Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] Liverpool-RCS 2-0, Coupe UEFA

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 3.076 lectures · Premier message par dartagnan · Dernier message par fred67810

  • De la 84ème au coup de sifflet j'ai vécu les 6 minutes les plus longues de ma vie :|s merci Vencel (+)

    La faible affluence " 32426 spectateurs " du match est dûe au fait que la tribune qui est opposée a celle du kop était en construction.
  • avec les rangers ,mon plus beau souvenir........................
    ça donne des frissons anfield,on est plusieurs à prevoir aller au dernier match à anfield l'année prochaine meme si on a pas de tickets.
    :)-
  • Pareil les dernière minutes étaient insoutenables et magiques à la fois. Cette soirée était idéal car comme les Reds menaient 2-0 le stade était en feu, et que ce score nous qualifiait quand même (+)

    A la fin du match les supporters anglais au dessus de nous nous ont applaudis et parlaient tous de Vencel absolument STRATOSPHERIQUE ce jour là (+)

  • :x
  • J'y étais aussi, O:) presque 30 h de bus........lors d'un arret sur l'autoroute,rencontre avec des supporters de Bilbao, en route pour Aston Villa il me semble. Bien sur, Vencel etait un géant, ambiance vraiment terrible à Anfield, pression du Kop sur Vencel incroyable. =D
  • Je suis né à la mauvaise époque :((
    J'espère qu'un jour je pourrais vivre un moment comme ça! Mais bon j'ai déjà du mal à me l'imaginer, même avec vos récits. J'arrive pas à me voir supporter le Racing dans un antre comme Anfield, c'est de la SF pour moi..
  • Il y avait un France Foot de l'année dernière, je crois, qui disait que c'est suite à ce match ou cette élimation que Liverpool est devenu ce qu'ils sont maintenant.
    Car il y a eu l'embauche de Houiller qui a fait redémarrer le club, puis s'ensuit le formidable quadruplé (coupe de la ligue, coupe d'angleterre, coupe UEFA, coupe intercontinentale??? en 2000?) et enfin la suite que l'on connait qui pourrait aboutir cette saison au titre.

    Alors merci qui Liverpool? :D :))
  • rcsfan a écrit, le 2009-04-04 11:15:03 :
    Je suis né à la mauvaise époque :((
    J'espère qu'un jour je pourrais vivre un moment comme ça! Mais bon j'ai déjà du mal à me l'imaginer, même avec vos récits. J'arrive pas à me voir supporter le Racing dans un antre comme Anfield, c'est de la SF pour moi..

    Pareil pour moi, et je crint malheuresement qu'on devra attendre tres longtemps pour vivre des moments comme ça !
  • Alors là que dire, c'était magique. Il s' agissait bien de supporters de Bilboa se rendant à Aston Villa.
    La video de Conan m'a fait remonter d'enorme souvenir. C'était magique et je pense que tous les présent ne l'oublierons jamais.

    Raphaël
    Octopus Brothers
  • De sacrés beaux bébés ces Basques d'ailleurs O:)
  • Putain, je suis en train de pleurer face à mon écran. Que de souvenirs. Notre équipe , par le meilleur Racing si on compare les joueurs un à un avec celui de la periode Mosto-sauzée (95:96), mais cette solidarité, cette engagement physique lors des joutes européenes , le seul regret c'est la faible affluence pour le match aller face aux reds (un peu moins de 20 000 je crois)

    Le retour avec un alexander des très grands soir, et puis malheureusement la fin de saison qui est parti en couille, et qui annonçait la période de déclin qu'on paye encore aujourd'hui. Notre club n'est vraiment pas à sa place et ce depuis un long moment maintenant, et je crois qu'il faille encore patienter.
  • ah ouais et sinon quelqu'un aurait les images du racing inter, ça permettrait de réchauffer le coeur d'un supporter . merci d'avance.
  • Le match en intégralité : http://www.megaupload.com/?d=HR0RAP5T

    Merci à tracidor du forum soccers.fr
  • Quelques souvenirs de Liverpool - RCS retrouvés sur une ancienne cassette audio.
    Voici la deuxième mi-temps et les interviews d'après-match, tels que diffusés sur Radio France Alsace, avec aux commentaires Stéphane Capron (sur place) et Eric Genetet (en studio).

    Lien de téléchargement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives