match, ni en bétonnant. Je suis satisfait de l'investissement des joueurs. Ils ont montré de la qualité dans la cohérence et dans la construction du jeu. Ce qui se dégage, c'est que l'équipe avance ensemble, qu'elle ne fait rien à l'emporte-pièce."

    De bons signes, Frédéric Hantz n'en a, lui, pas vraiment reçu dans ce duel. Le coach doubiste a voulu positiver ce qui pouvait l'être, sans cacher "la déception" qui animait le vestiaire à l'issue des débats. A l'évidence le FCSM est encore "trop hétérogène". Et pour n'avoir pas mis suffisamment d'étincelles dans son jeu, malgré un Dalmat toujours convaincant, le FC Sochaux court toujours après une première victoire cette saison. Alors que Strasbourg est solidement installé à sa 8e place, voilà Sochaux 19e avant son déplacement à Rennes. Rien de rassurant.

    Source: L'Alsace
  • "Un point à bonifier"

    Guillaume Lacour (Capitaine du Racing): "Nous sommes contents de ne pas avoir pris de but. Mais nous avons manqué de reussite dans la surface de réparation, un peu comme lors du dernier match à domicile contre Lorient. Sochaux, c'est vrai, a aussi eu quelques occasions, mais dans l'ensemble, nous avons bien su contenir les Sochaliens. Nous sommes allés les presser assez haut en première mi-temps, ce qui les a empêchés de trouver des espaces dans notre dos. Mais comme nous nous étions parfois laissés aspirer, le coach nous a dit au repos de ne pas nous emballer. Nous avons donc été plus prudents en seconde période. C'est un bon point qu'il faudra faire fructifier samedi prochain contre Le Mans. Ce match-là sera important. Nous devons nous mettre en tête que nous n'avons pris que deux points au cours de ces trois derniers matches (Ndlr: en fait, le RCS n'a plus trouvé le chemin des filets depuis 306 minutes, soit plus de cinq heures)."

    Source: L'Alsace
  • Je suis trés satisfait de ce point ramené de SOCHAUX.
    Un point a l'éxtérieur reste toujours un bon résultat et je craignais un réveil des sochaliens aprés cette tréve qui pouvait changr un peu la donne par rapport au début de championnat.
    C'est vrai que cela fait 3 matchs qu'on ne marque pas mais ça ne m'inquiéte pas outre mesure, je veux surtout retenir notre solidité défensive qui va nous permettre de ramener des points a l'extérieur.
    De plus avec le retour de RENTERIA (qui a manqué hier soir) et les prochains débuts de SANTOS, je pense que nous retrouverons le chemin des filets.
    Par contre une victoire contre LE MANS est impérative pour bonifier ce point et rester dans la spirale positive.
  • 3 math sans marquer, il faut relancer haickel
  • Vu de l'autre coté on a plus de 2 matchs sans buts encaissé aussi :)- ! Enfin bon je suis convaincu que d'ici la semaine prochaine on, renouera avec le succès et que le retrour de Rentéria voir un James Fanchone titulaires peuvent aider à changer la donne offensivement et débloquer le compteur à nouveau. On avait quand même pas mis tous ces buts en 4 matchs par hasard... :)-
  • Bravo aux UB qui ont selon l'alsace fait plus de bruit a 600 que les 15000 sochaliens.

    Au passage je viens de voir la photo dans l'alsace deu tifo drapeau des strasbourgeois... Tout simplment MAGNIFIQUE =P~ J'adore ce genr de drapeaux a careaux...
  • Ce qu'on peut remarquer aussi que les performances strastosphériques actuelles de Bellaid effacent complètement et relèguent au second plan celles de Paisley qui est également une des bonnes recrues de ce mercato.

    Paisley pour le moment c'est du bon défensivement simplement le très bon Bellaid le fait un peu oublier alors qu'il fait également un travail très appréciable en défense.

    Enfin pour le moment Furlan a eu + que raison car sa charnière centrale est un des maillons forts de l'équipe actuellement :)-
  • Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car a mon avis les deux joueurs se complétent parfaitement et depuis le début de la saison les commentaires sont surtout trés élogieux pour les deux en même temps car il est souvent fait allusion a la solidité et les bonnes prestations de la "charniére centrale".
    Maintenant c'est vrai que le début de saison de BELLAID est mis en lumiére par ses trés bonnes prestations en L1 et surtout ses prestations également de trés bon niveaux en équipe de France espoirs.
    Concernant PAISLEY, je remarque qu'il ne viendrait plus a l'esprit d'aucun supporter du Racing de se demander pourquoi le club a mis 1 M€ sur lui et pourquoi FURLAN insistait tant pour le recruter.
  • Tu dis que tu n'es pas d'accord et puis argumentes exactement pareil :-'

    Enfin bref espérons que Szelezi montera encore en puissance et s'aura s'aligner sur la perf des autres défenseurs et on sera solide derrière :)-
  • zvain a écrit :

    moi pas :

    - j'ai trouvé lacour pas très utile et assez anonyme dans ce match, il n'a pas apporté grand chose.
    - Dos Santos moyen car il a laissé des occasions franches à isabey dans son dos. De l'autre côté même si ce n'etait pas parfait, je trouve que Szelesi a bien joué et beau duel avec dalmat.
    - Cassard la note est un peu exagéré, il n'a pas eu beaucoup d'arrêts difficiles à faire mais il a bien fait ce qu'il avait à faire.
    - Bellaid a très bien joué mais sa grosse boulette a failli nous coûter un but et a complétement désorganisé la defense.
    - Mouloungui a été assez décevant et semble meilleur quand il est ailier gauche (comme sur la fin du match où il s'est désaxé)


    Moué... Lacour pas très utile, Szelesi meilleur que Dos Santos... tout ça prête franchement à discussion.

    Mais dire que Cassard n'a pas eu d'arrêts difficiles, c'est punk... Rien que pour le sauvetage sur le très bon coup-franc de Dalmat. Et on ne peut pas contester son excellente anticipation des trajectoires dans ses sorties et prises de balle...
  • Bon petit déplacement également.
    Je me contente de ce point mais il y avait moyen de faire mieux.

    Personnelement, j'ai trouvé Mouloungui assez fatigué (pas la même vitesse qu'à l'acoutumée), Gameiro virevoltant, Cassard excellent sur les prises de balles (aucun ballon relaché), Cohade, l'Homme du match.

    Un point à l'extérieur, c'est bien à condition de battre Le Mans.

    Allez Racing, et merci Ginestet d'être venu 15 minutes après la rencontre et d'avoir pris le mégaphone. La grande classe. :x
    En gros, il disait, ce point pris, c'est également grâce aux supporters présents qu'il a été pris, que il y a deux ans (1-1 qui nous condamnait à la L2), on chantait et hier soir aussi. Et il a aussi dit qu'il sait qu'on sera toujours là.

    Je pensais qu'il y aurait quand même plus de Strasbourgeois au vu des résultats actuels. Ca aurait été bien que tous les Strasbourgeois des autres tribunes se réunissent dans le parcage du haut. Ca aurait encore plus claqué vocalement.
    Vivement Metz...
  • Moi je suis déçu par ce match nul. Bien sur au vu du match le résultat est assez logique, mais je suis persuadé qu'on aurait pu mieux faire.
    Sochaux nous a fait souffrir pendant un quart d'heure et c'est tout. On a maitrisé tout le reste du match. Les sochaliens, à part Dalmat qui a donné bien du mal sur le coté à Lacour et Szeleszi sont passés à coté du match.
    Et nous, avec un minimum d'application dans les phases offensives ont aurait pu se créer des occasions franches. On a vraiment eu des lacunes sur les débordements par les ailes, aucun centre n'arrivait. Nos attaquants faisaient rarement le bon choix, d'ailleurs il serait bien que quelqu'un apprenne à Mouloungui à choisir ces crampons . . .
    Bref on a fait un bon match dans l'ensemble, mais on sentait vraiment qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux .
  • Match assez animé sur le terrain, pas mal d'occasions, surtout pour Sochaux.

    Niveau tribunes, c'était assez terne, j'ai du mal à comprendre ce qui disent que c'était le feu. Le parcage strasbourgeois a été efficace à quelques reprises, mais la plupart du temps, seul 1/3 chantait.

    J'ai mis 3/4 d'heure à entrer dans le stade, merci à la sécu de Bonal qui faisait passer une personne toutes les 15 secondes ! b-(
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai mis 3/4 d'heure à entrer dans le stade, merci à la sécu de Bonal qui faisait passer une personne toutes les 15 secondes ! b-(


    Moi je suis venu de la Tribune Nord et j'ai mis 5 minutes pour aller en Tribune Ouest... La fouille est la même qu'à Strasbourg j'ai trouvé. Sinon grandes présences de CRS b-(

    Sinon, niveau vocal les UB90 et autres supporters Strasbourgeois étaient nettement mieux entendus que ceux des JS.

    Entrée des Joueurs côté Strasbourgeois :

    http://img485.imageshack.us/img485/7471/p1030106iv3.jpg

    Entrée des joueurs côté Sochaliens :

    http://img211.imageshack.us/img211/4227/p1030101gw1.jpg

    http://img211.imageshack.us/img211/2158/p1030111ca0.jpg

    http://img505.imageshack.us/img505/4223/p1030100ci0.jpg

    http://img297.imageshack.us/img297/9683/p1030119dg5.jpg

    http://img297.imageshack.us/img297/438/p1030115fe5.jpg

    PS: Aucun carton jaune de notre côté :D/
  • father-tom a écrit :
    zvain a écrit :

    moi pas :

    - j'ai trouvé lacour pas très utile et assez anonyme dans ce match, il n'a pas apporté grand chose.
    - Dos Santos moyen car il a laissé des occasions franches à isabey dans son dos. De l'autre côté même si ce n'etait pas parfait, je trouve que Szelesi a bien joué et beau duel avec dalmat.
    - Cassard la note est un peu exagéré, il n'a pas eu beaucoup d'arrêts difficiles à faire mais il a bien fait ce qu'il avait à faire.
    - Bellaid a très bien joué mais sa grosse boulette a failli nous coûter un but et a complétement désorganisé la defense.
    - Mouloungui a été assez décevant et semble meilleur quand il est ailier gauche (comme sur la fin du match où il s'est désaxé)


    Moué... Lacour pas très utile, Szelesi meilleur que Dos Santos... tout ça prête franchement à discussion.

    Mais dire que Cassard n'a pas eu d'arrêts difficiles, c'est punk... Rien que pour le sauvetage sur le très bon coup-franc de Dalmat. Et on ne peut pas contester son excellente anticipation des trajectoires dans ses sorties et prises de

    balle...


    Dos Santos m'a aussi fait peur hier soir, il n'était quasiment JAMAIS sur son côté gauche , ça passait à chaque fois chez lui. Combien de ballons Cohade est allé chercher à sa place ?
  • désolé pour les photos mais une gastro ne m' a pas permis d' aller au match,belle équipe de strasbourg bonne chance pour la suite.
  • Ne perdons pas de vue qu'on est promu et qu'on vise le Maintien. A ce titre un match nul à l'exterieur est un bon point de pris. Ce sera un tres bon point si on le bonifie par une victoire face au Mans.
  • Belles photos, gui (+)

    Quelques unes des miennes, à l'intérieur du parcage :

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict0998.jpg

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict0992.jpg

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict1018-ret...

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict0994.jpg

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min180/pict1028-ret...
    Président Ginestet avec le mégaphone

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict1006.jpg
    le tifo Sochalien

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict1023.jpg
  • Personne ne fait allusion au magnifique maillot orange de Cassard =P~ =P~ =P~ J'ai adoré :D

    Sinon j'ai trouvé ce match plutot moyen, je ne suis pas trop fan de cette organisation plutot à vocation défensive selon moi. L'animation offensive étant confié à Abdessadki, Mouloungui et Gameiro (voire Cohade), mais je n'ai pas senti la gnac comme lors des précédents matchs sur nos attaques. Dommage...

    Sinon pour le match nul, j'aurai signé tout de suite, je ne suis pas mécontent, même si j'aurais aimé voir des buts :p

    Et puis je ne suis pas d'accord sur le jugement de Johansen. Quand il est rentré en jeu, assez tard les changements :-' , il a fait 2-3 magnifiques ouvertures, j'ai trouvé le jeu du Racing plus efficace à la fin avec Johansen et Fanchone.
  • Faudra expliquer au capo du groupe de supporter situé à la gauche du parcage, que le mégaphone c'est vers la tribune qu'il faut l'orienter....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives