Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La fête de l'huma 2007

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.127 lectures · Premier message par president · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Oyez, Oyez citoyennes, citoyens,

    Du 14 au 16 Septembre, se déroule la fête de l'huma. Grand festival populaire, avec de nombreux stands, expositions, débats, mais surtout réputée pour ses artistes en concert pour la modique somme de 15€...

    Cette année à l'affiche :

    Grand corps malade, Ayo, Les orgres de Barback, Renaud, Les fatals picards, Iggy pop and the Stogges, Luke et bien d'autres...


    http://www.humanite.fr/fete.html


    Des intéréssés pour faire le déplacement jusqu'a la Courneuve (93) ?
  • Ton introduction n'est pas bonne [-X
    C'est plutôt: "Oyez, oyez camarades" :D
  • certes mais ça fait trop propagande :D
  • ça fait quand même bien gaucho tout ça
  • :o) merci pour ce commentaire constructif...
  • Je croyais que l'on évitait de parler politique sur ce forum ? pourquoi le parti communiste en a t il le droit ?
  • Parti communiste il existe encore celui la.?!!!!! :)) :))
  • Il parle avant tout de musique son topic.
  • On peut tout à fait aller écouter de la bonne zique et passer une super journée à la Fête de l'Huma sans être carté PC.

    J'ai d'excellents souvenirs de la Fête de l'Huma.
    La prog de cette année a l'air une fois de plus bien sympa.
    Et je ne crois pas que le but de president était d'ouvrir un topic politique.
  • les posts sont d'une légèreté affligeante, il y en a qui confonde festival et politique, il faut arrêter la kro les mecs... #-o
  • medh a écrit :
    les posts sont d'une légèreté affligeante, il y en a qui confonde festival et politique, il faut arrêter la kro les mecs... #-o



    tu vas pas me dire que cette fete n est pas une vitrine politique du P.C!!
  • vas y et tu verras la vitrine... faut vraiment arrêter la kro, c'est d'un ridicule :O
  • Tu peux aussi te dire que c'est un moyen d'aller voir de bons concerts pour 15 Euros.

    Personne te force à aller voir Robert Hue feat DJ Marie Georges unplugged O:)
  • :)) lenain !

    En tout cas si j'habitais Paris j'irais sans doute y faire un tour.
  • mais non quel horreur 15 euros qui finirront dans les caisses des "gaucho"... :-&
    Heureusement que le ridicule ne tue pas !!
  • president a écrit :
    Des intéréssés pour faire le déplacement jusqu'a la Courneuve (93) ?

    On y va en bagnole et on revient en stop ? :D

    La qualité principale de la Fête de l'Huma, c'est d'être le seul festival musical populaire où on est sûr de ne jamais assister à un concert de Michel Sardou. (+)
  • Et il y en a qui essayent de faire croire que le rassemblement n'est pas politisé :))
    Arrêtez deux secondes de dire des bétises et n'ayez pas honte de dire la vérité.
  • On a pas dit ça, on a juste dit que le topic viait surtout à parler des concerts.
  • Oui oui ok c'est un rassemblement de communistes qui sous couvert d'un festival culturel prépare la prochaine révolution. I-)

    Je me demande ce que vaut Luke en concert. Il y a deux trois ans paraît que c'était vraiment pas terrible en raison de moments de "faiblesse" du chanteur. :-/

    Par contre les ogres de barback c'est à voir en live ! :x

    Et pis Iggy Pop c'est Iggy Pop quoi ! =P~
  • Non je ne voulais pas parler politique connaissant la diversité des opinions sur le stub en voulant éviter ce genre de polémique.


    Cette fête est organisé par le PCF et le journal l'huamnité. C'est clair et c'est politique. Ce n'est caché par personne, tout le monde le sait.


    Je parle musique et culture point final. Pour la politique je vous invite à taper forum politique sur google, les demandeurs de polémique seront sans doute satisfait!

    Merci de revenir à l'affiche
  • Si la fête du l'huma est bien aussi quelque part celle du PC, c'est aussi un évènement culturel qui bientôt attirera plus de monde qu'il ne reste d'électeurs du PCF.
    On peut donc en parler sans pour autant faire de politique. Tous les médias en parlent sans qu'ils puissent être jugés comme étant des organes de soutiens du parti. Les artistes invités, même s'ils ne sont en général pas les représentants de la droite la plus dure n'ont souvent aucun rapport avec le PC.
    Les visiteurs y vont sans doute beaucoup plus pour les spectacles que pour les discours, même si cette facette de la fête est toujours bien présente. Je ne pense pas qu'ils se sentent obligés d'y assister ou d'apporter un quelconque soutient.
    Un peu de tolérance ne nuit pas.
  • Ce topic ne me dérange pas, simplement je me demande comment les gens réagiraient si un topic était ouvert sur un festival organisé par un parti ou des sympatisants de droite :-/ , et je suis a peu près sûr que ca choquerait les mêmes qui se disent insensibles à la politisation de la fête de l'huma.

    beckes a écrit :
    ça fait quand même bien gaucho tout ça

    ta signature elle fait pas très gaucho par contre b-( !
  • Ben quoi ? Y a pas eu de topic sur les JMJ ? :o)
  • popeye a écrit :
    Ce topic ne me dérange pas, simplement je me demande comment les gens réagiraient si un topic était ouvert sur un festival organisé par un parti ou des sympatisants de droite :-/ , et je suis a peu près sûr que ca choquerait les mêmes qui se disent insensibles à la politisation de la fête de l'huma.

    beckes a écrit :
    ça fait quand même bien gaucho tout ça

    ta signature elle fait pas très gaucho par contre b-( !


    tu vois je l attendais celle la car dans ce doux ays qu est la FRANCE, on a pas le droit d être identitaire sans être montrer du doigt
    pour finir si tu veux parler olotique et pourir un topic fait moi signe

    beckes partisan AdA
  • Blablabla.... I-)

    Sinon, quelqu'un a déjà vu Luke en concert (si possible récemment) ?
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives