Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dragon Ball

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 5.773 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par iuliu68

  • Afin de pacifier le stub qui est déchiré par une unième contreverse passionnée, je tiens à règler une fois pour toute la question:

    Qui de Krilin ou de Ten Shin Han est le plus fort?

    Chacun amènera ses arguments, ses preuves (vidéos à l'appui s'il le faut) avant qu'une brochette d'experts statue et délibère sur une réponse, qui sera évidement contestée dans la foulée.
  • Bon avant que ce Topic disparaisse, je tiens à gratte deux bretzels.

    Krilin défonce Tenshin-han c'est évident, sur le livre d'or d'anaconda il s'est lui-même confié, je ne vois pas ce qu'il faut en plus comme preuves. B-)
  • Le plus fort, c'est Ten Shin Han, incontestablement :D

    Il est plus grand, a déjà été finaliste du tournoi des arts martiaux, et a 3 yeux.

    Avec de tels arguments, je pense que c'est imparable :o)
  • D'une, Ten Shin Han est plus courageux (voir plus narcissique aussi)...
    Ainsi, il n'hésite pas à s'en prendre au Démon Piccolo, à Nappa, à C-17 et C-18, à Cell, il se bat courageusement contre Trunks dans "Les Mercenaires de l'Espace" et il se bat comme Buu...

    De plus sa technique du Taïyoken a été reprise universellement dans la série (la Morsure du Soleil), le Kikoho reste dévastateur et la Dodompa efficace...
  • Question le Kikoho, sa plus grande attaque, a déjà tué quelqu'un? :-'

    De plus, Nappa le bat très facilement, Krilin aussi, sur le plan de la force pure, Tenhshinhan est plus fort clairement, mais sur le plan technique et intelligence, Krilin lui défonce sa race.
    Bref, Krilin le battrait, il n'aurait qu'à attende que l'autre tarlouze aux trois yeux balance des Kikoho partout jusqu'à épuisement total. O:)
  • ça vaut ce que ça vaut, mais sur wikipédia, les articles des persos, qui sont assez complets, disent clairement que Ten Shin Han est l'humain le plus fort (bien qu'extra terrestre en fait, Krilin aussi étant Extra Terrestre), et qu'il a légué de nombreuses techniques aux autres:
    - la Morsure du Soleil
    - la Danse de l'Air
    - La technique des 4 corps

    de plus, je tiens à rappeller que Krilin est celui qui meurt le plus de fois... :-'
  • Je tiens aussi à préciser les propos de superdou, TenShin Han a même gagné les championnats du monde contre Sangoku, et je ne suis même pas sûr qe Krilin ait fait une fois demi-finale.
    Krilin se chie dessus toutes les trois minutes. Tellement mauvais que Piccolo, dans les mercenaires de l'Espace, préfère abandonner le combat. A cause de lui, Cell a pu atteindre la forme parfaite malgré le sacrifice de Tenshin han.

    Heureusement que Yamcha est présent dans le manga pour valoriser un tout petit peu Krilin.
    Ah oui j'oubliais, Krilin se dégonfle aussi au début de DBZ au moment d'aller combattre Raditz.
    Même contre Nappa, Krilin le dit "Nappa va s'attaquer au plus fort en premier, à TenShin Han ou Piccolo". C'est à dire qu'il se demande même si Tenshin n'est pas du niveau de Piccolo. :D
  • Krilin est en 1/2 finale contre Son Goku lors du tournoi où Ten Shin Han s'impose, et je crois en 1/2 finale contre Jacky Chun lors du premier tournoi :)-

    Là où Ten Shin Han se bat vaillament contre Trunks, qu'il sait des dizaines de fois plus fort, Krilin pleurniche. Dans les OAV, Krilin est l'élément comique (il glisse au moment de faire sa boule de feu contre les Cyborgs, il dort avec Tortue Géniale dans Broly, etc)

    De plus, Krilin arrête très vite l'entraînement, alors que Ten Shin Han ne l'a jamais arrêté...
  • Dans le dernier jeu Budokaï sur Wii, il paraît évident que Krilin est plus fort que Ten Shin Han, personnellement ce ne sont pas les persos que je préfère. Vegeta ou Sangoku c'est quand même mieux :-' , et côté humain Hercule est largement plus drôle... :))
  • Mais de quoi la Wii??????

    je propose qu'on supprime le message précédent. Si c'est pour dire des évidences telles...
  • Moi j'aime bien la chanson générique de Ariane du Club Dorothée O:)
  • voilà, tu aggraves ton cas là!
  • Blagus Rigolus... :))

    Ten Shin Han il est marrant aussi, j'aime bien quand il déplace des objets avec la force de la pensée, mais dans les combats c'est sûr qu'il est peu l'outsider par rapport aux autres supersayens
  • Ben l'avénèment des Saïyens après Freezer a "shit canné" des persos comme Krilin, Ten Shin Han ou Piccolo, et c'est bien dommage...
    Surtout de voir qu'ils ont fait de Piccolo une fiotte X-(
  • Et Tenshinhan qui a besoin d'une poupée comme garde du corps, ça le rend pas plus fiotte? :D
  • c'est pas son garde du corps, d'autant plus que Krilin est moins fort que sa femme :))
  • le plus fort des humains c'est krillin, je sais plus à quel moment c'est dit dans la serie, mais je sais que l'ai entendu!!!!!!!!
  • Le femme des Krilin a défoncé Tenshinhan, Nappa bute Tenshinhan, Krilin meurt pas, sur Namek, Krilin se fait buté sans demerité face à Freezer, il est où Tenshinhan? Sur Kaioh land en train de jouer aux cartes avec Yamcha.
    Contre les petits Cell ils se font autant défoncés l'un que l'autre.
    Après Krilin arrête de s'entrainer pour fonder sa famille tandis que l'autre pédophile (ben ouais vous croyez franchement qu'il dort avec Chaozu sans rien faire =; ) aux trois yeux, qui a juste tapé des Kikoho et failli en mourrir se planque dans une montagne pour pas que Krilin lui mette bien profond. :)
  • Krilin meurt pas face à Nappa parce qu'au moment où Nappa va lui mettre la raclée de sa vie (et il était parti pour pleurer, pas pour se défendre courageusement comme Tenshin Han), Vegeta arrête Nappa. Même face à Nappa diminué il continue de fuir (après que Sangoku ait vaincu Nappa).
    Le Kikoho la première fois qu'on le voit, on voit Tortue Géniale dire « le kaméhaméha à côté c'est du pipi de chat ».
    Dans Dragon Ball Krilin se fait tuer par une gargouille que tue Yajirobé sans problème. Je pense que ça résout le problème. Pandant ce temps Tenshin n'est pas loin de vaincre le démon Piccolo, il daigne ensuite apprendre à Krilin à voler, il est reconnu comme plus fort par Krilin himself dans la série des Sayiens, il est champion du monde, il s'entraîne chez Kaioh chez qui Sangoku a tellement progressé, dans la série Cell on lui propose à lui et Petit Coeur d'aller dans la salle du temps (il refuse), mais on propose surtout pas à Krilin, il bloque plus tard une attaque de Buu, donc oui il est largement plus fort.
    O:)
  • Contestations:

    Ten Shin Han se fait défoncer par le sbire de Piccolo...
    Krilin se fait assassiner, certes, mais à la fin du tournoi, donc crevé, et surtout pris par surprise...

    Mais bon, Ten Shin Han reste plus fort que Krilin...


    Quels sont vos persos préférés?

    Pour ma part Piccolo: Intelligent, mystique, calme, courageux et déterminé. Il apparaît toujours au bon moment, sait ce qu'il faut faire et ses techniques sont classes (Makkanko sappo, grenades infernales)

    Trunks du futur: le premier personnage avec une vraie personnalité. Adolescent complexé, dominé par un père violent, contre qui il se révolte et lève même la main. Pendant un moment, il est le plus fort de la saga (faut dire que Son Goku est mourant). Bref, je me demande même si on l'a pas viré de la série de peur qu'il devienne plus populaire que Son Goku.

    Son Gohan: bon je sais, c'est facile, mais voilà quand je suivais la série, le point d'orgue c'était en plein dans Cell, et Son Gohan se battait comme un dieu suite à sa transformation en SSJ2...
  • Piccolo il a un côté classe c'est clair. C'est dommage que il n'utilise pas plus le Makkanko Sappo qui déboîte visuellement.
    C'est marrant parce que plein de techniques vachement mises en avant au début de DBZ ont complètement disparu ensuite, genre Piccolo qui passait son temps à se dédoubler.

    Gohan jamais pu le blairer toujours en train de chialer et de prendre les mauvaises décisions.

    Moi j'ai toujours bien aimé les personnages un peu loosers pathétiques genre Yamcha (j'adorais son attaque où il contrôle parfaitement sa boule d'énergie, dommage qu'il ait jamais été bon), Tenshin Han contre Cell, Vegeta contre Freezer, Cell (la séquence où il le provoque et lui balance son final flash à bout portant est carrément excellente) ou Buu, etc...
    Le roi des loosers pathétiques finalement ce Vegeta.

    Tiens question soulevée par Vegeta et Nappa au début de DBZ et jamais vraiment résolue : est-ce que les croisements humains-sayiens (Gohan, Trunks) ont de plus gros potentiels que les Sayiens purs ?
    Parce que jeunes Trunks et Gohan sont à des km de Goku au même âge qui était une sacrée grosse burne (mais un des sayiens les plus faibles de sa planète) mais les Vegeta et Goku continuent de progresser dès qu'ils sont dépassés pour redevenir les plus forts... Alors ?
  • Apparement les croisements Saïyens-Humains sont plus forts que les Saïyens purs en terme de puissance et d'énergie...
    Il n'en reste pas moi que les Saïyens purs sont nés pour se battre, donc sont bien plus forts, puisqu'ils ne font que s'entraîner et développer de nouvelles techniques...

    Son Gohan est plus puissant que Son Goku, mais il néglige son entraînement et n'a jamais aimé se battre, donc forcément, il ne developpe pas des techniques comme le SSJ3 etc...
  • Ben Krilin il niquerait les Saiyens s'il s'entraînait plus souvent.

    Et pis f'est tout! [-(
  • Non :-B

    Les Saïyens sont une espèce créée pour le combat. On pense que leur potentiel est quasi infini. Ils restent jeunes très longtemps et ont un corps, bien qu'humanoïde, beaucoup plus résistant que celui des humains.
    Les Humains ont des limites de résistance et de potentiel énergétique.
  • Autres questions, maintenant qu'on est tous d'accord que Tenshin Han est beaucoup plus fort que Krilin. :D
    Si Nappa s'était transformé en super guerrier, à quoi il aurait ressemblé. Il aurait eu des cheveux ? Juste les sourcils blonds ? #-o
    Pourquoi San Gohan petit avait une queue de singe comme les Sayiens et pas Trunk ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives