Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Simone le rebelle !

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 323 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par teuh

  • Marco Simone, joueur de l'OGC Nice, a vu son contrat résilié. Monsieur n'a pas voulu s'installer sur le banc des remplaçants et n'est donc pas venu au match. Des joueurs comme ça ne devraient pas exister ! Qu'en pensez-vous ?
    Quand je pense qu'il a faillit débarquer au Racing cet été ... b-(
  • Plus humblement, il a considéré qu'il n'apporterait rien à l'OGC NICE en restant sur le banc et a préféré cédé cette place à quelqu'un d'autre... Il convient d'ailleurs de noter que la résiliation du contra s'est faite à l'amiable et avec l'accord des deux parties.

    Donc inutile de chercher querelle là où il n'y en a pas :)
  • Je pense qu'il serait temps qu'il prenne sa retraite b-(
    La résiliation du contrat est tout a fait justifier et j'estime qu'un joueur de cet age devrait faire preuve de beaucoup plus de professionalisme!!! Un tel caprice se pardonne une fois chez un jeune joueur ( comme Mido!!!) mais une telle attitude n'est pas excusable pour un joueur de la trempe de Simone...enfin pour ce qu'il en reste!!!
    A mon avis,il n'aurait pas fait long feu en Alsace!!
  • Je suis entièrement d'accord avec toi terieur ! (+)
  • bluedevil1305 a écrit :
    Je suis entièrement d'accord avec toi terieur ! (+)

    ;) :)
  • bluedevil1305 a écrit :
    Marco Simone, joueur de l'OGC Nice, a vu son contrat résilié. Monsieur n'a pas voulu s'installer sur le banc des remplaçants et n'est donc pas venu au match. Des joueurs comme ça ne devraient pas exister ! Qu'en pensez-vous ?
    Quand je pense qu'il a faillit débarquer au Racing cet été ... b-(


    En même temps 1 gars comme Simone, a une sacrée carrière derrière lui est a plus de "poids" qu'un Arrache (qui seche des entrainements a tire larigo) que certains semblent réclamer à tort et a travers ... (-)
  • Le problème c'est qu'il ne s'agit tout simplement pas d'un caprice... Vu la carrière qu'il a fait, il préfère prendre sa retraite plutôt que de la finir sur le banc du touche du équipe somme toute moyenne :)
  • boogie a écrit :
    Le problème c'est qu'il ne s'agit tout simplement pas d'un caprice... Vu la carrière qu'il a fait, il préfère prendre sa retraite plutôt que de la finir sur le banc du touche du équipe somme toute moyenne :)


    je trouve quand même ça dommage . (-)

    Par exemple a la meinau lors de la venue de Nice , il jouait derrière les attaquants , et je le trouvais plutôt bon (dans la vision du jeu). Bref , un certain"poids"sur le jeu , pas comme un certain Cyril C...

    D'un autre coté je vois pas l'intéret pour Simone d'avoir émis le souhait de quitter l'ASM pour finir sa carrière comme ça..
  • boogie a écrit :
    Le problème c'est qu'il ne s'agit tout simplement pas d'un caprice... Vu la carrière qu'il a fait, il préfère prendre sa retraite plutôt que de la finir sur le banc du touche du équipe somme toute moyenne :)

    Cependant, je pense pas me tromper en disant que ce n'est pas un enfant de coeur et qu'il a deja eu des différents avec ses precédents entraineurs...!! Il est peut etre vrai alors que cette fois-ci il ne s'agisse pas d'un caprice..!!
  • Au début j'avais lu "Simone, la rebelle". Très bon film au passage. :))


    désolé, je ne le referai plus
  • Citation:

    "Simone, la rebelle".


    euh... c'est un film sur une prison de femmes ? car c'est un genre dénigré que j'apprécie à sa juste valeur =P~ :))
    Mais passons...

    Pour le titre du topic j'aurais pas mis "rebelle"...
    Cet excellent joueur du Milan AC c'est quand même signalé ces dernières années par la qualité de sa capacité à mettre le bordel... et c'est mieux qu'il stoppe sa carrière avant qu'on ne retienne plus que ça de lui...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives