Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bons plans à Strasbourg?

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 363 lectures · Premier message par tomtominbrussel · Dernier message par tomtominbrussel

  • alors voila je rentre bientot à strasbourg et comme ça fait longtemps que je suis parti je ne sais plus trop quels sont les endroits sympas ou on peut aller boire un verre ou bien faire la fête.Je sais aussi que depuis les Twins la plupart des bars ferment assez(trop) tot.Bref si vous avez des bons plans je compte sur vous...

    j'ai pas trouvé de topic à ce sujet maintenant ca m'a peut etre échappé O:)
  • Ca t'a effectivement echappé. :)
  • alors la bof suis pas trop d'accord, le lien que tu me donnes parle d'un strasbourg touristique, moi je 'aimerais bien qu'on parle des bons plans , le strasbourg un peu underground.Les soirees , les concerts gratuits, les jams ,des soirees slam, impro etc...tout ça tout, mon dieu j'espere que ca existe encore a strasbourg sinon je vais deperir
    :o)
  • Ben le topic en question parle de la ville en général, à toi d'y aborder ton sujet ...
  • eh bien y'a tellement rien à faire à strasbourg qu'on peut pas ouvrir un topic sur juste ou faire la fete :)) ??Je n'ose y croire et à moins que nos gentils modo :x pensent le contraire je suis bien decide à persister dans ma demarche,il est imperatif que je trouve des endroits ou m'amuser

    allez on va dire que je commence,si vous cherchez tout ce qui est spectacle ,impro theatre je vous conseille vivement le camionneur pres de la gare
  • alors voila suis un peu deçu car je vois qu'il y bien plus de reponses pour le topic "un bon kiné a stras" que pour celui là donc si je comprends bien il vaut mieux que je me fasse une bonne entorse,là je saurai où aller, plutot que d'avoir envie d faire la fete.... :D
    serieux y'a pas un bar ou un endroit ou des gens font de lamusique et ou on peut boire une biere (ou plus.... :p )et faire un peu la fete??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives