Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 10.460 lectures · Premier message par fred · Dernier message par conan

  • arthemis a écrit :

    Cela signifie-t-il que les équipes anglaises comprenant beaucoup de joueurs français voient diminuer leur public ?
    Ce qui est le cas de Manchester et d'Arsenal, si je ne m'abuse?
    Une équipe ne doit son succès qu'à ses compétences et sa réussite, même si l'attachement de nombreux supporters a perduré au fil des années ...
    Etant donné les résultats obtenus ces dernières saisons, il n'est pas étonnant que le public se décourage...
    Et ne me dites pas que ça ne les empêchait pas de jouer bien, quand on joue bien, on gagne !!!!!


    Pas comparable, en Angleterre, les matchs de CFA font 20 000/ 30 000 spectateurs, ca te situe le niveau de passion pour le foot là bas. Tu fous n'importe quoi comme joueur iu des places a 50 Euros les moins chères t'auras du monde pour suivre le club!

    Par contre, je ne suis pas certain que le vieux fan de Chelsea ou de Arsenal soit ravis de voir que l'identité britanique de leur club n'existe plus (même si Chelsea recupére des jeunes anglais...)
  • conan a écrit :

    Pas comparable, en Angleterre, les matchs de CFA font 20 000/ 30 000 spectateurs, ca te situe le niveau de passion pour le foot là bas. Tu fous n'importe quoi comme joueur iu des places a 50 Euros les moins chères t'auras du monde pour suivre le club!

    Par contre, je ne suis pas certain que le vieux fan de Chelsea ou de Arsenal soit ravis de voir que l'identité britanique de leur club n'existe plus (même si Chelsea recupére des jeunes anglais...)


    Alors que faut-il pour susciter l'engouement des supporters défaillants du Racing... Puisqu'à l'évidence les choix de Keller ne conviennent pas à tout le monde. Etant donné que se basant sur les résultats des dernières saisons, il semble justifié que le club ait perdu notre confiance, quoique certains persistent dans leur foi ?
    Sans vouloir lancer de débat inutile, tout cela est-il réellement dû au manque de joueurs alsaciens au sein de l'équipe ou une équipe forte et victorieuse suffirait à remplir à nouveau un stade qui se vide de plus en plus ?
    Personnellement je n'attache aucune importance à l'origine des joueurs du moment que je prends plaisir à voir le match et que les résultats sont là... Mais sans doute n'est-ce pas suffisant.
    En tout cas, je suis pour ma part assez satisfaite qu'un joueur de la qualité de Johansen revienne au Racing, c'est une chance de plus de faire, à tout le moins, une belle saison.
  • Ben ce que les gens aiment avant tout c'est d'avoir des joueurs combattifs, qui donnent tout ce qui peuvent pour le Racing, qui sont concernés. Par exemple, l'équipe de l'an dernier n'avait pas un niveau terrible (surtout après janvier) mais a toujours été soutenue par le public qui sentait qu'elle se battait.

    Les gens c'est pas difficile, ils veulent se reconnaitre dans leur équipe. Finalement l'origine des joueurs n'est qu'un élément parmis d'autre à cette reconnaissance, mais cet élément existe.
  • Ben on est surtout tres pantouflards dans la region aussi, non ? #-o
  • Cette année ils n'étaient pas tres pantouflards dans la région... ;)
  • L'arrivée de Pascal va fair du bien dans l'équipe .
    Et je crois il veut montré qu'il a vraiment sa place
    dans une équipe 1. Je suis content qu'il et revenu en
    Alsace et surtout au Racing. ;)
  • conan a écrit :
    Cette année ils n'étaient pas tres pantouflards dans la région... ;)


    ce temps-la est revolu, qu'on se le dise... :(
    ce temps reviendra ou quand on aura un buteur de la trempe de gemmrich qui avait plante a 21 reprises ! :)-
  • P'tet pas si révolu que ca ce temps là quand on voit qu'il n'y avait finalement que 4000 personnes de plus en moyenne que cette année .
  • oui mais si les resultats avaient contnue dans la foulee du debut de saison on serait peut etre arrive a 20.000 de moyenne... :-/
  • C'est ce que je me dis aussi, quand on regarde, le public a été très fidéle et derrière son équipe la saison dernière, contrairement à beaucoup d'idées recues... (+)
  • je pense et j'espere qu'il n'y aura pas une affluence plus faible cette saison.
  • Je ne pense pas sham , car dans mon entourage
    je connais pas mal de persone qui irons voir le
    Racing ,mais comme la plus part de c'est persone
    c'est le trajet
  • a j' ai appuyer tros vite sur valide #-o
    comme je voulais dire la plus part ont le
    meme probleme c'est le trajet qui les embete
    le plus. Comme pour moi et d'autres sur ce site
    mais je ne crois pas qu'ils y auras moins
    affluence cette saison;
  • Comme le dis Conan, ce que veulent les Alsacos, c'est se reconnaitre dans l'équipe ... Etre Combatif et surtout être Fier de porter le maillot du Club et d'aimer ce dernier. Le joueur qui rassemble tous ces points pourra alors être Blanc, Noir, Jaune ou Vert :-/ , il sera alors totalement adopté de tous.

    Tous simplement que le joueur soit heureux de jouer au et pour le Racing Club de Strasbourg :)-
  • thelak a écrit :
    Comme le dis Conan, ce que veulent les Alsacos, c'est se reconnaitre dans l'équipe ... Etre Combatif et surtout être Fier de porter le maillot du Club et d'aimer ce dernier. Le joueur qui rassemble tous ces points pourra alors être Blanc, Noir, Jaune ou Vert :-/ , il sera alors totalement adopté de tous.

    Tous simplement que le joueur soit heureux de jouer au et pour le Racing Club de Strasbourg :)-


    Et ils sont nombreux ces joueurs heureux de jouer au Racing ?
  • Ulrich le pen, par exemple ! (+)
  • vinz68 a écrit :
    a j' ai appuyer tros vite sur valide #-o
    comme je voulais dire la plus part ont le
    meme probleme c'est le trajet qui les embete
    le plus. Comme pour moi et d'autres sur ce site
    mais je ne crois pas qu'ils y auras moins
    affluence cette saison;


    c'est exactement ce que je disais :-B :))
  • thelak a écrit :
    Comme le dis Conan, ce que veulent les Alsacos, c'est se reconnaitre dans l'équipe ... Etre Combatif et surtout être Fier de porter le maillot du Club et d'aimer ce dernier. Le joueur qui rassemble tous ces points pourra alors être Blanc, Noir, Jaune ou Vert :-/ , il sera alors totalement adopté de tous.

    Tous simplement que le joueur soit heureux de jouer au et pour le Racing Club de Strasbourg :)-


    moi c'est les verts que je prefere parce qu'ils se fondent dans le paysage :o)
  • Il a pas jouer pendant une saison! Faut voir comment il reviens...
  • ljungberg55 a écrit :
    Il a pas jouer pendant une saison! Faut voir comment il reviens...


    Pas jouer pendant une saison, c'est un peu abusif. Au début avec Perrin l'équipe tournait et il jouait assez régulièrement, ce n'est qu'à l'arrivée d'Anigo qu'il a beaucoup moins joué, voir pas du tout vers la fin.
  • On va dire presque pas joué! Mais faut dire que ça a bien reussi a L'Om lol! J'aime bien Johansen mais apparament il ne rentrait pas dans le dispositif tactique d'anigo
  • ljungberg55 a écrit :
    On va dire presque pas joué! Mais faut dire que ça a bien reussi a L'Om lol! J'aime bien Johansen mais apparament il ne rentrait pas dans le dispositif tactique d'anigo


    Il a préféré faire jouer un petit Marseillais bien prometteur qui l'a remercié et signant son premier contrat pro à ... Arsenal :p
  • lol mais c vrai n'empeche! lol! Il a plutot bien fait anigo :p
  • Pascal Johansen

    Il a quitté le Racing sur quelques déclarations fracassantes que certains supporters ont toujours du mal à lui pardonner. Mais le milieu de terrain peut-il manquer son retour dans d'aussi larges mesures que son devancier en la matière, Valérien Ismaël ? Cela ne semble pas possible puisque le défenseur champion d'Allemagne avait remporté une coupe sans réussir la mission de maintenir le club au terme de la saison 2000-2001, avant de vivre un divorce explosif avec Ivan Hasek, lors de son deuxième « come back », en 2002-2003. « Pagalou » a vite fait de se démarquer de son aîné en soulignant à son arrivée qu'il n'endosserait pas plus de responsabilités qu'il n'en est capable d'assumer. Le milieu de terrain, en retard dans sa préparation, s'entraîne intensément depuis une quinzaine de jours pour le rattraper. Antoine Kombouaré semble, en même temps, tester ses aptitudes à l'humilité. Mais l'ex-international espoir, en mal de compétition depuis huit mois est à Strasbourg pour se relancer, voire plus, puisqu'il existe une clause de transfert dans son prêt. Le poumon du Racing du début du millénaire saura-t-il se faire l'un des meilleurs pourvoyeurs d'oxygène de son équipe tout au long de la saison ? L'avis d'Antoine Kombouaré : « Johansen, c'est d'abord un gros volume de jeu. En défense, il ne laisse pas sa part aux chiens, il montre de l'agressivité dans le bon sens du terme. Il a du tempérament et j'aime ça. En phase de construction, il est capable de donner des ballons propres et il devra prendre ses responsabilités en position de frappe. C'est un plus pour le groupe ».

    Pascal Johansen de retour au pays.

    (Source: L'Alsace)
  • Etant donné qu'il ne joue pas le prochain match, pour l'oxygène faudra repasser...
    D'ailleurs, pourqui il ne joue pas au fait ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives