Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • il s'enerve l'ado prépubère ?? je ne veux inciter personne a quoi que ce soit mais je pense avoir le droit de donner mon avis sans me faire insulter par des pauvres types dans ton genre issus de la génération coupe du monde et qui ne connaisse absolument rien au foot
  • Sache que je n ai insulté qu en retour d insultes recues cher Deadwing
  • Me faire traiter de tout les noms sous pretexte que je trouve Cohade pourri , je trouve ca lamentable


    Pour répondre a Antor , Johansen est un milieu relayeur donc fort capable de jouer en defensif et Abdé peut depanner partout

    Quant a la question pourquoi le niveau national :simplement le nombre de ballons perdus et le technique inexistante qui le caracterise
  • Cela n'excuse en rien ton attitude, "oeil pour oeil dent pour dent" ca marche peut être dans l'ancien testament, mais à ce que je sache. Une action pénalement punissable ne dépend qu'en parti du contexte, et dire "il m'a tappé alors je le tappe" tu crois que c'est digne de quelqu'un de ton age ? (qui plus est contre un soi disant ado pré-pubère)
  • Hahaha. Désolé, on est pas tous issus de la génération underground Racing 1993. On se demande bien qui sont les véritables Footix... ceux désormais passionnés issus de 1998 ou les théoriciens altérés qui s'hérigent comme les seuls dignes représentant de la cause d'un football plus juste contre les ignorants. Beauf quoi. Tu poursuis tes études la dedans ? Ah. Ouais. Ta parole pèse sans doute mille fois plus que la mienne en l'occurrence.

    Haaa, l'argument de l'âge. Forcément, impossible de lutter.
  • Ce que je voulais poster sur la Stammtisch je vais le faire ici


    Sur le forum sports.fr je m'occupe de la partie sur le Racing si etre nouveau ici signifie ne pas s y connaitre je trouve ca limite comme l'accueil car si on a pas le droit de ne pas avoir la meme vision des choses je trouve ca deplorable

    Je vais retourner de ce pas vers mon forum de provenance bien plus agreable et ou la bonne humeur regne

    Bonne soirée


    Merci de l'accueil
  • T'étais bien sympa au début. Par contre c'était pas la peine d'imposer ta bonne parole contre vents et marées. C'est seulement cela que j'ai trouvé insupportable. Sinon, bonne nuit.
  • je ne joue pas l'argument de l age simplement votre accueil a lyncher le nouveau sous pretexte que ca fait pas perpet que je frequente Racing Stub et que j ose donner mon opinion cela prouve bien la mentalité immature ici


    Allez a la revoyure

    Quant a Deadwing qui a attaquer le premier en lancant je ne sais plus quoi suite a mon premier message ??
  • L'acceuil que tu as recu n'est que du au faite que tu as insulté et diffamé une personne sans raison. Tu peux ne pas l'aimer (on a tous des bouc émissaires), tu peux lui trouver des défauts, mais tu n'as en aucun le droit de l'insulter ...
  • superdou a écrit :
    Au fait, Lens est pour l'instant relégable (avec un match de retard), mais avec la meilleure défense du championnat ! :O

    Accessoirement, ils ont aussi la plus mauvaise attaque, avec 0 buts marqués :p


    Bien vu :p

    Ca sent donc le 0-0? O:) Même pas...
  • JE N impose rien

    Simplement je donne mon opinion et j accepte pas de me faire insulter pour cette raison


    Vous aussi soutenez par monts et par vaux que Cohade est le Phenomene , on verra bien ou il sera dans 3 ans
  • Mais j'en ai quoi à branler que tu sois nouveau ou pas ? C'est tes affirmations que j'ai trouvées débiles. Prends pas le prétexte de la nouveauté.
  • j'ai insulté un membre du forum ??

    Cohade c ton pote ? ton ami ? un proche ??
  • comme je trouve les votres debiles de trouver que ce mec est LA REVELATION de l année derniere

    Il n'était pas question que tu retournes te caresser le melon ailleurs ?
  • Nan, t'as insulté personne.

    Cohade ? Un ami ? Bah, nan.

    J'essayais d'être sensé, cher administrateur de sports.fr.
  • Ce n'est pas parce que je ne le connais pas directement que tu peux te permettre de dire ce que tu veux ... Pour prendre un contre exemple : un type raciste dit a un groupe de personne qu'il déteste mouloungui parce que c'est un "sale black de merde", est ce qu'il est dans son droit ? Non, qui plus est si il y a une trace de l'infraction.
    Par simple respect de la personne, hors du footballeur, on a pas à insulté un joueur comme ca ...
  • je ne suis pas Administrateur oula pas du tout simplement c moi qui depuis 2002 m occupe d alimenter le Topic RACING sur le Forum afin de faire parler du club
  • On peut revenir au topic...euh RCS - Lens, merci.... :-w
  • J'ai dit que c etait une chevre je vois pas en quoi j ai atteint l integrité du joueur , pour ce qui est de Mouloungui donne moi le nom de cette personne que je lui mette mon poing dans la gueule direct

    HS...
  • Hs oui je sais merci mais raye alors les autres aussi merci
  • encore un rayage c tout joli ouééééééééé


    Victoire 3 à 0 evidemment
  • moderateur a écrit :
    On peut revenir au topic...euh RCS - Lens, merci.... :-w

    Complètement d'accord ^^
  • Bon, pour revenir au sujet, ma composition (qui est celle de Jmf depuis le début) :

    Equipe


    Remplacant :

    Equipe
  • Hé quand meme Johansen ne prend meme pas place sur le banc ?? :D
  • Choix de l'entraineur ... mdr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives